Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Opération Portail Out [Catégorie 9]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:16

Cela faisait désormais quelques cycles que la Fédération se préparait à frapper, les forces étaient organisés et l'ensemble de l'état major travaillait comme un seul être.

Il attendait une réponse de l'architecte quant à la dernière réunion avant le lancement total des opérations. Réponse qui tardait à venir aux yeux d'El'Nash.

*Je me demande ce qui peut bien retarder Eld... Il va nous falloir agir très vite, ce qui implique une coordination totale sur cette mission...*

Il tournait comme un lion en cage dans ses quartier lorsque la sonnerie caractéristique d'un nouveau message se fit clairement entendre. Du tac au tac, il s'exprima à voix haute:


« Ordinateur! Transmission vocale. »

C'est ainsi qu'une voix électronique entama la lecture de ce nouveau message:

*Message du MoonFly*

Opération Portails Out: *scrcchchchhcchcc.....*

Les portails Galactiques fonctionnent comme un gigantesque réseau quantique, *scrcchchchhcchcc.....* chacun à une portée qui lui est propre. C'est grâce aux zones d'influences communes entre les portails qu'existe le réseau galactique.*scrcchchchhcchcc.....*

En désactivant certains portails stratégiques, *scrcchchchhcchcc.....* il est possible d'isoler -pendant un certain temps seulement- des systèmes solaires entiers.

La zone d'influence de la Total Galaxis est tout simplement *scrcchchchhcchcc.....* gigantesque, il est impossible de neutraliser tous ses portails.

Cependant, d'après mes calculs, il est possible de *scrcchchchhcchcc.....* limiter leur marge de manoeuvre, en dessous d'une certaine zone d'espace. Ce temps devrait *scrcchchchhcchcc.....* permettre aux troupes de la fédération de prendre position.

Pour que l'opération soit efficace, il faut désactiver SIMULTANEMENT 3 *scrcchchchhcchcc.....* portails sur 5 dans différent secteurs en bordure du territoire adverse. Attention, d'après les renseignements *scrcchchchhcchcc.....* des éclaireurs, 3 des 5 portails sont bien gardés, un l'est moyennement et au dernier *scrcchchchhcchcc.....* les gardes sembleraient même faire preuve de laxisme..

Messieurs, *scrcchchchhcchcc.....* bon courage, la Fédération compte sur vous, car c'est par vos actions que son nom sera gravé dans les esprits.

Je vous transmets en annexe les informations matérielles et techniques quant aux objectifs de mission. *scrcchchchhcchcc.....* Chaque groupe sera accompagné d'un terraformeur capable de désactiver le portail ciblé.

Je suis à proximité d'un Trou noir *scrcchchchhcchcc.....* ma capacité de communication s'en trouve réduite *scrcchchchhcchcc.....* commencez sans m'attendre.

*MoonFly fin de transmission*


Une fois la lecture finie, Armox se dirigea à son bureau et enregistra le message de l'Architecte, les autres devaient avoir reçu le même. Il activa ensuite le réseau de communication crypté et lança une holoconférence avec l'ensemble de l'état major de la Fédération.

Les visages de chacun apparurent alors autour de la table, comme si ce n'était qu'une vulgaire réunion du conseil d'administration d'une quelconque entreprise.


« Bonjour messieurs, je pense que chacun d'entre vous a reçu le message en provenance de l'Architecte Eld. L'urgence de la mission se fait actuellement ressentir, car si notre fer de lance est brisé nous aurons perdu du temps, ce que nous ne pouvons nous permettre.

J'ai mis à disposition trois escouade pour cette mission, il nous faut donc encore au moins deux groupes d'intervention pour tenter de neutraliser un maximum de portails. Je vous rappelle que cette mission est de catégorie 9

Mon second, le Lieutenant-Colonel Treyz Merkiz et les Lieutenants Obald et Farnk dirigeront chacun l'une des escouades que j'ai envoyé.

J'ai maintenant besoin de savoir rapidement de combien d'escouades nous disposons pour les répartir sur nos différents objectifs.

Je vous écoute Messieurs »
Revenir en haut Aller en bas
Treyz merkiz
Stagiaire
Stagiaire
Treyz merkiz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Re: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:52

Treyz apparut à son tour sur la place qui lui avait été réservée autour de la table de Briefing. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds, même holographiquement. En même temps, il y avait eu assez peut de conflits pour lui récemment et il était soulagé, voir même presque excité à l'idée de combattre de nouveau dans son TY12 contre des appareils assez bien équipés pour défendre un portail.

Le Nash venait de finir sa plaidoirie et il lui revenait à présent à lui, en tant que Colonel et second plus haut gradé de prendre la parole afin de présenter les effectifs dont il disposait pour la confrontation... Autrement dit pas beaucoup de monde à comparé des autres compagnies, mais au moins pouvait il compter sur des vétérans de nombreuses batailles pour le seconder, ce qui était loin d'être le cas chez les autres qui disposaient de pas mal de recrues qui venaient de sortir des écoles de pilotages...



Pour le portail numéro trois, je dispose de deux escadrons de TY25 soit 30 appareils, L'escadron Skull multi-Tyéren, ainsi qu'un escadron d'appuis feu et de démolition qui protègera le Terraformeur. Les soutiens longue distance seront dévolus aux croiseurs Archange et Démonstaz qui seront quand à eux protégés par un escadron de TY18 et deux frégates légères Galofree.


Après avoir fini de parler avec la manière d'un robot froid et sans expression, le Lieutenant colonel laissa filtrer un léger sourire indiquant qu'il avait hâte de se retrouver en première ligne contre des adversaires enfin intéressants à vaincre... Car il allait les écraser, ça il en était sure... Si une faille venait compromettre leur plan, elle ne viendrait pas de lui...

Il toisa alors du regard les autres personnes convoqués dans la salle afin de les jauger rapidement histoire de voir lequel serait le plus à même d'échouer dans sa tâche... Il attendait à présent que ces derniers exposent leurs effectifs histoire de voir ce qu'ils risquaient de perdre dans les combats.


Revenir en haut Aller en bas
Faboushiro
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Faboushiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2008

Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Re: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:27

Cela faisait quelques temps déjà que je mettais en œuvre le réseau de sécurité de la Fédération, les travaux avançaient à grands pas, les opérations se mettaient en place et peu de chose manquaient encore.

Le signal de l'architecte étaient arrivé suivi de très peu par la convocation d'El Nash. Je donnais les derniers ordres à mes subalternes avant de rejoindre la salle pour l'holoconférence. Une fois les discours d'El Nash et de son second Treyz, je pris la parole :


- Mes amis, nous voilà engagé dans notre première campagne. Nous nous y préparons depuis longtemps déjà, chacun d'entre nous à fait ces préparatifs et nous allons enfin pouvoir tester nos escouades. Grand Amiral El'Nash, toutes mes escouades sont prêtes pour les opérations, L'Argonaut est appareillé et paré au départ dès que nous en aurons reçus l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Re: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

La conférence commençait, l'empereur Tharkahn venait d'apparaître au milieu de l'etat major de la Federation dont il etait l'amiral de la force de frappe d'élite. Cela faisait bien longtemps qu'il préparait ce moment. De nombreux sacrifices, des nuits entières de calculs et d'interminables conférences stratégiques, tout cela allait bientôt porter ses fruits. Ses armées tenaient position depuis de nombreux jours déjà, le mettant dans une position dangereuse. Cette conférence marquerai un tournant important dans la guerre de la Federation contre la Total Galaxis, une stratégie avait été mise en place d'une main de maître par les chefs de la Proxima Centauri et le grand amiral de la federation. Tout allait maintenant s'accélérer.
L'empereur salua les autres membres de l'etat major d'un sobre signe de tete.



J'ai de nombreuses troupes a mettre a votre service, mais etant donné la position dangereuse occupée par mon empire, je ne pourrais vous fournir que quelques escadres. Trois escuadras lèon seront sur le front dans notre mission. Tout mes hommes sont équipés et pret au combat depuis bien longtemps déjà, je confie l'élite de mes troupes a la Fédération, nous n'avons pas le droit a l'erreur.


Même si l'heure n'etait pas festive, un rictus malsain déforma le visage de l'empereur alors qu'une bouteille de vodka apparaissait furtivement dans le champ de l'hologramme. Oui, attendre dans l'inactivité la plus totale avait été un un supplice pour le guerrier, maintenant il pouvait sentir son sang bouillir a l'approche des combats. Il se ressentais vivre, et l'alcool aidant il s'imaginait presque au milieu des combats, ennivré par les effluves de sueur et de sang.
Oui, il avait hate...
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Re: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:19

Les lieutenants Obald et Farnk qui étaient les plus petits gradés présent à la réunion indiquèrent simplement qu'ils étaient prêts.

El'Nash s'autorisa alors un sourire.


« Eh bien messieurs, il me semble que tout le monde est prêt.

Donc suite au dernier rapport d'espionnage de mes hommes, j'ai a peu près réussi à déterminer quels sont les portails les mieux gardés, je tiens à rendre hommage aux hommes qui se sont sacrifiés pour avoir ces informations. »


Il marqua une pause, il tenait à chaque être qui travaillait pour lui et chaque perte était douloureuse à ses yeux. Se reprenant, il transmit les dernières consigne.

« Lieutenant Colonel Treyz Merkiz, vous occuperez d'un de ces portails. Amiral Tharkahn, deux de vos escadres s'occuperont du second, je laisse à votre jugement le choix du chef de mission. Je confierais votre dernière escadre au Lieutenant Obald qui se chargera du dernier portail à risque.

Faites bien attention à vous messieurs, je veux que ces portails soient totalement neutralisés, mais pas au prix du sacrifice de l'ensemble de nos hommes. Je tiens de plus à vous rappeler que ces portails sont aux mains de la Total Galaxis, vous aurez donc affaire avec des hommes mieux préparés que les simples forces de sécurité du Consortium présente sur les autres portails.

Général Faboushiro, je voudrais que vous vous occupiez du portail gardé selon le schéma standard, si nos informations sont bonnes seuls les forces de sécurité du consortium seront présentes, remplacez-les, il nous faut absolument un point d'accès pour mener l'assaut final et je compte sur vous. Lieutenant Farnk, vous ferez de même avec le dernier.

Je vous transmets la localisation de vos cibles immédiatement, Messieurs nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Bonne chance à vous.

Opération Portail Out lancé.

Terminé! »


Il envoya un dernier message à son second Treyz avant de couper le système d'holoconférence.

« Fais attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Portail Out [Catégorie 9] Empty
MessageSujet: Re: Opération Portail Out [Catégorie 9]   Opération Portail Out [Catégorie 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Portail Out [Catégorie 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers... (RP) :: Lieux divers de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser