Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steel Overlord reprend son développement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Steel Overlord reprend son développement Empty
MessageSujet: Steel Overlord reprend son développement   Steel Overlord reprend son développement Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:49

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux mois d'absence de l'équipe de développement de Steel Overlord pour des raisons personnels (travail etc..) nous revenons avec plus de recule sur les fonctionnalités et l'apparence du jeu dans sa globalité pour améliorer encore et toujours votre expérience de jeu.

Il est important de comprendre que nous travaillons sur ce jeu sur notre temps libre en dehors de notre travail et que nous ne sommes que 2 pour le codage et la réalisation graphique de SOL est qu'il est normal qu'un jeu de cette envergure prenne du temps. Pour notre cas cela fait plus de 2 ans.

Nous comptons commencer à intégrer et à coder le nouveau design du site par moi même puis de terminer les fonctionnalités de la V2 et l'intégration des nouvelles pages au code par overlord.

Le je sera donc indisponible durant une certaine période.

Nous ne préférons pas communiquer sur une date de sortie prochaine pour le moment, pour ne pas vous décevoir mais nous avons fait une estimations d'un temps de travail de 1 mois pour finaliser la totalité de la version final et de passer dans une version de test pour l'ajout des androbots et des autres fonctionnalités.

L'équipes de développement vous remercie de votre soutien actuel et passé pour le développement de ce jeu qui répond avant tout à vos exigences.

TeamSOL 2009

Nous recrutons quelques personnes pour la création de contenu "écrit Rôle play". M'envoyer un MP sur le forum merci.


Dernière édition par OpoM le Mer 11 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

Steel Overlord reprend son développement Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord reprend son développement   Steel Overlord reprend son développement Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:41

Tu t'adresses à 2 personnes là ^^

Faudra relancer une campagne de pub pour refaire venir du monde. Je préviendrais les autres joueurs avec lesquels je joue (lorsque le jeu recommencera bien sûr)

Bon bah c'est cool tout ça on croyait vraiment que ke jeu était mort pour de bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Steel Overlord reprend son développement Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord reprend son développement   Steel Overlord reprend son développement Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:12

Je m'adresse à personne en particuliers car je sais que le forum et que le jeu sont pas très fréquenté j'ai les stats sous les yeux Smile

Avant toute chose, ont termine le jeu et pour la pub on verra par la suite Razz (je m'en chargerais). J'ai fait cette new à titre d'information pour dire que le jeu n'était pas mort loin de là.

C'est sympa de vouloir nous aider merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Capitaine Spatial
Capitaine Spatial
Volkmar


Masculin Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 04/07/2008

Steel Overlord reprend son développement Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord reprend son développement   Steel Overlord reprend son développement Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:25

Avé les gens qu'y a tu aurais pu passer ton message en zone flood tu sais? lol!

Bon, et ben si il vous faut des gens pour helper, I could be there but not so too much, okay?
Et ça fait plaisir, même si avant la fin je jouais déjà plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel Overlord reprend son développement Empty
MessageSujet: Re: Steel Overlord reprend son développement   Steel Overlord reprend son développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel Overlord reprend son développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAQ DE STEEL OVERLORD
» Smiley Steel Overlord
» heure d'overlord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: New sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser