Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Algorithme de combat

Aller en bas 
+8
PSM
Tharkahn
El'Nash
Overlord
Mekka_2a
Glaïan
tenebreux
toxik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Non PAS du tout. Je dis juste qu'un robot fort devrait demander + d'espace qu'un robot faible(pas forcément proportionnellement, juste plus d'espace). C'est logique. Sinon ce qu'il va se passer a terme c'est que tout le monde va acheter le robot super fort qui défonce tout et tout le monde s'en foutra des autres robots plus faibles.

Le fait que je sois nouveau ne change rien (mais vraiment rien !)

Ce qu'il faut savoir également c'est que si un nouveau membre est frustré par le gameplay inégal, il quittera le jeu et basta.

Ce n'est pas normal que des joueurs anciens et super forts aient le même espace que les autres joueurs débutants.

JE ne me plains pas que les nouveaux joueurs soient moins forts que les anciens, je me plains parce qu'ils sont à la merci des anciens (et donc des forts)
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:31

Personne ne sait quelles sont les meilleure pieces, quelles sont les meilleures combinaisons, si tu trouves la bonne, alors tu aura l'avantage sur tout le monde sans qu'ils sachent comment tu as fais.
Bref, l'interet n'est pas que le jeu soit équilibré, ou tout le monde a sa chance de détruire qui il veut même si il a commencé il y a peu, l'interet c'est qu'avec de la stratégie et en réflechissant on peut tres vite prendre le dessus sur les joueurs qui sont meilleur que nous a la base.
la vie est dure pour les joueurs moins forts, oui, c'est pour ça qu'on peut faire des alliance, progresser a plusieur, etc.
Pénaliser les plus forts pour les rendres plus facile a attaquer par les plus faibles, ça me parait etre la solution de facilité...
J'ai dis ce que j'en pensais, je suis contre l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Glaïan
Mécanicien
Mécanicien
Glaïan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16

Il n'a pas tort sur un point: les boucliers sont parfois trop puissants... Je suis certaine qu'avec de bonnes pièces, 1000 vaisseaux peuvent détruire 5000 vaisseaux de bases sans perdre quoi que ce soit... C'est pas normal...
Et même dans le cas où 2000 vaisseaux en attaque 2000 autres, plus puissant, il ne devrait pas y avoir un des protagonistes qui perd tout ses vaisseaux et l'autre aucun...

En revanche, le débat sur l'ancienneté n'a rien à faire là. Il est tout à fait normal que des joueurs plus expérimentés aient un avantage.

Edit : c'est des robots des robotsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:14

Glaïan a écrit:
Il n'a pas tort sur un point: les boucliers sont parfois trop puissants... Je suis certaine qu'avec de bonnes pièces, 1000 vaisseaux peuvent détruire 5000 vaisseaux de bases sans perdre quoi que ce soit... C'est pas normal...

Mes robots étaient capables de détruire jusqu'au double en robots de base.
Et depuis, ils ont évolué, alors je te laisse imaginé !

Glaïan a écrit:
Et même dans le cas où 2000 vaisseaux en attaque 2000 autres, plus puissant, il ne devrait pas y avoir un des protagonistes qui perd tout ses vaisseaux et l'autre aucun...
Quand deux armées s'affrontent, et qu'une des deux armées est beaucoup plus puissante que l'autre, à ton avis où sont les pertes les plus importantes ? Je pense que c'est dans l'armée la moins puissante, à moins d'une excellente stratégie.

Dans le futur imaginé du jeu Steel Overlord, les boucliers protègent les robots contre les attaques de leur adversaire.
Je ne vois donc vraiment pas ce qui n'est pas normal là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:56

Donc

afin de satisfaire un plus grand nombre j'ai fait 2 choses :

1) Modification des caractéristiques de certaines pièces (merci Tharkahn)

2) Diminution de l'impact du bouclier dans les combats et donc de sa "résistance"


=> à vous de tester
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Merci Overlord. Tu es notre dieu a tous

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Hebus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

toxik a écrit:
Merci Overlord. Tu es notre dieu a tous

cheers cheers

Faut peut être pas déconner ce n'est qu'un grand couillon qui te pisse à la raie du code^^

Edit: Overlord tongue
Revenir en haut Aller en bas
toxik
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
toxik


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/09/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Tiens un modérateur qui veut pas le rester Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:29

chui pas comme ça moa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:32

Il est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

Eh oh les floodeurs... *mode maitresse d'école activée* Filez sinon je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algorithme de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme de combat   Algorithme de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algorithme de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug combat
» Bug Combat
» re bug combat
» Combat
» Nouvel algo de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser