Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:02

Réservation faite à 22h le 26/01/09 ici : https://steeloverlord.forumgaming.fr/le-hall-du-consortium-f3/reservation-de-l-amphitheatre-du-26-01-09-t581.htm?sid=d53d96b1553b652f05aaf36a3edbef60



Les portes de l'Amphithéâtre venaient de s'ouvrir, laissant donc le choix à divers Seigneurs de participer ou non au débat qui allait s'y dérouler le lendemain.

Sur la porte était écrit : "
La PSM-CorporiS se prône Gouverneur de SteelOverLord !"

PSM X-10, qui avait réservé cette salle ne savait si de nombreux Seigneurs participeraient à ce débat mais il se devait de faire tout de même une annonce officielle et donc d'agir dans les règles.

Quelques Seigneurs prirent place dès l'ouverture, auxquels on ordonna de ne point user de parole ou autre système de communication avec l'arrivée de PSM X-10, c'est à dire dans 24 heures selon le règlement du Consortium.



Vous pouvez donc rentrer si vous le souhaiter, mais ne pas parler avant l'arrivée de votre grille-pain préféré (cf règles de l'Amphithéâtre du Consortium.) Merci d'avance de votre participation, même si vous jugez celle-ci inutile, considérez-vous comme un des seuls de ce jeu à user de la noble langue Herpé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

Arbiter se baladait tranquillement comme à son habitude dans les couloirs de l’Amphithéâtre. Quand passant devant une porte il s’arrêta net. Son regarde venait de croiser le panneau afficher sur la porte. Il s’avança afin de la lire. Lorsqu’il eu fini son regard devint couleur braise.



Alors comme ça quelqu’un a le même objectif que moi. Devenir le plus puissant et être maître de la galaxie. Tant mieux cela me fera un rival de moins et servira d’exemple aux autres seigneurs qui oseront me défier. Je vais attendre se seigneur qui se proclame déjà gouverneur : pensa-t-il.



Ses yeux redevirent normaux. Arbiter poussa les portes et entra dans la salle vide. Celle-ci était vide.



N’y aurait il que des poltrons dans cette galaxie ? : Se dit-il.


Il prit place dans un des somptueux fauteuils en cuir noir afin d'attendre le fameux PSM.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

Un vaisseau de type L-403 venait de se poser dans l'aéroport. A son bord, un homme et son mecha de combat, protecteur et garde du corps de celui-ci. Cet homme, qui n'était autre que l'ambassadeur du MechaSuprem plus communément appelé Elvandar et Haut Dirigeant du système du même nom, avait reçu un message il y a de cela quelques dizaines de minutes. Le mecha l'avait capté et fit apparaître à l'endroit prévu à cette effet l'hologramme de l'empereur grille pain, la terreur des tartines et seul maître du secret de ses fameuses biscottes, PSM X-10. Il conviait le plus possible de seigneurs pour la promotion de son nouveau statut de Gouverneur de SteelOverLord. Après en avoir avertit Elvandar, le vaisseau avait de suite prit la direction de la Station Orbitale.

L'ambassadeur arriva aux portes de l'Amphithéâtre, dans le Hall du Consortium. Il les poussa et pénétra à l'intérieur. La salle n'était pas vraiment bondée mais quelques seigneurs étaient tout de même présents. Il salua d'ailleurs Arbiter d'un signe de tête et alla prendre place un peu plus loin en compagnie de son mecha. Ce dernier allait pouvoir enregistrer toutes communications qui aura lieu et transmettre ces informations directement au MechaSuprem. Le fauteuil était confortable mais il était tout de même pressé d'assister au discours de PSM X-10 et d'enfin découvrir tout se qu'impliquait le fait qu'il y ait un Gouverneur dans cet univers. Vivement l'arrivée de ce fichu Grille-Pain !


Dernière édition par Elvandar le Mar 2 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:09

En retard comme à son habitude, PSM entra dans la salle puis installa tous les systèmes de communications, hologrammes et traducteurs afin que son annonce soit entendue jusque les confins de l'Univers :

"_ Population de SteelOverLord, bonjour à vous. Je vous demande de suivre mon intervention, pour le bien de tous.

Je me nomme PSM X-10, noble dirigeant de la PSM-CorporiS, corporation ayant pour but premier la fabrication de Grilles-Pains intergalactiques. Bien que mon entreprise ne paraisse nullement militaire, je fus résigné de la convertir dans cette branche devant l'attrait des autres Empires en tout genre à la guerre et la destruction. Grâce à mon expérience de commerçant, je parvins à faire de la minuscule entreprise PSM une gigantesque corporation économique, imposant mes prix au commerce et devenant imbattable lors de combats.

Vous souvenez-vous des Trois de la TotaL Galaxis ? Vous souvenez-vous du lot d'horreur apportée par leur folie destructrice ?

Vous êtes en ce moment même en face du seul Empire ayant réussi à passer leurs énormes défenses et à les ramener dans leurs misérables Univers loin du notre !

Bref, tout cela pour vous dire que -sans vouloir me vanter bien sûr-, je suis en ce moment chef de l'Empire le plus puissant de notre Univers.

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, vous qui êtes loin des hautes sphères dans lesquelles je me trouve mais une personne l'a senti... Il s'agit d'OverLord lui-même OUI !

Par certains oublié, par certains bafoué, par certains insulté... Notre Dieu commun a compris l'étendue de ma puissance et m'a proposé lors d'une longue discussion de l'épauler dans sa prêche de la bonne parole ainsi que de détruire tout être anti-OverLord. N'oubliez pas que nous devons notre liberté à ce Meca, et que sans lui nous ne serions que des bêtes à servir la volonté Humaine !

Je deviens donc sous ordre d'OverLord Gouverneur de l'Univers.

Ma tâche ne sera pas de vous assouvir comme l'a fait Irvin d'Evans di Mercurio, loin de là... Seulement de m'occuper de représenter notre Dieu comme il se doit et de remonter la considération dans vos cœurs Mecas.

Afin de rester Gouverneur, je me dois de faire plusieurs sacrifices... Pour commencer je ne serais plus en pouvoir de me protéger sous le bras d'OverLord, mon travail étant trop important pour pouvoir s'offrir des vacances. De plus, je me vois contraint de devoir quitter la Titanomachie, Alliance qui fut pour moi une magnifique expérience et qui pour rien au monde je ne me permettrais d'oublier. Pour terminer, la capacité de mes hangars militaires seront visibles de tous, vous pourrez donc tous savoir si je suis ou non le meilleur pour assumer la fonction de Gouverneur.

Je m'engage à faire cela non pas par intérêt personnel mais par amour envers OverLord, qui fut je le rappelle notre sauveur à tous il y a de cela plusieurs siècles.

Vous êtes en droit de ne pas accepter ce bouleversement, sachez seulement que cette décision provient de tout là-haut... Libre à vous de refuser mais vous vous exposerez dans ce cas-là à devenir un ennemi de la PSM-CorporiS...

Je laisse désormais la parole à ceux voulant s'exprimer, espérant avoir été assez clair sur les nouveaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:40

L'ambassadeur était abassourdi. Il resta longtemps inerte (à par peut-être sa bouche qui s'ouvrait de plus en plus). Le mecha lui donna un léger coup de coude et l'homme retrouva toute sa lucidité et sa contenance. PSM X-10 était un ami du MechaSuprem Elvandar et il avait même eut droit à un de ces fameux grilles-pains gratuitement. Aujourd'hui, l'ambassadeur était ici en tant qu'ami mais il se devait de s'informer de tout ce que signifiait tout ceci. Il se leva et pris la parole.

-Robots, Mecas et vous, empereur de la très prestigieuse PSM-CorporiS, tout d'abord je vous salue tous. Je suis l'ambassadeur du système d'Elvandar dirigé par le MechaSuprem. Je tairais mon nom aujourd'hui. De toute façon la seule personne importante à prendre en considération est celui qui m'a envoyé dans ce hall pour le représenter. Je veux bien sur parler de mon maître Elvandar lui-même. Il nous écoute tous en ce moment même grâce à ce mecha qui se tient à mes côtés.

Le mecha, justement, émit un petit bourdonnement qui attira l'attention de tout le monde. L'homme s'interrompit et se rapprocha de lui. Il se pencha et sembla écouter un message. Il acquiesça. L'ambassadeur avertit la foule que le MechaSuprem voulait parler lui-même au Seigneur Grille-Pain et se rassit, laissant place à un hologramme plutôt imposant. Un bruit parcouru l'amphithéâtre puis s'atténua. Elvandar se tenait de toute sa hauteur pour parler.

-Bonjour mon ami, je veux tout d'abord te féliciter non pas uniquement pour ton titre de Gouverneur, mais aussi pour tout ce que tu as accompli dans cet univers.

Non seulement tu es passé maître dans la création de tes chers grilles-pains, mais en plus tu as réussi, grâce à l'aide de ton alliance avec Ténébreux, à vaincre le dernier et le plus puissant représentant des Trois. Tu as de ce fait sauvé une importante partie de cet univers.

La considération que te porte OverLord est méritée. Mais ne te repose pas trop sur tes lauriers. D'autres empereurs useront d'absolument tout leurs moyens pour te déloger de ta place.

J'avoue être moi-même attiré par le pouvoir que tu détiens. J'aime beaucoup OverLord et toi aussi d'après ce que j'ai retenu de ton discours. Mais je pense toutefois que le titre de Gouverneur te séduit également. Je dirais que c'est normal. Ce vice m'affecte également. Mais veille à ce qu'il ne s'étende pas trop, ou tu plongeras l'univers tout entier dans la désolation. Tu possèdes un empire très puissant et j'espère que tu sauras le maîtriser et que tu agiras pour le bien de toutes les galaxies d'OverLord. Car des moyens, tu en as pour détruire. Tu l'as prouvé lors de ta campagne contre Nevea, One Desire et Evans. Use de ta puissance dans le bon côté.

Mes paroles ne sont que des conseils et je sais que si tu le veux tu n'en tiendras pas compte. Mais je t'en prie écoute-moi. Je parle dans l'intérêt de l'Univers d'OverLord. C'est tout ce que je voulais te dire pour le moment. Si tu as quoique ce soit à m'annoncer, vas-y, ce petit mecha me transmettra toutes tes paroles. Et en direct en plus c'est pas beau la technologie ??


Le mecha coupa la transmission et l'hologramme disparut. L'ambassadeur attendit qu'un autre prenne à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Capitaine Spatial
Capitaine Spatial
Volkmar


Masculin Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/07/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

L'adolescent était vêtu d'une chemise et d'un pantalon de lin blanc, pied nu, et attendait sur le pas de la porte.
Au milieu de la salle, étaient les puissants.
Officiellement, il avait encore fugué, et échappé à l'emprise de son gouverneur, mais ce n'était que poudre aux yeux.
Le jeune Volkmar était empereur Dieu d'Acheron, une planète misérable perdue au fin fond de l'univers, où il n'avait pas mis les pieds depuis 13 ans, et son départ vers les territoires du consortium, où il avait tout appris.
Ce qui lui faisait 16 ans, et depuis déjà 1 an, il avait succédé à son père, mais sans retourner sur Acheron.
Son titre lui même n'était rien, mais il n'avait pas de maître, ni de rival.
Juste une grande pièce de théâtre, sa vie.
Les mains dans les poches, le jeune homme décolla son épaule du montant de la porte, et se dirigea lentement vers l'un des gradins, sans avoir peut de paraître ridicule, parmi ces féroces guerriers de bardés de métal, quand ils n'en étaient pas faits.
A côté, il se sentait petit, et fragile.
Mais il était intouchable, n'est-ce pas?
Qui oserait?
Et sa garde n'était pas loin..
Enfin, il se leva pour prendre la parole...


"Lleïr me pardonne, mais de quel droit dites vous prendre la tête de cette galaxie?
La seule force?
Elle ne vous suffira pas!"


Il allait pouvoir jouer à l'innocent, encore une fois.
Pour les rares qui connaissaient son existence, il n'était là que depuis quelques mois, et était remplit de superstitions, idées reçues, et était angoissé par les espaces clos.
Pour les autres il n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:22

Arbiter qui avait laissé son Mecha sur son empire se leva à son tour afin de prendre la parole lui aussi. Il se tourna vers PSM X-10 et dit :

Félicitation pour cette glorieuse victoire contre Irvin d’Evans di Mercurio. Overlord vous a peu être permit de l’épauler dans sa tache mais faite attention que le pouvoir ne vous monte à la tête. Car un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

Certes vous avez battu La Total Galaxis mais si se n’était pas vous qui l’aviez fait, un autre seigneur l’aurait fait.

Overlord à peut être senti votre puissance puisque vous vous trouviez en haute sphère mais d’autres empereurs se trouvant loin des hautes sphères disposent certainement d’une grande puissance également. Elle n’est peut-être pas encore aussi puissante que la votre mais un jour qui sait. Alors méfiez-vous.


Soudain le regard et l’expression du visage d’Arbiter changèrent. Dans ses yeux on pouvait distingué une lueur comme si il avait une idée derrière la tête. Tout à coup il se mit a ricaner et d’une voix terrifiante reprit :

Votre ami le seigneur Elvandar a raison. D’autres empereurs vont user de tous les moyens possibles et inimaginables pour vous délogez de votre place de gouverneur. Et je fais parti de ces seigneurs. Alors oui je suis un ennemi de la PSM CorporiS. Tes fameux grille pain s’est ta de ferrailles retourneront bientôt dans ton usine afin d’y être refondu tellement ils seront endommager. Car depuis le début de la création de mon empire j’élabore en secret un robot capable d’allié vitesse, puissance, force. De plus il sera doté d’un blindage inconnu dans votre galaxie.

Dans peu de temps tu me verras non loin de toi dans les hautes sphères. Cela voudra dire que l’heure de ton règne touche à sa fin et qu’une nouvelle ère débutera. Une ère ou nous serons libéré de ton emprise car le pouvoir te sera monter a la tête et que tu voudras renverser notre Dieu Overlord. Mais même si cela ne sont pas tes plans se sont les miens. Je te renverserai d’abord et ensuite se sera le tour de se pseudo Dieu d’Overlord. Qui t’a favoriser car tu prônais la paix. Il se cache derrière toi car il n’est capable de se défendre seul. Alors je te laisse une chance de me rejoindre et de prendre le contrôle de la galaxie. Si tu refuses tu ne feras que retarder la fin d’ Overlord de quelques jours. Alors unissons nous et ensemble soumettons cette galaxie et après se sera les autres qui tomberons. Et nous deviendrons les maîtres de l’univers tout entiers.

Je n’aurai aucune pitié pour ceux qui se mettrons en travers de ma route.


Un silence se fut dans la salle. Il allait retourner à sa place quand il dit :

Overlord ta fin est proche !

Il retourna prendre place dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

L'ambassadeur avait écouté attentivement les deux seigneurs. Leurs idéaux étaient totalement différents. L'un prônait la démocratie et l'entraide entre les systèmes d'Overlord et ne se reconnaissait pas de maître ou de supérieur. L'autre acceptait l'idée qu'il existe une entité au dessus de lui et cherchait d'ailleurs à prendre sa place. Il se leva et prit la parole :

-Le système d'Elvandar a autrefois été une république prospère où la démocratie était présente. Le sénat votait et faisait appliquer les lois dans ses différentes planètes. Le seul inconvénient que présentait cette organisation était sa lenteur. Il fallait attendre plusieurs mois et parfois même plusieurs années avant qu'une décision soit prise car les nombreux sénateurs s'opposaient toujours lors des débats.

Lorsque les guerres éclatèrent dans les quatre coins de l'Univers, Elvandar fut le premier système touché. Les batailles firent des ravages sur les planètes du système et les victimes se comptaient par milliard. Un mecha se montra alors et leva une armée. Une armée puissante qui renversa le sénat. Le mecha se proclama MechaSuprem et s'installa en tête de ce qui était dorénavant L'empire d'Elvandar.

Notre chef que nous nommons aujourd'hui Elvandar mobilisa toutes les ressources de l'Empire et invita toute la population à participer à l'effort de guerre. Les elvandariens purent ainsi créer une armée surpassant de loin l'ancienne armée sénatoriale et Elvandar réussit à repousser les ennemis de l'Empire hors du système.

Cette histoire que je viens de vous compter est exactement la situation que vit l'Univers d'Overlord en ce moment à plus grande échelle bien évidemment. Si PSM et les quelques systèmes qui se sont joins à lui n'avaient pas repoussé l'ennemi que représentait la Total Galaxis, nous aurions dû subir la dictature des ces trois empereurs peut-être bien éternellement.

Ce que j'essaie de vous dire c'est que les communautés doivent changer d'organisation selon les événements. Pour ma part et pour celle de notre MechaSuprem Elvandar, la promotion de PSM est une bonne chose pour l'instant. Pour l'instant, car comme tous les empereurs possédants de bien trop grands pouvoirs, notre grille pain préféré risque de se corrompre lui-même et de devenir fou. Les pouvoirs qu'il détient sont bien trop grand pour qu'il puisse les gérer et les maîtriser totalement.

C'est pourquoi le Gouverneur de SteelOverLord doit sans cesse être changé régulièrement afin d'éviter que la folie s'empare de lui. PSM X-10 n'a pas encore atteint ce stade mais il faut anticiper cette alternative afin d'éviter qu'il ne plonge Overlord dans sa dictature. Je n'accuse pas PSM et j'espère que je n'aurai jamais l'occasion de le faire. En tout cas, il a prouver qu'on pouvait lui faire confiance jusqu'à maintenant. Espérons que cela continuera encore longtemps.


L'ambassadeur remercia l'assemblée de l'avoir écouter avec autant d'attention et se rassit.

Sur la plus grosse planète du système d'Elvandar, Le MechaSuprem était assis sur son trône et et avait écouté le discours de son représentant. Il était satisfait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Empty
MessageSujet: Re: La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !   La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PSM-CorporiS se prône gouverneur de SteelOverLord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord
» BG de SteelOverLord
» L'histoire de STEELOVERLORD !!
» Liste des Gouverneurs de SteelOverLord
» Steeloverlord compatible avec Chrome !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Amphithéatres du Consortium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser