Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Constructions batiments, robots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b2800
Stagiaire
Stagiaire
b2800


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

Bonjour à vous,
Je rencontre un probléme et je n'ai pas trouvé d'aide dans les questions déja posées des autres topics.
Alors voila, j'ai commencé à jouer aujourd'hui, j'ai créé un modéle de robot, et quand je veux en construire, j'ai droit a un message d'erreur "Vous ne pouvez pas construire autant de robots", meme en voulant n'en créer qu'un. Alors j'ai vérifié, j'ai l'espace néssécaire, j'ai toutes les ressources néssécaires. Alors je me suis dit que l'erreur venait des batiments, dans le quartier général, c'est écrit : "Nombre de batiments : 1" et le modéle de robot s'affiche à coté de l'icone "Hangar Léger", alors je suppose que c'est un Hangar léger que l'on obtient dés le début du jeu.

Alors faut il que j'achéte un autre hangar léger? ou est ce une erreur de ma part? voir un bug? J'aimerais savoir car ils sont quand meme cher en ressources ( pour moi ^^ , vu que je n'ai pas assez de ressources pour en creer)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-8700.dedibox.fr/StrutsGame/Inscriptions.127?par=b2800
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:12

Regarde bien il y a les bases qui servent à créer des robots récolteurs qui ne sont pas les robots de combats que tu fabriques.

Et il te faut un hangar léger pour créer, comme tu le dis si bien d'ailleurs. Autrement bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
b2800
Stagiaire
Stagiaire
b2800


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:24

Ok merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-8700.dedibox.fr/StrutsGame/Inscriptions.127?par=b2800
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

Tu veux dire que tu n'as pas de hangars dès le début et que tu n'as qu'une base ? Il faudrait voir pour modifier cela et accorder au moins 1 hangar léger aux nouveaux ou du moins les ressources nécessaires à la construction d'un bâtiment.

Ceci favoriserait l'adaptation des nouveaux dans le jeu et peut-être cela pourrait faire venir un peu plus de monde. Parce qu'on est pas énormément d'actifs là^^

Donc voila si l'amélio n'a pas déjà été proposée je la posterai moi-même Very Happy
Ou alors ce sera peut-être dans la v2 mais ce point me semble tout de même important et à mettre en place rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

Je pense que quand tout le monde aura vu la gueule de la V2 hangar ou pas y aura du monde tkt pas pour sa Wink

Surtout avec les nouvelles améliorations que ludo à programmé.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:30

OpoM a écrit:
Regarde bien il y a les bases qui servent à créer des robots récolteurs qui ne sont pas les robots de combats que tu fabriques.

Et il te faut un hangar léger pour créer, comme tu le dis si bien d'ailleurs. Autrement bienvenue Wink

Ouaich.

Mais ce léger bug me dit quelque chose (je crois que moi ça l'fait quand je modifie mes modèles alors que j'ai l'espace et les ressources nécessaires).

Un petit truc : essaye de les construire 5 par 5 ou moins, ça prend du temps mais ça peut marcher.

Je sais c'est à l'arrache mais promis bientôt ce s'ra tout propre Smile

Si t'as besoin d'aide, TontoN-PSM peut te filer un coup de main (mon msn est visible depuis mon profil forum silent )

Et bienvenue à toi Surprised

-------------------------

Pour Elvan :

Elvandar a écrit:
Tu veux dire que tu n'as pas de hangars dès le début et que tu n'as qu'une base ? Il faudrait voir pour modifier cela et accorder au moins 1 hangar léger aux nouveaux ou du moins les ressources nécessaires à la construction d'un bâtiment.

Ceci favoriserait l'adaptation des nouveaux dans le jeu et peut-être cela pourrait faire venir un peu plus de monde. Parce qu'on est pas énormément d'actifs là^^

Donc voila si l'amélio n'a pas déjà été proposée je la posterai moi-même Very Happy
Ou alors ce sera peut-être dans la v2 mais ce point me semble tout de même important et à mettre en place rapidement Smile

https://steeloverlord.forumgaming.fr/ameliorations-f4/vos-idees-pour-la-v2-t596.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvandar
Pilote 1er Classe
Pilote 1er Classe
Elvandar


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2008

Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:51

Ah oui jme souvenais plus^^
Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions batiments, robots Empty
MessageSujet: Re: Constructions batiments, robots   Constructions batiments, robots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions batiments, robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum et les batiments
» bug pertes de tous les batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: FAQ Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser