Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultimatum à la TotaL Galaxis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Ultimatum à la TotaL Galaxis Empty
MessageSujet: Ultimatum à la TotaL Galaxis   Ultimatum à la TotaL Galaxis Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:18

Ce RP fait la suite de celui-ci : https://steeloverlord.forumgaming.fr/lieux-divers-de-l-univers-f16/premiere-croisade-de-l-opus-makkine-t411.htm

Ce RP est ouvert à tous, n'hésitez donc pas à participer. Je pense qu'il est temps de débloquer le RP sur le jeu pour pouvoir ramener du monde alors viendez ^^




Les Grilles-Pains de la PSM-CorporiS venaient de subir une terrible défaite contre One Desire, mais cela ne changea en rien la motivation qui gonflait dans les rangs de la Titanomachie, à savoir la destruction complète de la TotaL Galaxis. Ils redoublèrent donc tous d'effort, à la recherche du moindre filin de ressources et demeurant au maximum sur le commerce en imposant leurs prix afin d'acquérir le monopole.

Après plusieurs semaines de travail, les armées de l'Opus Makkine purent enfin se créer et donc s'élever en face de la défense de l'Empire Nevea. La flotte de PSM-X10 décida de se lancer seule dans le combat sans aucune autre aide et voilà ce qu'il en résulta... :


Citation :
Citation :
CHEF ! CHEF ! Nous avons RÉUSSI !
Citation :
Bravo vous avez Gagné la bataille !!

Vous avez détruit :
55 Hangar Leger
11 Base


Débris convertis :
296972.8 Acier
371216.0 Aluminium
334094.4 Carbone
371216.0 Titanium
278412.0 Zirconium
524342.6 Espace
Citation :
[Nevea] 2009-01-03 15:30:22.0 Pertes : [ A : 5430 | D : 23201 ]
Citation :
Le massacre ici est saisissant, je n'ai jamais vu un aussi grand nombre de corps cyber inertes, je vous transmets les rapports détaillés et donnez l'ordre à nos chers amis d'aller piller ce qu'il reste à cet infâme...

Une fois que tous les invités à la fête eurent fini leur travail, celui de rembourser et enfin trouver récompense à leur dur labeur, PSM X-10 embarqua pour la Station Orbitale du Consortium en prenant le soin de convier les garants de One Desire et Evans di Mercurio.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ses pauvres petites pattes étaient toutes rouillées, lui qui aimait prendre un bon beau d'huile après un combat avait vu son plaisir personnel envolé devant les ordres de son chef Mekka. C'est alors d'un pas lent qu'il grimpa les marches de la Salle des débats publiques devant les murmures des curieux parvenant tout de même à être décryptés par le maitre des Grilles-Pains.

"_ C'est lui...

_ Mais non lui est bien trop vieux et en mauvais point, il aurait quand même pris le soin de se présenter dans les règles de l'art !


_ Jtediksélui pauvre tas de rejets d'usine !"

PSM X-10 arriva enfin en haut des marches, entra dans la salle suivit de plusieurs dizaines d'humains, robots et autres races du genre et monta sur l'estrade, surplombant ainsi toute l'Assemblée.

Il attendit quelques minutes le temps que les derniers retardataires arrivent puis commença son intervention en essayant de le traduire dans les quelques millions de langage qui existaient déjà :


"_ Empereurs et Impératrices de toutes Races et de tous les horizons, bonsoir à vous.

Je me nomme PSM X-10, chef de la PSM-CorporiS, noble corporation d'industrie de Grilles-Pains et fidèle second de la Titanomachie régie par Mekka_2a.

Tous autant que vous êtes sachez la raison de ma venue ici.

Je viens en effet m'adresser aux membres de la TotaL Galaxis, après ma victoire ce jour-même sur l'un d'eux, j'ai nommé Nevea.

Mon message est simple : Proposer à Evans di Mercurio ainsi qu'à One Desire de se rendre et donc quitter cet Univers. Si mon geste est rejeté, ces derniers subiront donc le même sort que leur confrère Nevea que je nomme pour la seconde fois.

Cela n'est pas à prendre à la rigolade et sachez que la Titanomachie saura vous détruire avec la même facilité que j'ai pu trouver contre votre ancien allié qui est malheureusement en très mauvais point...

Nos précédentes défaites n'ont fait que nous former et grâce à vous, nous avons appris à vous contrer et passer votre défense qui arrive à faire peur à de nombreux Empires peuplant notre Univers, pas nous.

En parlant de peur, que vois-je écrit sur les listes du Consortium ? Voilà que vos deux Empires sont actuellement en protection de notre Sainteté Overlord et encore pire, cela s'est produit juste après la destruction de Nevea !"


Il afficha un léger sourire plein de malice :

"_ Je vous pensais plus courageux et dignes à la TotaL Galaxis... Ainsi donc vous lâchez Nevea et allez vous cacher, tel des enfants devant un loup derrière le bras de notre Créateur ?

Vos mensonges sur cela ne me feront que rire encore plus que déjà, vous n'avez malheureusement aucune issue.

Saisissez donc cette chance, avouez votre défaite face à l'Univers de SteelOverLord, et retirez vous. Vous n'avez fait qu'engendrer de nombreuses pertes et une terreur inconcevable, il est temps d'en finir et d'aller jouer vos gros bras dans une autre Univers recélant moins d'Empires aussi puissants que ceux de la Titanomachie.

Notre décision sera sans appel, et sachez que n'importe où sera votre cachette pour échapper à notre courroux, il y aura un membre de la Titanomachie.

Qu'il s'agisse de notre chef Mekka_a2 !

Qu'il s'agisse du courageux Zoulou1 !

Qu'il s'agisse de Vega le magnifique !

Qu'il s'agisse de la belle et douce Aurora !

Qu'il s'agisse du jeune motivé Zokar !

Qu'il s'agisse de la femme du chef non moins belle qu'Aurora Oo-Clochette !

PARTOUT ! Je dis bien PARTOUT nous serons là pour vous faire fuir si jamais vous n'acceptez pas ma proposition.

Je vous laisse donc réfléchir, sachez que ma décision sera sans appel."


Le Grille-Pain usagé descendit de l'estrade et alla se placer non-loin de sa nouvelle compagne Senseo, puis attendit avec impatience une réponse de la TotaL Galaxis ou une intervention d'un autre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Ultimatum à la TotaL Galaxis Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum à la TotaL Galaxis   Ultimatum à la TotaL Galaxis Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:01

Notre Grille Pain préféré qui avait eu le temps de prendre son fameux bain d'huiles relaxantes revint dans la Grande Salle du Consortium avec toujours pas un membre de la TotaL Galaxis en vue. Il attendit, attendit, puis se décida à ré-intervenir en envoyant ce message sur toutes les ondes :

"_ Evans di Mercurio ! One Desire ! Avez-vous enfin compris que votre place n'était pas ici ? Avez-vous enfin compris que vous ne pouvez rien face à mes Grilles-Pains ? Avez-vous enfin compris la Puissance que représente l'ensemble de l'Univers de SteelOverLord ?

Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant de mon ultimatum. Votre mise en protection derrière le bras de notre Dieu aurait encore pu passer... Mais là, vous n'apparaissez même plus sur les registres..s Si vous avez mis aussi pei de temps pour partir, un court voyage vers la base spatiale du Consortium ne vous coûtera pas grand chose. A moins que bien sûr vous ayez pris vos jambes à vos cous, mais cela j'en doute et j'en attends plus de tel Empereurs se prônant les maitres de l'Univers.

J'attends donc rapidement de vos nouvelles, en espérant que vous ne soyez pas trop loin pour recevoir mes messages..."
Revenir en haut Aller en bas
Irvin d'Alderos
Stagiaire
Stagiaire
Irvin d'Alderos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Ultimatum à la TotaL Galaxis Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum à la TotaL Galaxis   Ultimatum à la TotaL Galaxis Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:21

L'empereur lui même se présenta. Sa démarche était telle que nul ne doutait de la tournure des événements !

Empereur de bas étage je vais être bref

Quelle misère pour tant de vent...
Vos gesticulations ne m'effraient guère ! Vous avez certes détruit une flotte mais pas un empire et celui-ci peut revenir à tout moment cachez le !
Maintenant votre courage est tel que vous ne vous êtes attaqué qu'au plus faible... Soyez donc moins couard la prochaine fois et venez donc tâter de mes défenses ou du moins montez donc dans les hauteurs rugissantes et pas celles des faibles.

Votre ultimatum je n'en ai cure et ce soldat perdu n'est plus que l'ombre de faible qu'il a toujours été !!

Il n'a QUE ce qu'il mérite et aucune pitié ne lui sera faite et il le sait.
S'il lui reste ce minimum d'amour propre il sait parfaitement ce qui lui reste à faire !!!

L'offre pour la chute de cet empire s'élève à présent à 1 million de ressources pour celui ou ceux qui s'en chargeront !!

Vous faites référence à notre absence petite chose et je vais vous expliquer ce qu'il en est !
Si la Total Galaxy s'est aventurée par delà les frontières de votre perception c'est un l'unique but d'entrer en relation avec les dieux afin de mettre fin à un fléau qui menaçait l'univers entier !! Vous devriez nous remercier pour cet acte qui nous a certes affaiblit mais qui a sauvé votre pauvre existence ridicule !!


Permettez moi maintenant de vous souhaiter une douce mort ou une soumission TOTAL !!!


Et l'empereur reprit le chemin de son empire aussi rapidement qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum à la TotaL Galaxis Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum à la TotaL Galaxis   Ultimatum à la TotaL Galaxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum à la TotaL Galaxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Galaxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Salles des débats publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser