Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord

Aller en bas 
+2
sayans
PSM
6 participants
AuteurMessage
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:37

J'pense que le jeu commence à prendre forme et qu'il est temps de lancer le RP.

J'ai eu une p'tite idée comme ça, certains vont trouver ça inutile mais je pense que ça peut filer un intérêt et un nouvel objectif au jeu, c'est bien sûr à exploiter mais ça je compte sur vous Wink



Pour commencer, je pense qu'il faudrait définir la place d'Overlord dans le jeu. Je pensais lui coller une espèce d'image de dieu créateur (voir mon dernier RP dans le Consortium). Ce serait comme notre Dieu pour les catholiques et un autre pour les autres religions (on est pas là pour débattre sur ça Razz)
En gros, celui qui a créé cet Univers et qui est tout là-haut, il regarde tout et suit tout.

Sauf que ce gars-là, ben il a besoin d'un VRAI Empereur pour faire entendre aux autres ses désirs et donc faire régner l'ordre dans son Univers.

Cet Empereur sera un joueur, un vrai. Il devra être puissant et connaitre les règles du jeu, bref jamais avoir fait de faux-pas et être connu de tous que ce soit d'avis positifs ou négatifs.

Problème : comment trouver ce gars là ? CE gars là ?

Ben, à ça je vous réponds : le premier du classement en espace.

J'vois déjà les kikoulol arriver "ouais ça va être lui donc il veut être gouverneur" mais NON.

Le fait d'attribuer cette place au premier redonnera l'envie aux joueurs de le descendre, et donc de fonder une puissante Alliance pour le descendre pour prendre sa place et donc gouverner l'univers (RP à l'appui hein Wink)

Ce gars là ce sera en gros le second du Consortium et il se devra donc d'être présent à tous les débats de la station orbitale pour donner son avis et juger les faits.

Il s'occupera également de faire vivre le jeu en proposant des quêtes ouvertes à tous bref, le boss du jeu (RP hein Smile)

Il surplombera tout le monde d'en haut, se fera aimer par ses amis et se fera détester par ses ennemis.

Ses ennemis possédant comme lui une envie de pouvoir et se devront donc de mettre un place un plan belliqueux pour le descendre.

Voilà en gros l'idée, j'ai d'autres trucs qu'on pourra ajouter mais ça demandera du codage donc on attend les Androbots et la résolution des bugs avant Razz

Pour le moment, on se limite au RP.


Vous êtes chauds ?
Revenir en haut Aller en bas
sayans
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
sayans


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

commence et j'essayerais d'etre dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:20

Ben attends, pour commencer faudrait que l'chef soit d'accord et puis le premier en ce moment c'est Evans.

Si on commence maintenant, Evans sera le premier gouverneur et la Titanomachie mettra de nombreux efforts à contribution pour lui prendre sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Mécanicien Classe MKII
Mécanicien Classe MKII
Mécène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/08/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

Prépare toi a te faire descendre j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Zokar


Nombre de messages : 59
Alliance : La Titanomachie
Date d'inscription : 03/10/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:04

je trouve cette idée assez sympa!

evans, accroche toi bien,; la titano va te descendre!
(pas facile de s'en prendre à un pnj, vivement que les vrais joueurs arrivent)
=)

a propos quand est ce qu'on lance la campagne de pub?
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:12

Y'a pas de lancement de campagne de pub, c'est à vous de la faire.

Depuis que je suis levé j'ai fait que ça ^^


Bref, pour l'amélio on pourra ensuite faire des trucs du style le nombre de bats du gouverneur est visible par tous (ben vi faut qu'il se fasse descendre assez souvent Very Happy)
Ptêtre après voir un peu comme un impôt qui serait donné aux plus "pauvres" enfin j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Zokar


Nombre de messages : 59
Alliance : La Titanomachie
Date d'inscription : 03/10/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

ce genre de choses aiderait le rééquilibrage du jeu en plus
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Ben oui mais on peut pas imposer à quelqu'un de jouer ce rôle, faut que ce soit quelqu'un qui soit d'accord pour le faire sinon ça servira à rien.
A part ça je trouve l'idée sympas !
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Glaïan a écrit:
Ben oui mais on peut pas imposer à quelqu'un de jouer ce rôle, faut que ce soit quelqu'un qui soit d'accord pour le faire sinon ça servira à rien.
A part ça je trouve l'idée sympas !

D'où le fait que ce soit le premier du classement.

Tu veux être le premier et le plus puissant ? T'assumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:23

Oui c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:27

J'attends l'avis du Chef et puis après je me lance dans l'écriture du BG du Dieu créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

Amélioration acceptée.

Je laisse le Chef venir donner les bonus et inconvénients sur le fait d'être Gouverneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

Vais pouvoir monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Empty
MessageSujet: Re: [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord   [AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMELIO RP] Gouverneur de SteelOverLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de SteelOverLord
» L'histoire de STEELOVERLORD !!
» Liste des Gouverneurs de SteelOverLord
» Steeloverlord compatible avec Chrome !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser