| Krediz | |
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Auteur | Message |
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Azraël Apprenti confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 34 Alliance : Indépendant MechaTec : Systris Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Krediz Lun 10 Nov - 21:21 | |
| J'imaginais quelque chose :
Que le Krediz est un certain cours, qui oscillerais de temps à autres, et cela présenterais les avantages suivant :
- Cela ferait en sorte que les empereurs aient envies de se connecter avec une plus grande régularité encore, pour surveiller le cours du Krediz afin d'essayer de changer ses ressources au moment opportun.
- Une alternative supplémentaire serait en jeu : Changer directement les ressources dés leurs obtention même avec un cours élevé, ou bien prendre le risque d'attendre que le cours descende sachant que la possibilité de se faire attaquer est là mais avec la possibilité de faire une bonne affaire.
Aprés je sais pas si le projet est viable, programmable, et de savoir si le cours serais fixé en fonction de quelque chose, ou s'il pourrait varier aléatoirement. | |
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PSM Admin assistant
Nombre de messages : 455 Age : 33 Alliance : Titano MechaTec : Grille Pain PSM X10 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Krediz Lun 10 Nov - 21:28 | |
| Oula... Franchement, j'trouve ça super comme idée ça pourrait vraiment donner un aspect plus réel au jeu et donner une nouvelle alternative stratégique. Mais j'pense pas qu'le Chef sera d'accord enfin y'a déjà pas mal de trucs à coder je crois pour finir le jeu et faire que tout roule niquel. Après, j'dis ça mais j'en sais rien alors attendons son avis | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Krediz Lun 10 Nov - 22:13 | |
| je peux indexer le cours du krediz sur la quantité d'échanges de ressources que les joueurs réalisent pour en avoir.
En gros plus il y a de gens à échanger pour avoir des krediz plus le cours augmente. Donc forcément il y aurait des horaires auxquelles le cours serait plus élevé qu'à d'autres
...
Dites moi ce que vous ne pensez | |
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PSM Admin assistant
Nombre de messages : 455 Age : 33 Alliance : Titano MechaTec : Grille Pain PSM X10 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Krediz Lun 10 Nov - 22:33 | |
| Ouais, mais ça parait compliqué nan? On peut pas plutôt attendre d'avoir les Androbots et les nouvelles amélios avant de se lancer là-dedans? | |
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Azraël Apprenti confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 34 Alliance : Indépendant MechaTec : Systris Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Krediz Lun 10 Nov - 22:38 | |
| Oui ça peut être sympa de le créer fonction de son utilisation, mais à long terme, lorsque le jeu aura pris une ampleur plus importante, ça ne risque pas d'être très disproportionné ? | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Krediz Lun 10 Nov - 22:44 | |
| C'est pas encore codé hein c'est juste une idée qui est à débattre
@PSM: Oui les Androbots sont la priorité de toute maniere | |
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Azraël Apprenti confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 34 Alliance : Indépendant MechaTec : Systris Date d'inscription : 06/11/2008
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fablo.20 Stagiaire
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Krediz Mar 30 Déc - 17:29 | |
| en faite vous voulez faire une bourse économique qui fonctionnerai sur le nombre d'échange, en gros quoi | |
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sayans Apprenti confirmé
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Krediz Mer 31 Déc - 6:43 | |
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Volkmar Capitaine Spatial
Nombre de messages : 477 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Krediz Mer 31 Déc - 15:05 | |
| Alors, je vais me faire la voie des imbéciles et sombres crétins, d'accord? Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai rien compris.. | |
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Zokar Apprenti Mecha
Nombre de messages : 59 Alliance : La Titanomachie Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Krediz Dim 4 Jan - 17:59 | |
| en fait c'est simple on part du principe qu'a minuit 1 krediz = 10 de chaque ressource
vers 8heures, beaucoup de joureurs se connectent et commence à echanger leurs ressources. la loi de l'offre et la demande est telle que le cours augmente. on passe donc a 1 krediz = 20 de chaque ressource
la journée suit son cours, et le soir vers 23h, moins de gens jouent et echange leurs ressources. ainsi le cours passe à 1 krediz = 5 de chaque ressources.
alors le risque ets le suivant : atendre pour echanger au mieux ses ressources au risque de se les faire prendre ou echanger de suite au cours le plus mauvais...
c'ets une caricature du systeme pour que tu comprennes, mais voila l'idee.
perso je suis pour une telle mise en place qui en effet rajouterai un aspet reel au jeu, toutefois, j'attendai l'elargissement du nombre de joueur avant de le faire. | |
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| Sujet: Re: Krediz | |
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