Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE

Aller en bas 
+5
Mekka_2a
Zokar
Overlord
sayans
AzaHuull
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le système de combat vous plait il ?
ça me conviens parfaitement
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_lcap23%LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je suis assez fan mais y'aurais des petites choses à changer
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_lcap15%LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_rcap
 15% [ 2 ]
je trouve ça mal équilibré
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_lcap46%LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_rcap
 46% [ 6 ]
je perds tout le temps
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_lcap0%LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ha bon on peut combattre ?
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_lcap15%LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
AzaHuull
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
AzaHuull


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

bon un petit sondage sur le système de combat j'ai quelques propositions à faire mais je voudrais avoir votre avis sur la chose

PENSEZ A VOTER


Dernière édition par AzaHuull le Mer 10 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayans
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
sayans


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:23

moi j'ai repondu la derniere pas parce que je ne peux attaquer mais simplement que les portes sont toujours ouvertes. sauf pour les quelques lascards qui ont des armées de ouf et un materiel de debiles. mais normal ils sont la depuis le debut du jeu.

et biensur qu'ils profitent de leurs avantages pour descendre et taper avec 2 ou 3 robots de hautes voltige les petits nouveaux. d'ailleurs une ameliorations dans ce sens la serait bien du style pouvoir attaquer que les gars du meme grade au lieu de voir des robots lourds taper un jeune compte d'une dizaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:32

j'attends vos propositions mais n'hésitez pas à voir l'historique des améliorations car le système actuel a été fait pour les joueurs d'après leurs demandes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
AzaHuull
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
AzaHuull


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12

il ya effectivement une sacrée différence pour un deux ou trois LVL de diff

par exemple je peux casser 500vx avec 150vx sans perdre une seule unité pour seulement 2 LVL de différence

C'est pas que ça me dérange de casser autant mais je me dis que quand on me tape avec un plus haut level, il m'est impossible de riposter sans me scratcher même si on passe à deux ou trois de mon LVL

c'est ce point qui me parait le plus important à modifier selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

ça ne dépend pas du level mais de vos pièces Wink

Les pieces les plus couteuses en level ne sont pas forcement les meilleurs.
Les assemblages que vous réalisés n'ont pas forcement le meilleurs ratio att/espace ou def/espace ou même att/espace/poids def/espace/poids etc...

Il y a plus de 50000 possibilités différentes (j'ai un outil permettant de toutes les calculer) de se plante avec les 40 pièces proposées et croyez moi le level 30 sera loin d'être le dernier...

Tout ça pour dire que même si vous aviez TOUS le même level certains viendraient encore me dire la même chose car ils n'auraient pas compris le principe du jeu.

Je peux prendre le paris que même si je fais un reset et que vous recommencez tous en même temps les premiers resteront premiers car ils auront compris le principe Wink

et oui c'est un jeu complique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzaHuull
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
AzaHuull


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

je suis pour la difficulté Smile j'ai déjà pas mal de pièces grâce à un sympathique donateur qui m'a aidé quelques peu suite à ma monté LVL 10 du premier jour qui faisait de moi une cible facile


mais j'avoue que je vois mal comment battre un LVL 16 en étant LVL 12

enfin c'est à tester comme on dit c'est la difficulté qui rends la victoire plaisante pas la facilité Wink

sinon moi je pensais plus au système des tours qui me perturbe un peu.

Il y aussi le fait que les gros blocs de vx sont indubitablement les plus utilisé à la défaveur des armées très variés. C'est sur ce point qu'i faudrait valoriser certains type d'unités

Par exemple dnas les descritpif il y a la notion d'éclaireur, artilleur, soldat, etc...

ce serait évidement très intéressant de favoriser certains types d 'unité contre d'autres

par exemple pour les avantages

Artilleur>soldat
soldat> éclaireurs
éclaireurs>artilleurs


tu as surement du penser à ça déjà mais c'est vrai que dans les combats ça se ressens pas trop.

PENSEZ A VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Zokar


Nombre de messages : 59
Alliance : La Titanomachie
Date d'inscription : 03/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

je pense que l'amelioration principale pourrait etre de ne pouvoir attaquer que :
les empires proches en espace (deja fait)
les empires ayant un niveau proche du notre.
ainsi les différence de niveau s'equilibreront tres vite.
voila mn avis!
si il est partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

Je le trouve assez mal équilibré..
J'ai tout développé dans la partie "amélioration".
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

J'avais déjà proposé l'idée suivante :

En level :
----------
Que les empires trop gros ne puissent pas attaquer les trop petits (coefficient à définir)
Mais que les empires petits puissent attaquer les empires plus gros à leurs risques et périls.

Mais le soucis c'est que les joueurs ne voulaient pas de cette amélioration car avec le nouveau bonus d'espace il devenait de plus en plus dur au gros de gagner du level et de plus en plus facile aux petit de monter leurs level et de gagner des pièces.

En fait je pense que le soucis vient de quelques pièces mais même en les diminuant vous perdriez vos combats tout comme vous perdriez sous WOW en attaquant un level 70 avec un level 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Zokar


Nombre de messages : 59
Alliance : La Titanomachie
Date d'inscription : 03/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:23

bah personnellement je vois pas ou est le soucis de faire monter les petits plus vite.
au bout d'un moment, tout le monde s'y retrouvera.
le mec costaud aura pu monter une grosse armée, pour attendre que les petits soient atteignable.
je pense honetement que c'est la meilleure solution.
Je vois pas pourquoi on devrait désavantager tenebreux qui a prs ses niveaux honetement en prenant des risques là ou d'autres restaient tranquillement en bas pour farmer.
Maintenant ils se mordent les doigts, moi le premier, mais c'ets comme ca.
j'ai commencé, il me semble que ténébreux étaient lvl 14
Il en a pris 5 pendant que j'en prenait 11 sans chercher l'exp.
ALors ca me semble pas mal comme c'est.
Juste regler le petit truc de ne pas pouvoir se faire démolir par les gros.
Et a mon avis ce sera bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
sayans
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
sayans


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

+1 avec zokar. cela parait logique que les petits puissent se developper et le faite que des gros ne puissent plus les attaquer leurs permettra de gagner des combats en def contre des kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:25

Je n'ai rien contre l'algo, il me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoulou1
Stagiaire
Stagiaire
zoulou1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:44

le probleme est que si tu bloques les niveaux d'attaques, les plus gros se retouveront qu'à combattre entre eux ! Quels interets ?
On va se retrouver a combattre entre gars de la meme equipe pour pouvoir faire nos 15 combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:38

je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayans
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
sayans


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:22

d'ou votre interet d'aider les nouveaux afin que plus de joueurs soient present et comme ca l'evolution du jeu n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou1
Stagiaire
Stagiaire
zoulou1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:38

Meme si on peut effectivement les aider du coté des ressources , le fait est ,que si tu ne fais pas de combat alors tu ne montes pas .
On n'est pas ici dans un jeu de grenier mais bien dans un jeu de combats .

Aide toi et le ciel t'aideras !!
Revenir en haut Aller en bas
sayans
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
sayans


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:54

entierement d'accord avec toi zoulou. c'est pour cela que j'evolue assez rapidement. mais bon quand tu vois des level 12 ou 13 avec du lourd venir te tapez alors que comme tu le dis il y a des greniers je vois pas l'interet, en plus s'il venait juste te prendre des ressources c'est pas grave mais en plus ils le font pour te peter du bat. un peu lourd les gusses.

d'un coté on dit oui ok pour aider et de l'autre on te fracasse se que tu fais en quelques secondes.

à égalité je comprend mais la j'admet avoir du mal. c'est pour cela que je dit que s'il pouvait y avoir des grades de lvl cela pourrait permettre d'avoir une meilleur progression, meme si je comprend que les grands ne veulent pas non plus que les petits viennent les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
AzaHuull
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
AzaHuull


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

soit tout le monde s'en fou soit on est 11 à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:37

Ben, justement on est 11 joueurs à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

Ben en tout cas si les autres jouent, ils attaquent pas parce que c'est vraiment toujours les mêmes noms qui reviennent dans les rapports de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zokar
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Zokar


Nombre de messages : 59
Alliance : La Titanomachie
Date d'inscription : 03/10/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:59

c'est clair!
au passage rien a voir mais joli signature!
c'ets gunM?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:59

Je ne fais pas de pub (pour le moment) donc les seules personnes qui viennent ce sont les joueurs qui les font venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:08

Moi personne veut v'nir, tout l'monde connait ta réputation depuis Planetium donc ils ont peur que tu fasses des coups pareils Razz

Tu as une image bien fâcheuse de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:13

PSM a écrit:
Moi personne veut v'nir, tout l'monde connait ta réputation depuis Planetium donc ils ont peur que tu fasses des coups pareils Razz
vas y raconte ça m'intéresse ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
AzaHuull
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
AzaHuull


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2008

LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:54

ça y'est ça par en HS ^^

j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Empty
MessageSujet: Re: LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE   LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SYSTEME DE COMBAT EFFICACE OU DESEQUILIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du systeme d'xp
» Un systeme pour detruire nos propre VX
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de détente et d'arts (HRP) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser