Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour la V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:10

Suite à :
Overlord a écrit:
Vous n'en saurez pas plus sur le nouveau design c'est top secret

Pour le reste ne vous en faite pas je tiendrai compte de toutes vos remarques donc n'hésitez pas a en faire. En ce moment je passe bcp de temps a coder donc je ne suis pas très présent mais je vous lis
J'propose de regrouper les idées de chacun dans CE topic, J'ai fermé l'autre pour plus de simplicité.

Merci de ne pas flooder ici, ce topic est SERIEUX (oui ça nous arrive de l'être Razz)

Je regroupe donc tout ici, une fois que le Chef aura fini son taf il viendra jeter un oeil et nous dira ce qui peut être possible ou non.


Elvandar avait posé une question :
Elvandar a écrit:
Oui mais jusqu'à quel point? Niveau 30, 40 100? De nouvelles jambes et de nouvelles têtes seraient pas mal car ça s'arrête à 10 et 12 Smile
J'pense que oui, mais pour le moment ce n'est pas nécessaire, ça permet aux vieux joueurs de se faire rattraper par les autres. Donc point de vue équilibrage ça colle Wink


Concernant le RESET:
Overlord a écrit:
Pour la V2 il y a vraiment beaucoup de modif structurelles et je pense qu'un reset sera malheureusement nécessaire. Ce n'est pas encore certain et je fais tout pour l'éviter mais j'aimerai quand même avoir vos avis. car si reset il y a évidemment pour les anciens du jeu il y aura des compensations du genre vous redonner au moins vos 50 bases dès le départ de la V2. Mais je dois faire ça je ne ferai rien sans votre accord.
On avait proposé avec Juju:
Night-V a écrit:
Moi je partirais sur le screen des bats à remettre avant un certaine date que je donnerais à vérifierer à Opom qui peut détecter toute modifs c'est un champignon en la matière.
PSM a écrit:
Autrement, le chef peut faire lui-même les sauvegardes
(sur papier) en fixant une date limite. A cette date, le jeu est bloqué
pour tout le monde, ce qui donne le temps au chef de regarder qui a
combien de bats et de mettre en ligne la V2.


Une idée de Juju bien sympa, qui je pense est à étoffer:
Night-V a écrit:
On peut pas demandé au jeu de faire la travail à la place des gens. Moi j'ai une idée. Pourquoi pas créer un tableau de contrôle regroupant calculatrice pour le cout des bâtiments et unité. Dans ce même tableau rajouter un système de construction automatique t'elle une check liste qui s'organise par le joueur avec le même système que les lignes de défense et d'attaque et qui construit automatiquement les bâtiments Smile

Comme une liste de chose à faire. ( comme les courses ^^ )

J'avais aussi proposé pour les débutants, les faire commencer avec plus d'une base (au début je pensais à 3 bases et un hangar léger). Mais à y réfléchir, ça fait un peu trop et j'pense que Mekka a trouvé le bon point d'équilibre:
Mekka_2a a écrit:
Heu.. Pour les nouveaux, à la limite, quand même pas 3 bases, mais une base et un hangar c'est parfait ; c'est vrai que débuter avec une base avec seulement un prod, c'est exagéré puisqu'on ne peut que produire dès le départ et avant d'attaquer, il faut construire son hangar, le temps d'avoir les ressources nécessaires.. Pfuii !

Avec un hangar et quelques ressources en réserve, là, ce sera parfait.

Voilà, c'est à vous maintenant, n'oubliez pas que c'est NOTRE jeu. Alors proposez vos idées et débattez Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:45

J'serais chaud pour mettre ça aussi si c'est possible :

https://steeloverlord.forumgaming.fr/ameliorations-f4/horloge-ingame-t553.htm
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Je vais voir si je peu incorporer une horloge pour le nouveau thème.

L'heure sera bien celle que vous avez mais pour la date elle sera différente au niveau de l'année pour une cohérence Rp.

exemple : 18/02/3152 au lieu de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:31

L'idée de Juju est vraiment bien comme cela meme si on n'est pas present pendant un ou deux jour les batiment se construiront. Mais il faudrait que se soit limiter car sinon tu remplit la liste et tu laisse ton compte aller tout seul.

L'horloge sa fera encore plus futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

Une autre amélioration si ce n'est pas déjà prévu. De mettre les valeurs "0" automatique quand on change et que l'on ne met rien dans les casses. Que ce soit ressource prod ou bâtiment etc ....

Que les chiffres reste sur le commerce lorsque l'on entre un début de valeur de chiffre et que lorsque que l'on passe à une autre page web et que l'on reviens sur le jeu cette valeur est disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Vos idées pour l''après V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

Ici seront rassemblé toutes les idées pour améliorer la V2.1 Donc si vous avez des propositions a faire n'hésiter pas a poster.

Zokar a proposé :

Zokar a écrit:
bonjour à tous.
j'avais une question, serait-il possible de creer une messagerie d'alliance.
par exemple dans l'ongle info, mettre un bouton envoie de message a l'alliance...
voilou.

Arbiter a proposé :

Arbiter a écrit:
Et moyen au chef de l'alliance de choisir des bras droit et de leur attibué des droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la V2   Vos idées pour la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le RP
» Aide pour la F.A.Q
» et pour les novice!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser