| Algorithme de combat | |
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+8PSM Tharkahn El'Nash Overlord Mekka_2a Glaïan tenebreux toxik 12 participants |
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Auteur | Message |
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toxik Apprenti confirmé
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Jeu 2 Oct - 20:41 | |
| Non PAS du tout. Je dis juste qu'un robot fort devrait demander + d'espace qu'un robot faible(pas forcément proportionnellement, juste plus d'espace). C'est logique. Sinon ce qu'il va se passer a terme c'est que tout le monde va acheter le robot super fort qui défonce tout et tout le monde s'en foutra des autres robots plus faibles.
Le fait que je sois nouveau ne change rien (mais vraiment rien !)
Ce qu'il faut savoir également c'est que si un nouveau membre est frustré par le gameplay inégal, il quittera le jeu et basta.
Ce n'est pas normal que des joueurs anciens et super forts aient le même espace que les autres joueurs débutants.
JE ne me plains pas que les nouveaux joueurs soient moins forts que les anciens, je me plains parce qu'ils sont à la merci des anciens (et donc des forts) | |
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Tharkahn Chef Mécanicien
Nombre de messages : 241 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Jeu 2 Oct - 21:31 | |
| Personne ne sait quelles sont les meilleure pieces, quelles sont les meilleures combinaisons, si tu trouves la bonne, alors tu aura l'avantage sur tout le monde sans qu'ils sachent comment tu as fais. Bref, l'interet n'est pas que le jeu soit équilibré, ou tout le monde a sa chance de détruire qui il veut même si il a commencé il y a peu, l'interet c'est qu'avec de la stratégie et en réflechissant on peut tres vite prendre le dessus sur les joueurs qui sont meilleur que nous a la base. la vie est dure pour les joueurs moins forts, oui, c'est pour ça qu'on peut faire des alliance, progresser a plusieur, etc. Pénaliser les plus forts pour les rendres plus facile a attaquer par les plus faibles, ça me parait etre la solution de facilité... J'ai dis ce que j'en pensais, je suis contre l'amélioration. | |
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Glaïan Mécanicien
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Ven 3 Oct - 0:16 | |
| Il n'a pas tort sur un point: les boucliers sont parfois trop puissants... Je suis certaine qu'avec de bonnes pièces, 1000 vaisseaux peuvent détruire 5000 vaisseaux de bases sans perdre quoi que ce soit... C'est pas normal... Et même dans le cas où 2000 vaisseaux en attaque 2000 autres, plus puissant, il ne devrait pas y avoir un des protagonistes qui perd tout ses vaisseaux et l'autre aucun...
En revanche, le débat sur l'ancienneté n'a rien à faire là. Il est tout à fait normal que des joueurs plus expérimentés aient un avantage.
Edit : c'est des robots des robotsss ^^ | |
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Mekka_2a Apprenti confirmé
Nombre de messages : 111 Alliance : La Titanomachie MechaTec : Mekka Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Ven 3 Oct - 1:14 | |
| - Glaïan a écrit:
- Il n'a pas tort sur un point: les boucliers sont parfois trop puissants... Je suis certaine qu'avec de bonnes pièces, 1000 vaisseaux peuvent détruire 5000 vaisseaux de bases sans perdre quoi que ce soit... C'est pas normal...
Mes robots étaient capables de détruire jusqu'au double en robots de base. Et depuis, ils ont évolué, alors je te laisse imaginé ! - Glaïan a écrit:
- Et même dans le cas où 2000 vaisseaux en attaque 2000 autres, plus puissant, il ne devrait pas y avoir un des protagonistes qui perd tout ses vaisseaux et l'autre aucun...
Quand deux armées s'affrontent, et qu'une des deux armées est beaucoup plus puissante que l'autre, à ton avis où sont les pertes les plus importantes ? Je pense que c'est dans l'armée la moins puissante, à moins d'une excellente stratégie. Dans le futur imaginé du jeu Steel Overlord, les boucliers protègent les robots contre les attaques de leur adversaire. Je ne vois donc vraiment pas ce qui n'est pas normal là-dedans. | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Algorithme de combat Ven 3 Oct - 1:56 | |
| Donc
afin de satisfaire un plus grand nombre j'ai fait 2 choses :
1) Modification des caractéristiques de certaines pièces (merci Tharkahn)
2) Diminution de l'impact du bouclier dans les combats et donc de sa "résistance"
=> à vous de tester | |
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toxik Apprenti confirmé
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 28/09/2008
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Hebus Apprenti confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 45 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Ven 3 Oct - 20:52 | |
| - toxik a écrit:
- Merci Overlord. Tu es notre dieu a tous
Faut peut être pas déconner ce n'est qu'un grand couillon qui te pisse à la raie du code^^ Edit: Overlord | |
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toxik Apprenti confirmé
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Ven 3 Oct - 20:58 | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Algorithme de combat Sam 4 Oct - 0:29 | |
| chui pas comme ça moa | |
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Eld Chef Mécanicien
Nombre de messages : 241 MechaTec : Sylfarion Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Algorithme de combat Lun 6 Oct - 16:32 | |
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Myriade Chef Mécanicien
Nombre de messages : 257 Age : 36 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Algorithme de combat Lun 6 Oct - 16:34 | |
| Eh oh les floodeurs... *mode maitresse d'école activée* Filez sinon je ferme ! | |
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| Sujet: Re: Algorithme de combat | |
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| Algorithme de combat | |
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