Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un robot explorateur

Aller en bas 
+3
Kassad
Tharkahn
tenebreux
7 participants
AuteurMessage
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:41

dittes moi ce que vous en pensez .Un hanguard a robot explorateur .

leurs but renseigner ,les hanguard de ladversaire les piece qu il a en sa possession et autre renseignement mais qui dévoile pas ce que l adversaire a en ce moment mais avec les renseignement obtenu il peut donc s ajuster en espérant qu il est bien planifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:41

Moi je pense qu'un peu de mystere est toujours benefique, a quoi bon attaquer un adversaire si on sait qu'il y a 95% de chances de se faire démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Stagiaire
Stagiaire
Kassad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

En même temps j'attaque rarement si je pense que je vais me faire démonter la tronche !!
J'ai d'ailleurs parfois de mauvaises surprises... Rolling Eyes

Par contre pas besoin de robots explorateurs, il te suffit de sonder avec une petite vague de robots de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaia
Commandant d’élite
Commandant d’élite
Zaia


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Alliance : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

Bah si tu envoie qu'une petite vague tu verras que la première ou deuxième ligne de défense de l'adversaire donc tu ne sauras pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Stagiaire
Stagiaire
Kassad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Zaia a écrit:
Bah si tu envoie qu'une petite vague tu verras que la première ou deuxième ligne de défense de l'adversaire donc tu ne sauras pas tout ^^

D'accord avec toi mais je n'ai pas vu trop d'adversaires avec plus d'une ou deux lignes. Le problème étant que plus tu as de ligne et plus tu divises ton bouclier...Au départ c'est ce que je faisais. J'avais 4 lignes mais en fait je n'arrivais pas à passer la première ligne forte de mon adversaire qui lui pouvait sans trop de problème passer mes lignes les unes après les autres...

Donc un petit sondage avec des robots suffisamment costaud pour passer la 1ere ligne et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:16

moi je crois que ce serrait bien que l ont vois les pièce inconue même si l'ont perd le combat même si l'ont ne passe pas la première ligne.Car pour ceux qui son seul les raide ne ce font pas alors je croix que ce serrait bien d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

En fait la ^possibilité de voir les pièces de l'adversaire je considérai _a comme un "bonus" gratuit en terme de ressources ou de krediz mais la contre partie était d'au moins péter tous les robots de la ligne pour ramasser les pièces détruites après chaque victoire sur un ligne. En gros si tu en casses pas la ligne t'es perdant donc tu ne mérites pas d'espionner l'adversaire.

Mais bon si vous voulez je peux changer ça

faites un sondage
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:24

Non pas de changement, faut pas non plus donner du tout cuit au joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:17

Moi je pense qu'il faudrait aussi donner le nombre de robots en def et un simulateur pour savoir si on les bat et aussi qu'on puisse directement connaitre le nombre de ressource en stock de tout les joueurs !

Jvous jure... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faboushiro
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Faboushiro


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2008

un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:51

+1 inutile, le système actuel est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un robot explorateur Empty
MessageSujet: Re: un robot explorateur   un robot explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un robot explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser