Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande adressée à l'Empereur Tenebreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaia
Commandant d’élite
Commandant d’élite
Zaia


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Alliance : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Empty
MessageSujet: Demande adressée à l'Empereur Tenebreux   Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

Cela faisait déjà trop longtemps ... Bien trop ... Je ne pouvais plus supporter cet affront fait à mon Empire. Il fallait que je réagisse, une seule solution, porter l'affaire en publique. Je décidais de rejoindre le Hall Du Consortium, j'entendais beaucoup de propos sur cet endroit, les plus grands débats s'y étaient déroulés, les alliances, les déclarations de guerres, c'était vraiment un endroit exceptionnel. A mon arrivée, un panneau m'indiqua comment rejoindre les salles de débats publiques. En y allant, je ne cessais d'admirer le travail fourni par les architectes pour développer un tel endroit, lumineux et vaste.


Je pénétrais enfin dans la salle publique que m'avait indiqué une secrétaire à l'entrée. La salle était relativement petite, organisée sur le modèle d'un amphithéâtre avec en bas une scène où se trouvait un pupitre avec un écran en hauteur permettant de retransmettre les images. Une affaire de vol y était traitée. L'affaire fut vite résolue et je décidais alors de monter sur la scène, pour me poster derrière le pupitre et exposer mon problème. Même si la personne concernée n'était pas là, ce n'était pas un problème, chaque débat pouvait être retransmis et regardé via certaines technologies.



Impératrices et Empereurs,

Je me nomme Zaia, Chef et Général de l'Empire Azah. Ce message sera adressé à l'Empereur Tenebreux, surement déjà, nombre d'entre vous le connaissent pour avoir subi un de ces assauts. Je viens ici pour protester de sa lâcheté envers les plus faibles.



Quelques murmures revendicatifs envahissaient alors la salle ...


En effet, vous, Empereur Tenebreux, ne cessez de m'attaquer depuis déja plusieurs jours sans aucune raison valable puisque je n'ai jamais essayé de m'aventurer dans votre Empire. J'ai déjà compté de nombreuses pertes de mes robots ainsi que des importantes pertes de ressources par votre faute.

Vous revendiquez ensuite de représenter les " Tenebres ", laissez moi donc vous dire qu'ils ne valent rien. Vous possédez surement les meilleures technologies de la Galaxie et vous n'êtes même pas capable d'affronter des adversaires de votre taille pour continuer votre expansion. Auriez vous donc peur de vous mesurer à plus fort que vous ?

Si vous recherchez la gloire, Empereur Tenebreux, ce n'est pas en détruisant la défense des plus faibles que vous l'obtiendrez, mais en devenant la plus grande puissance de la Galaxie. Vos actes sont la marque de la décadence de votre Empire.

Sachez aussi, Empereur Tenebreux, que bientôt le développement de mon empire sera achevé et je pourrais enfin monter une armée de robot, même si je n'aime pas trop l'idée de vengeance, je n'hésiterais pas un instant à vous lancer plusieurs assauts, souvenez vous en. De plus, je ne serais pas seul contrairement à vous.

Enfin, j'aimerais que vous me donniez des explications à propos de ces assauts quotidiens et je vous prierais de bien cesser sous peine de représailles dans quelques temps.

J'en ai fini pour le moment.


Je ne savais pas encore si cela servirait à quelquechose à part me faire remarquer et subir de plus en plus d'assauts, je regagnais alors ma place, en espérant que l'Empereur viendrait s'exprimer ici.


Dernière édition par Zaia le Mar 11 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylestia
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Nylestia


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 36
Alliance : Indépendant
MechaTec : Olympe
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Demande adressée à l'Empereur Tenebreux   Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

"Le hall du Consortium", c'est ce qui était écris à l'entrée... Vu de l'extérieur, cela ressemblait plus à un grand centre commercial qu'à un lieu de rencontre entre empereurs et sénateurs...
A l'intérieur, au centre, était dressé, un immense plan du bâtiment. Des voyageurs venant de tous les coins de la galaxie, groullaient autour, cherchant à se repérer.
Aux extrémités de la salle, se trouvaient plusieurs escaliers et chemins obscurs à partir desquels des bruits sourds et abstraits, s'échappaient...
L'Ambassadrice de l'empire Choupinette, nommée Nylestia, avait été envoyé ici en qualité de porte-parole.
Scrutant les différents résumés des sujets des salles du Consortium, Nylestia fût attirée par un nom qui visiblement ressortait assez souvent : Tenebreux.
Cet empire qui sous la folie de son empereur, faisait connaitre son nom à travers la galaxie, non pas par son honneur et sa grandeur mais plus par sa cupidité et sa soif de sang.
Intriguée, et ayant déjà eu vent de certains allers et venus de cet empire sur les terres de Choupinette, Nylestia se dirigea lentement vers la salle numéro 122, couloir A3G.
A l'entrée de la salle, un panneau illuminé, laissait entrevoir le sujet : **Demande adressée à l'Empereur Tenebreux**
Sur la droite, un ensemble de sièges remplis par des personnes de tout âge, de couleur de peaux différentes, quelques robots ... tous regardant vers le centre de la salle.
Un jeune homme terminait son discours.
Lorsque qu'il eût terminé, la salle resonna d'applaudissements, approuvant ainsi les dires du jeune homme.
C'est alors que Nylestia se dirigea vers le centre de la salle sous les projecteurs:


"Humm... Excusez mon émotion, c'est la première fois que je viens ici."dit-elle en frissonnant.

"Je vais tout d'abord me présenter, je me nomme Nylestia, Ambassadeur de l'empire Choupinette, situé à quelques lunes d'ici.

Je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue à ce débat que j'espère productif pour chacun. Je pense qu'il suscitera par ailleurs beaucoup de témoignagnes et ou impressions.

Si je suis venue ici prendre la parole, c'est pour témoigner des actions non tolérables d'un certain Tenebreux qui, à mon sens, ne devrait pas tarder à se présenter ici même.

Voilà plusieurs fois que j'entends lors des conseils de guerre de l'empire Choupinette, le nom de Tenebreux revenir. Il ne fait aucun doute que plusieurs des sentinelles de l'empire Choupinette, ont été sauvagement ravagée par des robots portant l'enseigne de ce tyran.

J'en appelle donc à tous les empereurs qui ont subis des attaques répétées provenant de l'empire Tenebreux, à venir témoigner ici pour qu'ensemble nous puissions montrer que la galaxie n'est pas uniquement un terrain de jeu et un champ de bataille sanglant mais plus un ensemble où chacun peut exister.

Faisons ressortir l'aspect commercial, stratégique de cette galaxie.
Rassemblons-nous sous une même bannière pour faire régner la justice !"

Nylestia fit un tour d'horizon, regardant chaque empereur les yeux dans les yeux, puis prit une profonde respiration avant d'ajouter :

"Merci de votre attention, je vous laisse la place".

Ayant émoustillé l'assemblée, Nylestia prit place au sein des empereurs et commença à discuter discrètement avec quelques curieux.


Dernière édition par Nylestia le Jeu 6 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Azraël


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Alliance : Indépendant
MechaTec : Systris
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Demande adressée à l'Empereur Tenebreux   Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

Les yeux fermés, une légère brise caressait son visage, ou bien est-ce les cheveux de la fille ? Il dicernait également un doux parfum, parfum qui enivrait ses narines ... pas de doutes c'était une fille. Un frisson parcourit son corps du cou jusqu'au extrémités, suivit par des dizaines d'autres. Il se laissait entièrement bercer par ce doux sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis longtemps, trop longtemps, depuis sa naissance à vrai dire lorsqu'il était ivre du parfum du sein de sa mère. Et le murmure de la fille décuplait les choses ...

"[...] c'est la première fois que je viens ici [...]"

Qu'était-ce cette voix qui se melait soudain ? Quelle première fois ? C'était où ici ? Azrael venait aussi pour la première dans ce club, déconcerté, c'était son sentiment à propos du lieu. Déconcerté d'être aussi sensible à toute cette douceur, toute cette tendresse, toute cette sensualité. Pas une seule fois ému devant la lente et douloureuse agonie d'un mourant sur le champ de bataille, pas un instant troublé par la vision de mort de nouveaux-nés impis calcinés en croisade. Et pourtant tremblant devant cette femme, lorsqu'il sentait sa peau caresser la sienne, lorsque paralysé devant un de ses regards. Son regard le laissait réveur .... Rêveur ? Oui, il était en train de réver.

S'éveillant alors promptement, il regardait autour de lui, la salle était comble. Comment autant de gens avait pu entrer sans le réveiller, ils ne sont pourtant pas réputés discret. Et même ne serait-ce que leur pestinentielle odeur de faiblesse aurait du le déranger, mais non.

"[...] c'est pour témoigner des actions non tolérables d'un certain Tenebreux [...]"

Encore des pleurnicheries ... C'était donc cela qui avait attiré ce troupeau d'individus, l'homme est grégaire, l'expérience le prouve. Azrael éprouvait une certaine douleur, douleur à entendre une fois de plus les plaintes infondées du bas peuple. Bas peuple qu'il pouvait observer de là où il était, en haut à gauche de l'amphitheatre, il n'en faisait pas parti. Et s'en réjouissait allègrement, sans prétention aucune, simple distinction d'individus. Pourquoi ne pas se distinguer de la masse impropre que formait le peuple ? Sans tricheries, juste la mise en avant de qualités.
Qui était ce petit être qui s'agitait en bas, dont s'échappait de la colère ? Et, paradoxalement une certaine timidité et pudeur s'y melait.

"[...] la galaxie n'est pas uniquement un terrain de jeu [...]"

Comment ? On lui aurait menti ? L'univers ne serait donc pas un échéquier dont Azrael fait se mouvoir les insignifiantes pièces ... Si bien entendu, mais qu'avait amené cet être à dire une telle ineptie ? Il s'en moquait, et bienôt les paroles de Nylestia devinrent imperceptibles, jusqu'à ne former qu'un bruit de fond, il était simplement subjugé par le ballet que formait les lèvres de cette dernière. Il était au spectacle, et n'avait même pas payé. Révait t'il encore ? Non, sans doutes que non ...

Il poussa un large soupir de satisfaction émerveillé de la beauté à laquelle il était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Demande adressée à l'Empereur Tenebreux   Demande adressée à l'Empereur Tenebreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adressée à l'Empereur Tenebreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Salles des débats publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser