Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 difference de niveaux

Aller en bas 
+2
Tharkahn
chimaera
6 participants
AuteurMessage
chimaera
Stagiaire
Stagiaire
chimaera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

difference de niveaux Empty
MessageSujet: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:07

Bonsoir,

suite à ce combat,

Tour 1
****** attaque chimaera
La ligne 1 de ****** est composée de 398 XT-Z8
La ligne 1 de chimaera est composée de 418 Robot-00
Pas assez puissant pour passer la defense de chimaera
Etat de la defense de chimaera : 42.82%

chimaera attaque ******
La ligne 1 de chimaera est composée de 418 Robot-00
La ligne 1 de ****** est composée de 398 XT-Z8
Pas assez puissant pour passer la defense de ******
Etat de la defense de ****** : 73.46%

.
.
.
.

Tour 10
****** attaque chimaera
La ligne 1 de ****** est composée de 372 XT-Z8
La ligne 1 de chimaera est composée de 12 Robot-00
chimaera n'a plus de Robot-00


je me situais à environ9-10k de pop et lvl 2, et l'assaillant était lvl 8

normale que je perde puisqu'à ce niveau les robots de l'attaquant doivent être beaucoup plus performants, mais dans l'histoire je perd 418 robots contre 26 pour l'attaquant. c'est plutôt sévère. Sans parler du pillage de ressources.

il me semblait pourtant avoir vu sur le forum quelque chose disant que l'algo avait été développé pour limiter ce genre de chose.

donc je voudrais juste savoir si c'est un bug, un problème de réglages ou tout à fait normal.
comme cela je pourrais modifier ma façons de jouer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:24

Ses robots avaient une meilleure défense que toi, ça arrive c'est grace a ses pieces.
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

Bien en faite ton armée de robot au début du combat débute avec 100% de bouclier ainsi que ton adversaire les premières unités qui tombe sont celle ou les boucliers tombe les premiers. Ensuite le temps que tu abimes ton adversaire celui si aura détruit quelques une de t'es unité pendant que t'es troupes sont encore à essayer de percer le bouclier de ton ennemie.

Sachant qu'il a des pièces plus évolué que toi et qu'il entame t'es troupes alors que les tiennes n'arrivent pas à pénétrer sa défense il creuse l'écart et rattrape son retard de troupes en tuant les tienne et ainsi te surpasser en nombre pour t'achever dans un bain de sang ^^

Désoler de t'avoir attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimaera
Stagiaire
Stagiaire
chimaera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

i haven't had any trouble with the strike. I've just remembered that I saw something saying that preventative measures have been put in place to avoid such a disaster between two armies with such a great difference in levels. Am I mistaken?

It is a war game after all.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

chimaera a écrit:
i haven't had any trouble with the strike. I've just remembered that I saw something saying that preventative measures have been put in place to avoid such a disaster between two armies with such a great difference in levels. Am I mistaken?

It is a war game after all.

Where have you seen this ?
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:25

maybe when U said you made some modifications on the shield algo a few time ago Wink

N'ombiez pas, les robots construits avec des pièces accessibles qu'en gagnants des niveaux sont aussi plus chers à construire (sans compter le prix en Kreditz des pièces qu'il faut acheter!) et bien souvent plus gourmand question espace. L'un dans l'autre, ça se vaut.

... en fait c'est comme comparer la puissance d'une twingo à une voiture de rallye, même avec 20 twingo, c'est toujours la voiture de rallye qui gagnera Razz
Revenir en haut Aller en bas
chimaera
Stagiaire
Stagiaire
chimaera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:04

Merci le chemin est un peu détourné mais j'ai ma réponse et je vais adapter ma façons de jouer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

Réponse donnée, je ferme donc Smile



T'as un bon formateur maintenant plus besoin d'aller poser des questions sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de niveaux Empty
MessageSujet: Re: difference de niveaux   difference de niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: FAQ Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser