Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Punitions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Punitions ! Empty
MessageSujet: Punitions !   Punitions ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Voici la procédure qui sera appliquée a tout empire utilisant des moyens non autorises pour s'octroyer une progression déloyale.

Tout empire pris ou reconnu comme ayant triche se verra exécute publiquement a une heure pre détermine par moi même.

Quand l heure sonnera, l empereur n'aura alors plus accès aux commandes de son empire durant toute la procédure.

1) L'empire se retrouvera avec ses défenses positionnées au maximum.
2) L'empire sera rempli en espace de manière à atteindre les limites de l'empire Chronos.
3) Chronos procédera a 1,2 ou 3 exécutions suivant la gravite de la faute
4) L'espace sera ensuite repris, laissant l'empire errer sans défense dans l'état qu'il aura mérite.
5) L'empereur devra alors attendre 24h avant de pouvoir reprendre le contrôle de son empire

Si un empire est repris une seconde fois dans une affaire malhonnête, je n'aurais d'autre choix que de le bannir de ses terres définitivement et de transformer son compte en Zombi PNJ opérant alors sous mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser