| Ma présence sur le jeu | |
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Auteur | Message |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ma présence sur le jeu Sam 29 Nov - 18:16 | |
| Bon depuis 15 jours j'ai pas été très présent pour des raisons perso et professionnelles mais maintenant je vais pouvoir me remettre plus sérieusement au boulot (En bref j'ai enfin vendu ma voiture de sport chose longue et compliquée pour un passionné comme moi J'ai eu l'impression de vendre ma mère lol) Donc maintenant j'ai + de temps pour steel | |
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Glaïan Mécanicien
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Sam 29 Nov - 20:27 | |
| En gros ton boulot c'est de vendre ta voiture?! C'est quoi ça pff ! | |
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sayans Apprenti confirmé
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Sam 29 Nov - 22:40 | |
| ah ma je croyais qu'il avait vendu sa mere. | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Dim 30 Nov - 0:29 | |
| Alors en fait pour être plus clair : Mon boulot : - Ingénieur Mes occupations : Sport Auto, windsurf, développement Donc depuis 15 jours je suis pris par : 1) Beaucoup de taf car gros projet à avancer (9h - 21h no stop) 2) Vendre ma voiture (Et ça prend un temps fou lol) voilà | |
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PSM Admin assistant
Nombre de messages : 455 Age : 33 Alliance : Titano MechaTec : Grille Pain PSM X10 Date d'inscription : 02/03/2008
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Glaïan Mécanicien
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Dim 30 Nov - 14:37 | |
| Ok ok ça va alors | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Sam 13 Déc - 17:48 | |
| Bon je viens de renouveler ma licence pour mon outil de développement allez hope c'est repartis pour 1 an | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Mer 17 Déc - 0:50 | |
| petite preview de ce que je code en ce moment : - Code:
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caractéristiques : F,E,D,I,T Force : Défini la force de frappe du robot en combat Endurance : Définis la capacité de Endurance du robot en combat Dextérité : Définit la stabilité de la force de frappe, la capacité de Endurance et une lèger influence sur l'initiative du robot en combat Initiative : Définis qui des deux adversaires frapperas en premier lors de chaque round des combats et apporte des points durant le combat Tactique : Définis le nombre de "points" de capacité de votre robot
Les autres informations du robot : Niveau : Définis le niveau de votre robot. A chaque passage au niveau supérieur, vous gagnez des "points" de caractéristique à placer. XP pour le prochain niveau : symbolise le nombre de "points d'expérience" à acquérir pour passer au niveau suivant. Ceci se présente comme suit : 10/500. Le premier chiffre indique votre nombre de "point d'expérience" acquis sur ce niveau. Le deuxième chiffre indique le pallier à atteindre pour passer au niveau supérieur. Vie : symbolise les points de vie de votre robot. Si ces points de vie descende en dessous de 1 en combat votre robot seras mis KO, après quelques réparation dans votre QG et votre robot repartira alors avec la moitié de ses points de vie maximum. Ceci se présente comme suit : 90/110. Le premier chiffre indique votre nombre de points de vie actuel. Le deuxième chiffre indique votre nombre de point de vie maximum. krediz : Représente votre nombre de krediz en votre possesion. Le krediz est la monnaie officiel. Vous en gagnez après chaque combat en fonction du paris que vous avez fait (à définir). Division : La division dans laquel votre robot évolue.
Divisions : A,B,C,D... exemple : Div A level 0 à 10 chaque level = +20pts de capacité à répartir
Pour division A points maxi = 110pts de capacité à répartir
Division B level 11 -> 21 +110 etc...
Attaques : A->A A->B A->C ...
B->B B->C ....
Les ordres de combats : Les combats se déroule à heure précise. Avant chaque combat, vous devez passer vos ordres en passant par "prochain combat". Vous pourrez alors choisir votre tactique. Si vous ne passez pas vos ordres à tant, votre tactique de combat seras "Duel Standard".
Les tactiques de combat : Il existe 8 tactiques de combat. Chaque tactique à une influence sur le calcul de votre force de frappe ainsi que sur votre capacité de Endurance. Le choix de la tactique adverse à aussi une influence vis-à-vis de votre propre tactique, certaines annulant les bonus des autres. Duel Standard : Vos caractéristiques sont laissé tels quels. Option de combat choisie par défaut. Tactique ennemies : aucune. Attaque Fulgurante : Double votre capacité d'attaque. Divise par deux votre capacités de Endurance. Tactique ennemies : Endurance maximum, contre-attaque. Contre-Attaque : Fonctionne contre les tacticiens offensif. Multiple alors vos capacités de Endurance et d'attaque par 1,5. Tactique ennemies : toutes tactiques défensives. Endurance maximum : Triple vos capacités défensives. Divise par deux votre puissance de combat. Tactique ennemies : Attaque Furtive. Attaque Furtive : Fonctionne contre les tacticiens défensifs en réduisant leurs Endurance et en augmentant votre force d'attaque. Inutile contre les tacticiens offensifs. Tactique ennemies : toutes tactiques offensives. Plutôt Défensif : Réduit de 10% votre force de frappe et augmente votre capacité de Endurance de 10%. Tactique ennemies : Attaque Furtive. Plutôt Offensif : Réduit de 10% votre capacité de Endurance et augmente votre force de frappe de 10%. Tactique ennemies : Endurance maximum, Contre-Attaque. Attaque suicide : Triple votre force de frappe et divise par 3 votre capacité de Endurance. Tactique ennemies : Contre-Attaque.
Résolution des combats : Les combats se déroule en 3 rounds ou chaque robots frappe à son tour l'adversaire. Le combat commence par un jet d'initiative de chaque robots pour connaitre celui qui frapperas en premier dans chaque round (fonction de l'intiative et, en moindre mesure, de la dextérité). Si à quelques moments que se soit, un robot vient à avoir moins de 1 point de vie, celui ci seras déclaré KO. Chaque round comprend une attaque de chacun des robots, celui ayant remporté le jet d'initiative étant le premier à frapper. La capacité défensive de l'adversaire est déduit de votre force de frappe et représente les dégats infligés lors du round en cours. Après les 3 rounds, si aucun des robots n'est mis KO, le gagnant est celui qui as infligé le plus de dégats à l'adversaire. A la fin du combat, chaque robots repars avec quelques krediz ainsi que de l'XP
I: détermination de l'initiative
Le score d'initiative se calcule comme suit: Init = d5 x (Tactique+ dexterite) Celui qui obtient le plus haut score peut lancer le premier assaut. PAr al suite, chacun lance un assaut à la suite de l'autre.
II:détermination dela précision
La précision permet de dire si l'agresseur a touché ou non le Endurance. Pour cela, chacun détermine sa précision (d'attaque pour l'agresseur, de Endurance pour le Endurance). Si l'agresseur a le plus de précision, il touche. Dans le cas contraire, le coup est paré ou esquivé.
Att = 1d5 x initiative moyenne(force x tactique x 1d3) Déf = 1d4 x dexterite moyenne(Endurance x tactique x 1d3)
III:Détermination des dégâts infligés.
Les dégâts de base des armes correspondent à une plage (dég min;dég max)
Dégâts= (1d10)% x d(dég) x Tactique Le d(dég) correspond à un dé ayant (dég max-dég min) faces On détermine les dégâts pour chaque touche
IV: absorbtion
L'absorbtion se fait par l'ENDURANCE
Absorbtion = 1d(ENDURANCE+1)-1 Ainsi, l'abosrbtion varie entre 0 et ENDURANCE On détermine l'absorbtion pour chaque arme qui touche
V: dégâts finaux
Dég fin= Dégâts - Absorbtion
Nouveaux Pv = Pv - Dég fin
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sayans Apprenti confirmé
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Mer 17 Déc - 14:10 | |
| courage over tu vas y arriver | |
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PSM Admin assistant
Nombre de messages : 455 Age : 33 Alliance : Titano MechaTec : Grille Pain PSM X10 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Mer 17 Déc - 15:03 | |
| Super sympa ça, j'ai vraiment hâte Autrement, euh... Bon courage | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Mer 17 Déc - 15:13 | |
| Le soucis c'est que j'avais tut sur un bout de papier depuis 2 mois et ma copine a eu la bonne idée de faire le ménage par le vide il y a quelques temps Du coup j'ai du tout recommencer Mais c'est ma faute je range pas ^^ | |
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Mekka_2a Apprenti confirmé
Nombre de messages : 111 Alliance : La Titanomachie MechaTec : Mekka Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Jeu 18 Déc - 2:06 | |
| Ca promet | |
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AzaHuull Apprenti Mecha
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Dim 21 Déc - 17:09 | |
| ha les maniaques du rangement !!!
Il est arrivé la même chose à celui qui avait inventé le mouvement perpétuel, sa copine à jeter le petit bout de papier avec le schéma du coup on est obligé de rouler au pétrole maintenant ^^ | |
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Volkmar Capitaine Spatial
Nombre de messages : 477 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Dim 21 Déc - 19:35 | |
| Gnn... Dites, les gens, z'auriez pas l'adresse d'un jeu plus simple? J'en ai mal au crâne là. | |
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AzaHuull Apprenti Mecha
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Mer 24 Déc - 17:51 | |
| c'est juste qu'il faut s'y mettre c'est super simple en fait | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Jeu 25 Déc - 15:33 | |
| Je crois que je vais faire des vidéo pour expliquer comment ça fonctionne Si certains d'entre vous savent utiliser un logiciel permettant d'enregistrer ce qui se passe sur leur écran et sont intéressé pour faire un tutorial vidéo qu'ils me fassent signe. Sinon je le ferai | |
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Volkmar Capitaine Spatial
Nombre de messages : 477 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu Sam 27 Déc - 19:36 | |
| Tiens, moi aussi je vais essayer d'être plus présent.. | |
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| Sujet: Re: Ma présence sur le jeu | |
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| Ma présence sur le jeu | |
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