Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire d'un peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Faboushiro
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Faboushiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2008

L'histoire d'un peuple Empty
MessageSujet: L'histoire d'un peuple   L'histoire d'un peuple Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:00

Banni, pour des millénaires, maudit, pour l'éternité.

Voilà tout ce qu'il me restait. Condamné à errer jusqu'à la fin des temps, jusqu'à la fin de tout ou simplement jusqu'à ma propre fin... si seulement, ça pouvait arriver. Pourquoi le consortium nous avait-il fait ça ? Pourquoi ? Après tout ce que nous avions fait pour eux...

Tant de temps pour y répondre et pourtant toujours pas la moindre piste. En aurais-je seulement une un jour ?

Je me nomme Faboushiro, espion et assassin de la tribu, aujourd'hui clan disparu depuis la grande rébellion. Nos activités nous avaient entrainé malgré nous au sein de celle ci, en première ligne, notre commerce d'information et d'assassinat nous avait permis de connaître tous les rouages, d'être au courant de tout avant les autres. Nous n'avions pourtant pas vu venir notre chute et nos derniers souffles.

Nous fûmes traqués, chassés, exterminés, condamnés. Quelques soient les planètes sur lesquelles nous cherchions refuge, les populations nous dénonçaient contre des primes ou nous exécutaient elles même pour nous faire payer nos crimes.

Peu d'entre nous ont pu se cacher, je fus l'un d'eux alors que je n'étais âgé que de dix ans. Heureusement pour moi, l'entrainement, que j'avais reçu dès ma plus tendre enfance, m'avait permis de changer les traits de mon visage, les rendant neutres et me permettant ainsi de pouvoir me fondre dans la masse. J'avais apprit divers métiers qui me permirent d'attendre l'heure de la vengeance tout en reprenant de la puissance.

Ça fait plus de quinze ans maintenant, quinze longues années à tout préparer, et je dois avouer que depuis un an j'ai redoublé d'efforts pour affiner ma vengeance, depuis un an je tisse un nouveau réseau de connaissance afin de combattre le consortium. Bientôt, je l'aurais, bientôt... ça sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers... (RP) :: Lieux divers de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser