Nombre de messages : 702 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: [TECH] ARMURES Ven 11 Juil - 21:52
Recensement des Extensions connues dans la Galaxie par le consortium.
Nom : DeflectoR. Description : Armure de blindage de catégorie moyenne, elle est équipée d’une couche de blindage entre les parois et d’une manœuvrabilité tout à fait honorable. Pistons renforcés et mouvements fluides sont au rendez-vous pour cette armure.
Nom : DeflectoR II. Description : Evolution du premier DeflectoR qui connut un grand succès. Le Consortium avec la participation des colonies créa une nouvelle armure sur les bases de la première en augmentant son blindage et sa rapidité de mouvement. Plus résistant, plus rapide, plus agile et une plus grande sensibilité pour le tir en font la base parfaite d’un bon robot de combat.
Nom : Armure L. Description : Première armure fabriquée lors de la grande guerre entre les colonies et les empires planétaires. Armure ultra légère, elle est dotée d’un blindage de 50 cm. Elle est classée comme l’armure de base de toute armée conventionnelle. Faite pour la reconnaissance plutôt que les zones de combats intenses.
Nom : ArmoredTECH 3. Description : Armure de combat massive capable de porter des charges de 350 fois son poids. Son blindage lourd voir hors catégorie fait d'elle un monstre de résistance et lui confère une puissance de tir phénoménale. Elle est réservée aux plus gros des empires galactiques. Point négatif : son extrême lenteur.
Nom : Co². Description : Non ce n'est pas de l'air mais bien une armure ! Elle est équipé d'un système sous vide entre les plaques de blindage qui lui permette de reboucher automatiquement les dommages causés. Armure efficace pour l'escorte de convois.
Nom : Snake. Description : Amure utilisée lors des charges pour débuter un combat. Il est en effet recommandé de l'adopter pour la construction des robots qui iront en première ligne percer les défenses adverses. A noter que grâce à ses pointes le robot pourra atteindre son ennemi en lui chargeant dessus.