Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?

Aller en bas 
+10
Eld
Tharkahn
Myriade
Mekka_2a
Zaia
El'Nash
Volkmar
toxik
Faboushiro
Overlord
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19

Voila juste pour info j'aimerai savoir ce que vous appréciez dans ce jeu et ce que vous appréciez moins qui pourrait être amélioré ?

(Je ne parle pas de ce qui n'est pas encore fini de développer ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Faboushiro
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Faboushiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:27

Manquerait une petite "taverne" pour l'ambiance bounce (je sais pas si c'est prévu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:34

ce que j'apprécie c'est qu'il ressemble beaucoup a planetium, en bien mieux. L'ambiance du jeu est bonne et les webmasters sont beaucoup plus a l'écoute des gens que dans n'importe quel autre jeu php. Y a pas de gueguerre et pas de trolls.

Ce que j'aime moins c'est le RP délaissé... Aussi il y a pas assez de monde mais ça je pense qu'on va y remédier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

toxik a écrit:
que dans n'importe quel autre jeu php. Y a pas de gueguerre et pas de trolls.

Mon dieu quelle erreur va dans ta chambre lol!

Comme dire que IE c'est fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:38

OpoM a écrit:
toxik a écrit:
que dans n'importe quel autre jeu php. Y a pas de gueguerre et pas de trolls.

Mon dieu quelle erreur va dans ta chambre lol!

Comme dire que IE c'est fox ^^

lol! désolé

beaucoup de gens nomment les jeux par navigateur jeux php alors on a tendance a faire vite l'amalgame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

JAVAAAAAAAAAAAAAAAAAA stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

Le nom générique est jeu de gestion web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Capitaine Spatial
Capitaine Spatial
Volkmar


Masculin Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:01

c'est cool...
J'ai perso du mal à accrocher, mais parce que j'en ai déjà d'autres en route...
Trop...
Mais j'aime bien...
*Pour le rp, contactez moi, Volkmar n'attend que ça... Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:31

faut lâcher les mauvais jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:25

Par contre pour le rp, c'est pas en disant qu'il est délaissé que vous allez le faire marcher, c'est aussi à vous de lancer des rps et de faire vivre le forum. Chacun doit faire selon son emploi du temps donc y'a parfois des périodes un peu morte, mais bon Volkmar et toxik personne ne vous interdira d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaia
Commandant d’élite
Commandant d’élite
Zaia


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Alliance : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

Je viens d'arriver aujourd'hui sur le jeu et je trouve ça plutôt pas mal pour le moment je suis pas déçu étant un ancien joueur de planétium également ^^.

Bon, j'approfondirais mon analyse un peu plus tard je peux pas trop dire ce que j'aime ou j'aime pas vu mon temps de jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

Pour info le design va être totalement refait en bien mieux aussi bien au niveau des pièces qu'au niveau de la structure.

Ce design est donc normalement amené à disparaître dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:32

El'Nash a écrit:
Par contre pour le rp, c'est pas en disant qu'il est délaissé que vous allez le faire marcher, c'est aussi à vous de lancer des rps et de faire vivre le forum. Chacun doit faire selon son emploi du temps donc y'a parfois des périodes un peu morte, mais bon Volkmar et toxik personne ne vous interdira d'en faire Wink

Ouais mais les sections RP sont mal foutues on sait pas dans quoi poster...

Il faudrait donner une description des forums RP un plus explicite pour pas perdre le joueur (et moi par la même occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

Demandez à Eld est il là?
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Normalement, on devait monter quelque chose, une sorte d'Arena en Rp.
Si on trouve le temps de s'en occuper, on pourra peut-être pondre ça d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

Je vois pas ce que tu reproches aux sections RP, aprés si tu arrives pas à te décider rien ne t'empéche de poster et de demander à un admin ou modo si c'est la bonne partie (il déplacera si ce n'est pas le cas). Moi ce que je dis juste c'est que dire que le RP n'est pas developpé c'est bien, mais que c'est aussi aux joueurs de faire du rp et jusqu'à preuve du contraire tu es un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:16

toxik a écrit:
El'Nash a écrit:
Par contre pour le rp, c'est pas en disant qu'il est délaissé que vous allez le faire marcher, c'est aussi à vous de lancer des rps et de faire vivre le forum. Chacun doit faire selon son emploi du temps donc y'a parfois des périodes un peu morte, mais bon Volkmar et toxik personne ne vous interdira d'en faire Wink

Ouais mais les sections RP sont mal foutues on sait pas dans quoi poster...

Il faudrait donner une description des forums RP un plus explicite pour pas perdre le joueur (et moi par la même occaz)

Expliques toi un peu mieux, quelles sections ne sont pas assez détaillées .?
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Toutes en fait...

Vous avez essayé de faire un descriptif RP de la section mais du coup personne ne sait vraiment ou poster des sujets (on peut poster un peu ou on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21

Moi, je pense que ça va.
Pour moi, si je ne sais pas vraiment où poster, j'utilise la section "Lieux divers de l'univers".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18

Pourquoi vous ne savez pas où poster tout est marqué dans les descriptions des sous forums cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:26

je comprends pas bien ton soucis Toxic tu peux expliquer plus en détail ce que tu voudrais ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:51

Mouaif, elles sont très bien les descriptions, tu es le seul a ne rien avoir compris pour l'instant, ça nous fais un bon ratio. Moi j'ai aucun probleme pour savoir ou poster, et au pire ça a peu d'importance d'hésiter entre deux sous forums, ça t'empeche pas d'aller écrire.
Et puis j'aime pas tes manieres -__-

Citation :
Il faudrait donner une description des forums RP un plus explicite pour pas perdre le joueur (et moi par la même occaz)

Dans le genre attention si vous modifiez pas tout pour moi je me barre c'est pas mal. Si d'avoir ces descriptions de forum fait partir les joueurs qui nous menacent de s'en aller parce qu'ils sont pas capable de déduire où poster a cause des descriptions, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:20

Ne nous énervons pas ça n'est qu'un jeu

je veux juste savoir avec précision ce qu'il voudrait à la place pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:05

A vrai dire, pour ce quiest de la description des forums rp ( et hrp aussi d'ialleurs), il ya déjà ça:

https://steeloverlord.forumgaming.fr/banque-de-donnees-numerique-f15/visite-de-bienvenue-tout-ce-qu-il-faut-savoir-t155.htm


Pour mettre à jour j'attendais justement les retours des joueurs.
C'est correct de dire que c'est à nous de lancer des choses -ce qui actuellement se construit en coulisse-, mais pour que ce soit efficace, il nous faut les remarques, avis et idées des joueurs. Non seulement par rapport à ce qui est déjà fait, mais également pour ce qu'on voudrait voir faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:31

Tharkahn a écrit:
Mouaif, elles sont très bien les descriptions, tu es le seul a ne rien avoir compris pour l'instant, ça nous fais un bon ratio. Moi j'ai aucun probleme pour savoir ou poster, et au pire ça a peu d'importance d'hésiter entre deux sous forums, ça t'empeche pas d'aller écrire.
Et puis j'aime pas tes manieres -__-

Citation :
Il faudrait donner une description des forums RP un plus explicite pour pas perdre le joueur (et moi par la même occaz)

Dans le genre attention si vous modifiez pas tout pour moi je me barre c'est pas mal. Si d'avoir ces descriptions de forum fait partir les joueurs qui nous menacent de s'en aller parce qu'ils sont pas capable de déduire où poster a cause des descriptions, tant mieux.

T'as du mal comprendre le sens de la phrase...
J'ai pas dit du tout que je me barrais si on modifiait pas le descriptif des forums, j'ai juste dit que j'étais perdu
enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?   Qu'est-ce que aimez ... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que aimez ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums de détente et d'arts (HRP) :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser