Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un systeme pour detruire nos propre VX

Aller en bas 
+5
Mekka_2a
PSM
Overlord
Tharkahn
Hebus
9 participants
AuteurMessage
Hebus
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Hebus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Il pourrait être bon de prévoir un système pour détruire nos propre VX...

Quand vous montez, et qu'il n'y a plus personne pour ferrailler dans la zone c'est chiant...

Il y a les PNJ mais bon faut énormément d'espace.

Peut être prévoir de récupérer une partie des débris des VX explosé...(secondaire)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:20

je suis pour, j'ai jamais compris pourquoi dans ces civilisations évoluées personne n'avait inventé l'autodestruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

hummm

et le recyclage ?

Genre tu échanges tes robots contre l'équivalent en ressources -x%

Bon il faudrait limiter le recyclage à un certain nombre par semaine et lui donner un temps de réalisation suffisamment long pour ne pas que l'on puisse s'en servir contre des raids.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

Contre, faut bien de la difficulté.

Encore un truc qui rendrait le farming en bas plus intéressant pour moi.

Bien beau de monter et se caller en haut pour faire le malin mais si tu peux pas tenir, ben à ce moment là tu montes pas.

Un gars monte, faut qu'il assume même si ce n'est qu'à 10k.

Même, si un farmeur tout en haut du classement se sent très en danger en voyant des montées massives il a juste à jouter sa flotte et stocker son space sur le commerce.

A moins que l'on trouve un moyen de faire perdre pas mal de ressources et de réguler ça, je reste contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

Même avis que PSM, un type serait intouchable, pourrait farmer tranquille en bas et monter d'un coup sans prévenir personne et sans assumer une seule riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:07

Héhé et si on payait pour envoyer ses robots se faire détruire au consortium? =D comme ça on pourrait quand même détruire des vaisseaux mais ce serait pas rentable a le faire pour descendre regulierement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Hebus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:43

Bah alors un truc sans récupération de ressources...

Mais il faut un truc pour delete les vx...


genre tu as prévu te taper un pnj, mais le méchant admin décide de booster les pnj avant l'attaque.

Et hop tu es comme un con avec plein de VX......
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:33

Hebus a écrit:

genre tu as prévu te taper un pnj, mais le méchant admin décide de booster les pnj avant l'attaque.

Et hop tu es comme un con avec plein de VX......

Le méchant admin découvre qu'il y a eu un bug et que l'empire en question a construit 120 bâtiments et 18000 robots en 48h et qu'un seul joueur va a lui tout seul plomber 3 PNJ Wink

Je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:50

Sauf que le bug ne concernait pas que l'empire en question mais tout les empires et que l'empire en question avait seulement utilisé des ressources acquises normalement durant 48h de prod et pillage acharné pour creer des hangars qui etaient au même prix pour lui que pour tout le monde Rolling Eyes Et d'ailleurs c'est aussi l'empire en question qui a signalé le bug Rolling Eyes Et un seul joueur va quand même plomber les 3 pnj, nah ! rabbit
essaye pas de faire passer l'empire en question pour un vilain exploiteur de bug toa ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:24

Tharkahn a écrit:
Et un seul joueur va quand même plomber les 3 pnj, nah ! rabbit

Que tu crois lol! Un systeme pour detruire nos propre VX 210512
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:50

Lol, il a pas dit ceux qui allaient l'aider aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

Donc ok pour cette amléioration
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Hebus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:17

Cool merci Wink

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

Je réouvre pour pas faire un truc que vous ne voulez pas.

Alors si je code la destruction de ses robots sans aucun gain de recyclage ça va ou vous voulez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:02

Juste qu'on puisse pas destroy la totalité de ses robots.

Et qu'on ne puisse pas non plus faire le yoyo genre " le soir j'attaque a 4h, je destroy mes robots et je me planque en bas et le lendemain soir je remonte comme ça j'me prendrais jamais de ripostes qui puissent être aussi forte que mes attaques."

Car ça serait un comportement plutot anti-jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

Entièrement d'accord avec Eld, il faudrais que la destruction des robots soit payante en krediz, pas trop cher, mais suffisamment pour pas qu'on s'amuse à le faire tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:50

je suis contre ils ont qu a ce vider sur leurs allier ou leurs membre sinon comme il le dit il jourons au yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:38

tenebreux a écrit:
je suis contre ils ont qu a ce vider sur leurs allier ou leurs membre sinon comme il le dit il jourons au yoyo

Je sais pas c'que j'ai en ce moment mais je suis toujours avec Tenebreux, HEEEELP Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:02

Hebus a écrit:
Bah alors un truc sans récupération de ressources...

Mais il faut un truc pour delete les vx...


genre tu as prévu te taper un pnj, mais le méchant admin décide de booster les pnj avant l'attaque.

Et hop tu es comme un con avec plein de VX......

Hop même pas besoin de réargumenter.
Certes on doit empecher les joueurs de faire le yoyo, mais niveau gameplay et logique c'est très embetant de n'avoir aucun moyen de détruire ses propres robots.
Pour moi je ne peux même plus prendre un peu d'espace car je sais que personne ne pourra me détruire des robots, je suis bloqué en bas car je sais que si je monte je serai obligé d'y rester Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Stagiaire
Stagiaire
Kassad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Je suis pas trop pour qu'on puisse construire et détruire ses robots à l'envie.
Si on rapproche ça du gameplay c'est carrément pas logique. Un empire fait un effort de guerre pour aller piller des ressources et de l'XP et hop il peut repartir comme si de rien n'était ?
Est-ce qu'après les guerres mondiales les pays ont détruit leurs armes ?!
Par contre l'idée du recyclage est pas mal.
Mais bon c'est pas forcément facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

D'un point de vue rp il suffirait de dire que l'empire payerai le consortium en krediz pour se debarasser des déchets Wink
La pollution est un probleme, quelque soit notre époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Stagiaire
Stagiaire
Kassad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:06

Bientôt Steeloverlord aura le label BIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un systeme pour detruire nos propre VX Empty
MessageSujet: Re: Un systeme pour detruire nos propre VX   Un systeme pour detruire nos propre VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un systeme pour detruire nos propre VX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du systeme d'xp
» Pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser