Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite info en plus dans les profils

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite info en plus dans les profils Empty
MessageSujet: Petite info en plus dans les profils   Petite info en plus dans les profils Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

Histoire de faciliter la lutte contre la triche je vais affiché les adresses IPs utilisé par les joueurs dans la visualisation de leurs profils publiques.

Comme ça chacun pourra avoir réponse à ses propres questions concernant tel ou tel compte sans crier au scandale à tout bout de champ sans avoir suffisamment d'information comme j'ai pu le voir dans de nombreux jeux.

Je ne conserverai que les 5 dernières IPs.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite info en plus dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Petite info en plus dans les profils   Petite info en plus dans les profils Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:39

Citation :
1. La diffusion d’informations nominatives sur le site

- les personnes concernées doivent être préalablement informées de tout projet de diffusion d’informations nominatives ainsi que de leur droit de s’opposer, totalement ou partiellement à cette diffusion (article 26 et 27).
- les personnes concernées doivent également êtres informées de l’existence et des modalités d’exercice du droit d’accès aux informations qui les concernent et du droit de les faire modifier, rectifier ou supprimer (article 34).

l'adresse IP c'est le numero d'identification d'une machine sur un reseau, c'est pas le numero de secu du gars qui se trouve derrière...

Et puis ce n'est pas nominatif car la liaison entre l'adresse et le nom de la personne ne peut se faire qu'après moult recherches du FAI, c'est donc une liaison indirecte.

Dans ce cas je dois demander au proprétaire du serveur d'un site web pour donner son URL (et donc l'adresse IP qui lui est attachée) ? La fonction /whois sur IRC est elle légale ? L'indication de l'adresse IP de l'expediteur d'un e-mail est elle légale ? Les statistiques données par l'hebergeur ?

Je vous laisse méditer là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite info en plus dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Petite info en plus dans les profils   Petite info en plus dans les profils Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

Je suis en train de glaner des infos pour savoir si ça me posera des problèmes ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info en plus dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Petite info en plus dans les profils   Petite info en plus dans les profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info en plus dans les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] L'econnomie des ressources en hausse
» Petite Faille :-p
» Petite remarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser