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 Les petits détails qui font toute la différence

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AzaHuull
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MessageSujet: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

Je sais bien que le jeu commence à bien rouler et que le chef est en train de nous sortir un gros taf sur les Androbots mais je propose un petit topic sur les petits détails qui vous donnent envie de vous tirer les cheveux, notamment les fautes d'orthographe et d'expression.

Voilà ma part du travail, hésitez pas à compléter Smile

1. Onglet GESTION > Quartier G!

-Ben, ce serait juste mettre à la fin de chaque "hangar" un "(s)", ce qui ferait "hangar(s)". J'suis clair nan? Suspect

-Aussi y'a "leger" qui prend un accent aigu et puis aussi "defense" et "quantite" Very Happy

2. Onglet COMMERCE > Pièces

La plus grosse partie de mon taf, les pièces. J'ai remanié un peu toutes les phrases pour les rendre plus claires (enfin selon moi Razz) et aussi corrigé les fautes, il est bien sûr possible qu'il en reste Smile). Je poste les pièces avec leurs noms et seulement le texte corrigé sans noter les fautes, trop casse-couille Razz

Citation :
CASQUE ZETA-A:
Casque équipé de radars longue portée. Sa forme fine confère au robot des propriétés pour l'exploration et les missions d'éclairage. Peut résistant mais ultra léger.

Citation :
CASQUE GIGA-A1:
Logiciel de combat et blindage lourd sont les maîtres mots de ce casque de Mecha. Ciblage, communication et vitesse de traitement neuronal informatique. Il est efficace sur tous les champs et répond très bien aux commandes du pilote. Bon équipement technologique pour de grandes batailles !

Citation :
CASQUE C-TkII:
Evolution du X-TRIUM. Il est dorénavant doté d'un blindage moyen et d'un logiciel de combat avancé en matière de précision de tir. Toutes les troupes de combat du Consortium en sont équipés lors des opérations de sécurité galactique.

Citation :
CASQUE X-Tium:
Tous les robots de garde du consortium en sont équipés, il est petit, léger et possède un bon logiciel de combat MechaTech. Equilibre entre combat et vitesse, il se trouve très apprécié des pilotes éclaireurs.

Citation :
CASQUE Giga-A2:
Dérivé et évolution du GIGA-A1, il permet au pilote de franchir des vitesses vertigineuses sur des planètes sans subir le moindre G. Il fonctionne avec un générateur anti-G et un nouveau logiciel de traitement neuronal augmentant sa vitesse de calcul de combat.

Citation :
ARMURE Deflector II:
Evolution du premier DeflectoR qui connut un grand succès. Le Consortium avec la participation des colonies créa une nouvelle armure sur les bases de la première en augmentant son blindage et sa rapidité de mouvement. Plus résistant, plus rapide, plus agile et une plus grande sensibilité pour le tire en fond de lui la base parfaite dun bon robot de combat.

Citation :
ARMURE AmoredTECH-3:
Armure de combat lourde capable de porter des charges de 350 fois son poids. Blindage lourd voir hors-catégorie. C'est un monstre de résistance et de puissance phénoménale qui est réservé aux plus gros des empires galactiques. Cependant elle rend le robot extrêmement lent mais peut détenir une formidable puissance de feu.

Citation :
ARME CanonL-33:
Canon Laser créé lors des premières guerres entre les colonies pour être utilisé dans l'espace. Ce canon cause de grands dommages s'il est utilisé à l'intérieur des colonies. Cependant, sa précision reste à désirer...

Citation :
ARME Trident Lumineux:
Il se forme autour de ses tranchants un puissant laser pouvant découper toutes formes de blindages. Très utile contre de nombreux ennemis en simultané. Malheureusement, celui-ci peut s'avérer très encombrant.

Citation :
ARME Sabre Lance:
Cette arme est en fait le combiné du sabre classique et du trident lumineux. Le fait de rassembler ces deu armes en une seule lui permet de causer des dégâts aussi bien de loin que de près.

Citation :
ARME Epée G:
Elle a été créée pour le combat au corps à corps. Elle génère un champ de gravité qui lui est propre, ce qui lui permet de défier ces lois et frapper son ennemi avec une vitesse environ 100 fois supérieure à celle de son atmosphère environnant.

Citation :
ARME Tornade L-99:
Mélange entre la Mitrailleuse Tornade et le Canon Laser, cette arme est plus légère, possédant une portée de tir moyenne à cadence rapide. Moins puissante que sa grande sœur, elle ne demande pas de rechargement.

Citation :
ARME Mega B-5:
Dérivé du Mega B-2 elle a été fabriquée pour la destruction de météorite par les Terraformeurs afin d'augmenter la cadence de récolte des précieux minerais. Cette arme a été interdite par les conventions du Consortium durant les combats, jugée trop puissante et trop destructrice pour son environnement. Cependant elle est en vente libre sur le marché noir.

Citation :
BOUCLIER Repulse:
Petit frère du ReflectoR, il est néanmoins plus résistant aux assauts ennemis au corps à corps grâce à son indice de visée automatique de protection. Bon équilibre.

Citation :
BOUCLIER Reflector:
Bouclier utilisant une source d'énergie empêchant la plupart des tirs des armes de moyenne catégorie de passer. Assez léger et manœuvrable, il se retrouve néanmoins fragile pour cause de son rechargement trop long après des tirs de grande puissance.

Citation :
BOUCLIER BX-II:
Modèle supérieur au B-II, il utilise cette fois-ci un champ de protection contre les armes lourdes. Son blindage est très efficace et fait ricocher les lasers. Poids moyen, il est recommandé en combat par les pilotes du Consortium.

Citation :
BOUCLIER Alpha Generator:
Bouclier extrêmement protecteur, aucune arme ne peut le passer. Très lourd, il devient vite très encombrant pour son utilisateur qui le lâche le plus souvent des cas en combat lors d'une charge.

Citation :
JAMBES Modulo-X:
Jambes ultra-lourdes permettant au robot de transporter 800 fois son poids. Ultra-blindées et bourrées de boucliers réflecteurs, ces jambes sont fabriquées dans un alliage anti-vibration.

Citation :
JAMBES X4-Speed:
Fabriquée pour les robots de reconnaissance ultra-légers, les X4-Speed sont de loin le moyen de déplacement le plus rapide qui existe actuellement. Inventées lors de la création des premiers MechaTech d'exploration, elles sont très utiles pour un déplacement rapide et léger. Cependant elles sont très fragiles pendant un combat car non équipées de blindage

Citation :
JAMBES X8-Speed:
Version évolutive du X4-Speed, ces jambes sont renforcées par un blindage de moyenne importance intégrant désormais des propulseurs qui permettent au robot de multiplier sa vitesse.

Citation :
EXTENSION Blindage Stage2:
Plaques de protection équipées d'un mini-générateur augmentant l'indice de protection du Mechatech.

Citation :
EXTENSION Canon d'épaule X-1:
Canon d'épaule a visée automatique permettant à la fois de protéger et d'attaquer de manière puissante et précise

Voilà, si j'peux me permettre y'a aussi une erreur dans les stats valable pour tous les robots.

Attaque = X
Défense = X
Mobilité = X
Intelligence = X
Résistance = X
Espace = X
PoidS = X
Level Min = X


3. Onglet FABRICATION > Constructions

Pareil que pour la partie Quartier G!. J'pense que ce serait plus cool d'avoir des "(s)" à chaque hangars ainsi qu'à "robots légers", "récolteurs", "robots moyens", etc...



Valà, j'pense que c'est tout (du moins pour le moment j'suis chaud là Razz)


Hésitez pas à rajouter votre contribution, pour une meilleure compréhension de notre jeu Smile
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Zaia
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:09

Dans les rapports de combats, une mini faute également :

Lignes énnemies Rolling Eyes
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Azraël
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:46

Un accent devant une double consonne ? Il me semble pas Zaia désolé.
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

Justement Azrael, Zaia soulignait qu'il y avait une faute en mettant un accent Very Happy
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Azraël
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:53

Faut que je stop l'alcool alors ? pale

Désolé alors dans ce cas Zaia ...
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

petite correction des erreurs de frappes

Citation :
Armure de combat lourd, capable de porter des charges de 350 fois son poids. Blindage lourd voir hors catégorie. C'est un monstre de résistance et de puissance phénoménale, réservé aux plus gros empires galactiques. Elle rend cependant le robot extrêmement lent mais cela permet de supporter une formidable puissance de feu.
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30

et ont dit que je fait des fautes lol!
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PSM
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

tenebreux a écrit:
et ont dit que je fais des fautes lol!

Surprised
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tenebreux
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:18

ce que je disais lol!
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:32

je ferais une correction de toutes les descriptions si ça vous parait utile Smile
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Overlord
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:49

allez y tant que je les ai pas rentré en base de donnée profitez en pour améliorer
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:29

les CASQUES

Citation :
ZetA-A
Casque équipé de radars longue portée. Sa forme fine lui confère des propriétés indispensables aux robots d’exploration et ceux de repérage avancé. Peu résistant mais ultra léger ce casque convient parfaitement aux robots les plus rapides.

Zeti-1
Évolution du ZetA-A, ce casque a gagné en blindage et en recherche d’information. Équipé du dernier logiciel d’exploration, Il possède également une intelligence artificielle qui lui permet de rechercher plus rapidement un objectif ou une cible.

Giga-A1
Logiciel de combat évolué et blindage lourd sont les maître-mots de ce casque de Mecha. Ciblage, communication et vitesse de traitement neuronal de l’informatique. Il est efficace en tout point et réagis très rapidement aux commandes du pilote. Bon équipement technologique pour de grandes batailles !


X-TkII

Évolution du X-TIUM, le X-TkII est quant à lui doté d’un blindage moyen plus performant et d’un logiciel de combat avancé en matière de précision de tir. Toutes les troupes de combat du Consortium en sont équipé lors des opérations de sécurité galactique.

X-Tium
Les robots de garde du consortium sont équipé de ce modèle, petit et léger et qui possède un bon logiciel de combat MechaTech. Équilibre parfait entre combat et vitesse. C'est pendant les batailles pour le contrôle du noyau que ce casque à fait ses preuves et qu'il a connu un grand succès auprès des pilotes éclaireurs.

Giga-A2
Amélioration du GIGA-A1, ce casque permet au pilote de franchir des vitesses vertigineuses sur des planètes sans pour autant subir les G résultants des accélérations. Il fonctionne avec un générateur anti-G et un nouveau logiciel de traitement neuronal qui augmente considérablement sa vitesse de calcul de combat.

T-666
Casque lourd est capable de contrôler les systèmes de visée des armes lourdes. Sa résistance est sans égal mais son poids diminue fortement la rapidité de votre MechaTech. Ce casque est très efficace pour le pilonnage des cibles ennemies.

C-117
Casque de transmission de donnée et de combat rapide, équipé d’un blindage de moyenne catégorie, il est le parfait compromis entre rapidité de traitement d’informations et réactivité aux commandes du pilote.

Les ARMURES

Citation :
DeflectoR
Armure de blindage de catégorie moyenne, elle est équipée d’une couche de blindage entre les parois et d’une maniabilité tout à fait honorable. Pistons renforcés et mouvements fluides sont au rendez-vous pour cette armure.

DeflectoR II
Evolution du premier DeflectoR qui connut un grand succès. Le Consortium avec la participation des colonies créa une nouvelle armure sur les bases de la première en augmentant son blindage et sa rapidité de mouvement. Plus résistant, plus rapide, plus agile et possédant une plus grande sensibilité pour le tire, font de cette armure la base parfaite d’un robot de combat.

Armure L
Première armure fabriquée lors de la grande guerre entre les colonies et les empires planétaires. Cette armure ultra légère est dotée d’un blindage de 50 cm. Elle est classée comme l’armure de base de toute armée conventionnelle. Plus adaptée à la reconnaissance qu’aux combats intenses, son poids en fait tout de même une des armures favorite des pilotes .


AmoredTECH-3
Armure de combat lourd capable de porter des charges importantes, dotée d’un blindage lourd voir hors catégorie. C’est un monstre de résistance accompagné d’une puissance phénoménale qui est réservé au plus gros empires galactiques Bien qu’elle rende le robot extrêmement résistant son poids rendra plus difficile sa maniabilité mais elle permettra l’utilisation d’arme lourde lui offrant ainsi à votre robot une formidable puissance de feu.


Dernière édition par AzaHuull le Ven 5 Déc - 16:30, édité 1 fois
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:50

LES ARMES

Citation :

pistolet Blaster
Pistolet très léger fonctionnant grâce aux batteries énergétiques du robot qui l’utilise. Il ne nécessite aucun rechargement, cependant ce blaster est est limitée en puissance de tir.

Sabre Tech
Le sabre Tech et l’arme basique que tout robot possède en réserve lors de l’épuisement total de ses munitions. Cette arme est basique et pourtant très rependue chez les pilotes des petites empires.

Mecha Bélier
Fabriquée dans le but de percer les défenses ennemies lors d’une charge, cette armure permet de se protéger des armes de corps à corps lors de la première vague d’un assaut.

Pistolet Blaster X
Petit frère du Pistolet Laser, son évolution a permis d’y intégrer une visée laser, d’augmenter sa puissance de feu ainsi que sa cadence de tir. Arme de poing efficace pour les petits combats.

Canon L-33
Canon Laser crée lors des premières guerres entre les colonies pour être utilisé dans l’espace. Ce canon cause de grands dommages si il est utilisé à l’intérieur des colonies. Cependant il n’est pas très précis.

Trident Lumineux
Arme à énergie pure, le trident est assimilé à une arme tranchante. Autour de ses tranchants un puissant laser se forme pouvant découper toutes formes de blindages très utile contre de nombreux ennemis en simultané. Mais il est aussi très encombrant et réduit donc la maniabilité ainsi que la vitesse d’utilisation

Sabre Lance
Combiné du sabre classique et du trident lumineux, cette arme rassemble les deux armes pour n’en faire qu’une .Elle des dommages important à l’ennemi aussi bien au corps à corps qu’à distance.

Épée G
Cette épée a été crée pour le combat au corps à corps. Elle génère un champ de gravité qui lui est propre, ce qui lui permet de défier les lois de la gravité et frapper son ennemi avec une vitesse jusqu’à 100 fois supérieure à celle des armes à tranchant habituelles.


Canon L-66
Évolution du L-33, il est accompagné d’une visée optique qui synchronise les mouvements du pilote à sa cible. Sa puissance a été revue à la hausse grâce à son système GT.

Mega B-2
Ce canon lance une boule d’énergie concentrée qui se divise en cinq éléments quelques instants après l'impact. Une fois la boule d'énergie à l'intérieur de la cible, elle se disperse pour la faire exploser ce qui provoque d’énormes dégâts aussi bien sur la cible qu'aux alentours.

Tornade L-99
Mélange entre la mitrailleuse Tornade et le canon laser, cette arme plus légère, a une portée moyenne et une cadence de tir plus rapide. Elle ne demande aucun rechargement comme sa grande sœur, cependant elle est moins puissante que la mitrailleuse tornade.

Mitrailleuse tornade
Arme à canon rotatif pouvant tirer 1500 coups par seconde avec une capacité de 50 000 cartouches dans un chargeur, cette arme est capable de percer les blindages moyens. Cependant elle est très lourde pour le robot porteur et nécessite une structure solide afin de supporter son poids.

Mega B-5
Évolution du Mega B-2 ce canon a été fabriqué pour la destruction de météorites par les Terraformeurs afin d'améliorer la cadence de récolte des minerais précieux. Cette arme a été interdite par les conventions du Consortium durant les combats, car trop puissante et trop destructrice pour son environnement. Cependant elle est en vente libre sur le marché noire.

BOUCLIERS
Citation :

Repulse
Petit frère du ReflectoR, il est résistant aux assauts ennemis au corps à corps grâce à son indice de visée automatique de protection. Mais est moins efficace pour les tirs puissants. Bien équilibré et léger ce bouclier est la base de tout robots de combat bon marché

ReflectoR
Bouclier utilisant une source d’énergie qui empêche la plupart des tirs d’armes de moyenne catégorie de passer. Assez léger et maniable, il est plus fragile lors de tirs de plus puissant ou plus rapides qui empêchent le bouclier de se régénérer.

B-II
Bouclier n’utilisant pas de champs déflecteurs. Il peut repousser les armes de première catégorie mais commence à faiblir lorsque la puissance de feu augmente légèrement. Ce bouclier est idéal pour les robot éclaireurs laissant une grande mobilité à ceux ci de par sa légèreté inégalée

B-XII
Modèle supérieur au B-II, il possède un champ de protection contre les armes lourdes. Son blindage est très efficace et fait ricocher les tirs ennemis. Il est recommandé en combat par les pilotes du Consortium pour sa polyvalence.

Alpha Generator

Inégalé en matière de protection lourde, ce bouclier protège de toutes les attaques puissantes. Impénétrable à distance, il est indispensable pour tous les robots de combats lourds afin de leur offrir la meilleure protection du marché. Seul faille à cette protection, le poids du bouclier rendant son maniement extrêmement lent, laisse le robot de combat sans défense face aux unités rapides. De même il arrive fréquemment que le robot lâche le bouclier lors d’une charge.
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PSM
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

Euh, j'ai pas déjà fait tout ça? Very Happy
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:36

PSM a écrit:
Euh, j'ai pas déjà fait tout ça? Very Happy


CASQUE ZETA-A:
Casque équipé de radars longue portée. Sa forme fine confère au robot des propriétés pour l'exploration et les missions d'éclairage. Peut résistant mais ultra léger.



en même temps je crois que c'était pas un mal de le refaire Smile

c'est quoi une mission d'éclairage, tu file des lampes torche à tout tes robots pour qu'ils éclairent les coins sombres Smile
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Zokar
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

Azahull, un éclaireur, sa mission c'est quoi alors?
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PSM
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:57

Lol, j'en sais rien j'ai fait que reprendre les textes d'origine.

J'pars du principe que Juju s'est assez fait chier à trouver une description pour chaque pièces donc j'me suis juste permis de reprendre les fautes.

En ce qui concerne la mission d'éclairage, je vois pas ce qui te chagrine Razz
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:55

Citation :
Un éclaireur est une personne qui a pour mission de partir en reconnaissance pour observer le terrain et recueillir des informations qui seront utiles au reste du groupe.

Dans l'armée, l'éclaireur est choisi parmi les soldats, généralement parmi les plus mobiles, parmi ceux qui témoignent d'un bon sens de l'observation ou parmi ceux qui connaissent le mieux les lieux. Le terme s'utilise aussi de nos jours pour désigner des avions ou des navires chargés de missions de reconnaissance.

donc pour mois l'éclaireur par en mission de reconnaissance ou de repérage mais pas mission d'éclairage à part si c'est pour illuminer votre arbre de noël )

je vais finir les mises à jour des descriptifs et j'en profite pour reformuler certaines phrases
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:15

LES JAMBES
Citation :

Modulo-X
Ultra lourd, c'est un monstre de puissance capable de transporter une charge équivalente à 800 fois son poids. Ultra blindé et bourré de boucliers réflecteurs ces jambières pour mécha sont fabriquées dans un alliage anti-vibration. le MODULO-X est utilisé pour des robots lourd voir titanesques

MoToR-TT
Ces jambières ont été construite pour les robots de combat à armes lourdes voulant un bon équilibre entre puissance et rapidité d'exécution. Elle intègre un nouveau piston laser inusable et quasiment indestructible. Son blindage est équipé de minis boucliers réflecteurs qui repoussent la plus part des chocs indirects. Elles résistent moins bien face aux armes de lourdes mais permettent des déplacement plus rapide du robot par rapport à un Modulo-X


X4-Speed
Fabriquées pour les robots de reconnaissance ultra légers, les X4-Speed sont de loin le moyen de déplacement le plus rapide qui existe actuellement. Inventées lors de la création des premiers MechaTech d'exploration, elles sont très utiles pour un déplacement rapide et léger. Cependant elles sont très fragiles pendant un combat car non équipé de blindage

X8-Speed
Version Evolutive du X4-Speed elles ont été renforcées par un blindage de moyenne importance et intègrent désormais des propulseurs qui permettent au robot de multiplier sa vitesse, sans pour autant perdre en résistance.


LES EXTENSIONS
Citation :

Wings Angel
Ailes aérodynamiques qui intègrent des réacteurs de poussée pour augmenter la vitesse et améliore le système de navigation.

Antenne Thermique
Antenne capable de repérer les sources de chaleur dans un rayon de 500 km. Elle accroit le système de communication du MechaTech ainsi que son système de reconnaissance.

Blindage Stage 1
Plaques de protection s'attachant un peu partout sur le Mecha ce qui augmente sa résistance face aux assauts de l'ennemi. Cette extension est très utilisé pour renforcer votre mécha sans trop surcharger le robot lui faisant perdre qu'un peu de sa vitesse.

Blindage Stage 2
2volution du Blindage stage 1 ces plaques de protection sont équipées d'un mini générateur de déflection augmentant l'indice de protection du Mechatech sans conséquence réelle sur la vitesse.

Canon d'épaule X-I
Canon d'épaule à visée automatique permettant à la fois de protéger et d'attaquer de manière puissante votre robot. ce canon est très utilisé par le consortium pour ces robots lourds de combats qui ne sont peu mobiles. Certains contrebandier en équipent également leur robot éclaireur pour augmenter considérablement la puissance défensive et offensive de leurs unité furtives.
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AzaHuull
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:03

si qqn vois encore des truc à modifier ne vous gênez pas j'éditerais avec plaisir
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Volkmar
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:15

Moi je posterais pas ici...
D'abord, parce que franchement, les détails évoqués sont encore présents, alors... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Les petits détails qui font toute la différence   Les petits détails qui font toute la différence Icon_minitime

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