Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?

Aller en bas 
+10
Eld
Tharkahn
Myriade
Mekka_2a
Zaia
El'Nash
Volkmar
toxik
Faboushiro
Overlord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:06

toxik a écrit:
T'as du mal comprendre le sens de la phrase...
J'ai pas dit du tout que je me barrais si on modifiait pas le descriptif des forums, j'ai juste dit que j'étais perdu
enfin bref....
Je crois que l'on attend de toi une explication sur ce qui va pas... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:36

Ne jouons pas avec les mots Toxic, le sens de ta phrase est le même.

Bref, tout le monde attend que tu expliques quelle partie tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

Tharkahn a écrit:
Ne jouons pas avec les mots Toxic, le sens de ta phrase est le même.

Bref, tout le monde attend que tu expliques quelle partie tu ne comprend pas.
Autant je suis d'accord sur l'attente d'une explication sur son incompréhension...autant perdre dans le sens "se perdre, être perdu" ne veut pas du tout dire "quitter le jeu". C'est toi qui joue sur les mots ici...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

ça fait pas avancer le chimili... Chmibili... le chmilblik tout ça pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:10

Un kilo de saucisse pour là 1 au megaplex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:11

OpoM a écrit:
Un kilo de saucisse pour là 1 au megaplex !!!

Ah ben voilà allez hope tout le monde va Repé au mégaplex la salle est ouverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:04

J'ai demandé à quelques amis rolistes d'un autre jeu de lire les descriptions et de me dire s'ils sauraient si retrouver, ils sont tous d'accord : c'est clair, et à moins de ne pas chercher un tout petit peu c'est sur on ne sait pas où poster...
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:58

Là où tu te plantes Myriade c'est que tes amis sont rolistes, comme certains d'entre nous d'ailleurs. Là ce que nous voulons savoir vis à vis de toxik, c'est justement ce que lui ne comprend pas (je ne pense pas que toxik soit un roliste accompli, sans vouloir t'offenser hein Wink ) pour que tous puissent avoir accès au rp et ainsi se forger sa propre expérience du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:06

J'ai demandé aussi bien aux rolistes débutant que non débutant Wink (je me doutais qu'on me le dirait Razz donc j'avais prévu le coup mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

donc y a des sections rp mais alors pourquoi aucun d entre vous n y va vraiment ??

Je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
edailnes
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
edailnes


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:37

Pour ma part, je ne rp pas à "cause" de la difficulté du jeu... étant seul, je ne peux que difficilement me permettre de tester toutes les pièces et combinaisons possibles.Et n'étant pas un fanatique du calcule... je ne m'investis pas vraiment.

Je peux comprendre que certains aiment cette difficulté. Que ça permet d'éviter d'avoir n'importe qui sur le jeu, mais ça fait aussi fuir les rôlistes qui n'utilisent le jeu que comme supports à leurs rp(ceux qui ont apprécié plapla et agué pour leur simplicité de prise en mains et la possibilité d'avoir un poids militaire rapidement en plus du rp.).

Je précise que ce n'est que mon avis et que je ne vois pas de solution ne dénaturant pas le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:12

edailnes a écrit:
Pour ma part, je ne rp pas à "cause" de la difficulté du jeu... étant seul, je ne peux que difficilement me permettre de tester toutes les pièces et combinaisons possibles.Et n'étant pas un fanatique du calcule... je ne m'investis pas vraiment.

Je peux comprendre que certains aiment cette difficulté. Que ça permet d'éviter d'avoir n'importe qui sur le jeu, mais ça fait aussi fuir les rôlistes qui n'utilisent le jeu que comme supports à leurs rp(ceux qui ont apprécié plapla et agué pour leur simplicité de prise en mains et la possibilité d'avoir un poids militaire rapidement en plus du rp.).

Je précise que ce n'est que mon avis et que je ne vois pas de solution ne dénaturant pas le jeu :s

... Je sens que je vais vous mettre a dispo le générateur de robots mais bon quel intérêt de connaitre les meilleurs combinaisons directement ... Dans ce cas autant que je simplifie le jeu et que je fasse moi meme des robots "tout fait" ce qui reviendra a un jeu comme planetium, stragion, agueraton etc...

Je peux le faire il suffit de le demander


Ou alors si quel qu'un a une bonne idée pour simplifier la donne je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
edailnes
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
edailnes


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

Je pense qu'il faudrait les deux systèmes... Un de robot"préconstruit" et un de robot customisable. Les customisables étant bien évidemment plus puissant que les préfabriqués s'ils sont bien fait.

Je ne sais pas si c'est possible mais ça me semble être un bon compromis :s
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Bon alors je vois que tout le monde requiert mon avis!
je vais le donner, section par section.

Citation :
Hangar Titan

Hangar aux dimensions impressionnantes, il est surnommé ainsi par les habitants de la station orbitale car il accueille les machines des voyageurs de tous horizons.

C'est l'endroit où les robots sont nettoyés et si besoin, remis en état.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle section.
Le principal problème assez flagrant de cette section est: qu'est ce qu'on va bien pouvoir dire ici? A part expliquer qu'on a perdu un vaisseau je trouve cette section assez pauvre.



Citation :
Le Mégaplex
Immense fatras de bars, hôtels et boutiques en tout genre, le Mégaplex est le cœur social de la Station Orbitale. Seuls les mendiants, vagabonds et autres voleurs peuvent prétendre en connaitre tous les recoins.On y trouve également de nombreux petits parcs et espaces dédiés aux sports et aux jeux.
Cette section est surement la plus sympa de toutes... Bien décrite et peut permettre des RP délirants.


Citation :
Conseil des Alliances
Aile du consortium réservée a la création et au jugement des alliances, seul les empereurs aguerris s'y risquent afin de graver le nom de leur alliance dans l'histoire.
point obscure: cette salle est-elle fait pour les débats entre les alliances, ou aux confrontations entre les alliances en guerre?
Peut on signer des accords (PNA ect..) dans cette section?


Citation :
Salles des débats publiques

Tous ont le droit d'intervenir dans ces salles et tous peuvent venir écouter ou débattre.

Le Consortium garantie l'utilisation de ces salles dans un soucis de préservation de la démocratie.
IDEM: faut il plutot débattre ici ou dans le conseil des alliances? (concernant les conflits entre alliances évidemment)


Citation :
Amphithéatres du Consortium
L'utilisation de ces salles fait l'objet d'une annonce officielle contenant l'heure et le sujet du débat au moins 24h avant qu'il ne tienne séance car elles ne sont utilisées que pour les sujets et débats de première importance.

Allez vous présenter au guichet des réservations pour plus d'informations.
C'est sans doute un des points noirs du forum RP: Qui peut faire des annonces officielles? Pourquoi? Quels sont les débats de première importance?


Citation :
Chambre des commerces

Riche de part son décor, austère de part les financiers et les marchands qui la hante, animée de part les annonces des industriels et des "inventeurs" en tous genre.

La chambre des commerce est un lieu aussi cosmopolite qu'intéressant.
Comme le hangars titan, il faudrait définir la réelle utilité de cette section pour qu'elle ait sa place sur le forum.


Citation :
Lieux divers de l'Univers
Dans l'immensité de l'Univers, en des lieux parfois inconnus se déroulent de nombreux événements...
Description extrêmement vague...
Pour moi, on peut poster dans cette section tout et n'importe quoi... Qui pourait tout aussi bien être posté ailleurs.


Citation :
La Taverne chez Bidule
Bienvenu chez Bidule le coins sombre le plus robotisé de l'univers. Lieu de rencontre et d'échange de tout être synthétique ou désireux de leur parler.
Quelle est la réelle différence entre cette taverne et les lieux présents dans le mégaplex?(mis a part que celui ci fait partie de la station orbitale.


Voilà voilà... j'ai cité a peu près tout les défauts que j'ai trouvé pour les sections RP
Après il reste a définir les questions suivantes:
- Dans quelle section poste t-on pour régler un conflit entre alliances?
- Dans quelle section poste t-on pour régler un conflit entre empereurs?
- Quelle section est dédiée aux signatures de traités?( PNA, ect...)

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Modos au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

J'ai pas les droits pour ça, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

Bon, je vais expliquer tout ça un par un.

Citation :
Hangar Titan

Hangar aux dimensions impressionnantes, il est surnommé ainsi par les habitants de la station orbitale car il accueille les machines des voyageurs de tous horizons.

C'est l'endroit où les robots sont nettoyés et si besoin, remis en état.

"il accueille les machines des voyageurs de tous horizons."

ça me parait assez clair Neutral
Quand une alliance, un empire nouveau ou quoi que ce soit qui veuille se faire remarquer a son arrivée dans le consortium il poste ici pour dévoiler ses ambitions, montrer une partie de son personnage, etc ce que vous voulez selon votre imagination. (je vois pas pourquoi tu perdrai un vaisseau ici c'est une sorte de parking.)

Citation :
Conseil des Alliances
Aile du consortium réservée a la création et au jugement des alliances, seul les empereurs aguerris s'y risquent afin de graver le nom de leur alliance dans l'histoire.

Tu les a lues au moins les descriptions? cette phrase est tres claire :
"Aile du consortium réservée a la création et au jugement des alliances"
Faut-il vraiment une explication supplémentaire? Neutral

Citation :
Salles des débats publiques

Tous ont le droit d'intervenir dans ces salles et tous peuvent venir écouter ou débattre.

Le Consortium garantie l'utilisation de ces salles dans un soucis de préservation de la démocratie.

tu te pose trop de questions tordues, la réponse est sous tes yeux et tu retourne tout pour chercher ailleurs. tu as une salle pour des débats publics et ouverts a tous et une autre salle pour les debats de premiere importance. ça me parait plus que logique, cette salle est pour les débats mineurs tout simplement, par exemple pour les annonces préventives, les conflits inter-independant ou entre un independant et une alliance, etc.

Citation :
Amphithéatres du Consortium
L'utilisation de ces salles fait l'objet d'une annonce officielle contenant l'heure et le sujet du débat au moins 24h avant qu'il ne tienne séance car elles ne sont utilisées que pour les sujets et débats de première importance.

Allez vous présenter au guichet des réservations pour plus d'informations.

pour moi ce forum est simplement pour les "sujets de premiere importance" comme c'est marqué dans la description. Je te rapelle que tu es un empereur dans ce jeu, alors les annonces officielle, tout le monde a le droit d'en faire, sinon on aurait interdit aux joueurs de créer un sujet. apres pourquoi? Ben pour tout ce que tu estimes important, une guerre entre deux guildes ou plus, la fin d'une guerre, ton chien a été volé... C'est du role play, c'est à dire que tu as tres peu de limites, si ton personnage estime que ça a de l'importance alors ça en a assez pour créer un sujet la bas. Un peu d'immersion que diable.


Citation :
Chambre des commerces

Riche de part son décor, austère de part les financiers et les marchands qui la hante, animée de part les annonces des industriels et des "inventeurs" en tous genre.

La chambre des commerce est un lieu aussi cosmopolite qu'intéressant.

La Taverne chez Bidule
Bienvenu chez Bidule le coins sombre le plus robotisé de l'univers. Lieu de rencontre et d'échange de tout être synthétique ou désireux de leur parler.

Là je suis d'accord il y a un probleme ces sections ne servent a rien puisque le Megaplex à déjà ces deux fonctions réunies.

Citation :
Lieux divers de l'Univers
Dans l'immensité de l'Univers, en des lieux parfois inconnus se déroulent de nombreux événements...

Lieu diers de l'univers c'est les...lieux divers de l'univers. je sais pas ou tu vas chercher ces questions, un lieu divers dans l'univers ça veut dire partout sauf au consortium, voila qu'est-ce que tu veux expliquer de plus Neutral

Citation :
- Quelle section est dédiée aux signatures de traités?( PNA, ect...)

Tes PNA tu es pas obligé de les signer en public hein, généralement ça se garde secret ce genre de chose, apres c'est toi qui vois, poste ça ou tu veux plueisurs sections correspondent, rien n'est fixe. Tu peux tres bien signer ton PNA dans une planete secrete éloignée ou le signer au megaplex dans un bar ou le signer en faisant une annonce officielle dans un amphitheatre, tu me suis?

Bref, je pense toujours pas que les forums doivent etre changés, mais je pense que tu devrais arreter de te prendre la tête, toute les phrases n'ont pas un sens caché, quand tu lis qu'une aile est réservée a la création et au jugement des alliances c'est que c'est réservé pour ça, c'est pas une feinte ou un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

Et flute Tharkhan m'a devancée Crying or Very sad *je te hais coupain* j'ai rien à ajouter de plus....

Ah si pour le hangar : quand t'arrives ça te permet de tomber sur des vielles connaissances ou autres ou même de te friter avec un gars qui a piqué ta place ^^ comme dans les parkings et les garages Razz

Et la chambre des commerces est le lieu où l'on peut demander un droit de créer son commerce les garçons donc non pas si unutile Wink

Sinon chef Overlord, moi je rp déjà alors je me sens pas concernée NAAAAA Razz

Et la taverne chez bidule c'est overlord qu'avait mal comprit une demande d'amélio au fait
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:03

huhum, toxic soulève tt de mm des points interessants non?

Par exemple, la chambre des commerces, ca sert AUSSI et même SURTOUT aux inventeurs etc... si vous avez une nouvelle invension ap roposer, une nouvelle pièce en tête ( genre une extension ou des jambes..), ou des technologies ou n'importe quoi sur SOL, vous venez à la chambre des commerce pour le présenter Wink

Ensuite le hangard... est tout simplemetn gigantesque. vous vous imaginez un truc à un seul niveau ou des millieux de vaisseaux passent et repassent par une même porte chaque minute?!

Il y a des dizaines de niveaux différents, certains plus officiels que d'autres, plus ou moins bien ou mal fréquenté :p

Idem pour le mégaplex, comme l'a dit Tarkhan, un peu d'imagination! Wink


Oubliez bien une chose: votre définition du Rp si c'est la même que sur planetium ou agué. la structure est la suivante:
- Forum "rues/bars": les endroits ou on se rencontre pour faire des rps de rencontre et de fête avec souvent autant d'action que dans un Derrick.

- forum "coins romantique": parce qu'il faut bien un endroit pour ça Cool

- forum "discussion sénatoriale": bien souvent ce qui est le plus chiant, ou la grande majorité des topic sont fait entre ceux qui se tapent dessus.

On y a droit à de la joute verbale, de la réthorique. dans le premier type, c'est encore moins profond et le second a le mérite de receler quelque perles poétiques parfois.

Si c'est à ça que correspond pour vous le Rp, alors vous n'avez pas encore compris que sur steeloverlord on est beaucoup plus libre, qu'on est pas limité sur ce qu'on peut faire en rp, qu'il y a un réél soutiens derrière qui peut même se traduire IG et surtout surtout, qu'on a pas a s'auto censuré.

Si vous avez une idée et que vous êtes pas sur avant de vous lancez, demandez-nous! loin de servire a décourager par sa rigidité, les modos sont là pour vous aider à faire du Rp ce que vous voulez ( tant que vous voulez pas de la merde incipide XD).

Ce We je suis pas là, je taff etc, mais la semaine prochaine, j'vais en lancer dans tout les sens :p
Rp Party made in Eld lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:11

T'as plutôt intéret, je t'attend moi, on a des bonhommes verts à occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

El'Nash a écrit:
T'as plutôt intéret, je t'attend moi, on a des bonhommes verts à occuper :p

*regard en coin* Les bonhommes verts y z'ont même po peur NA
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:48

On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

C'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Stagiaire
Stagiaire
Kassad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:06

Le RP ça prend du temps et moi j'en ai pas trop du temps...
Je ferai bien ça au boulot mais en open-space c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:35

Kassad a écrit:
en open-space c'est pas simple...

Kerviel il a bien réussit à faire perdre 5 milliards en Open-Space Laughing Laughing

Me dit pas qu'un peu de RP te fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de détente et d'arts (HRP) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser