Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legaia
Stagiaire
Stagiaire
Legaia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Impossible de se connecter. Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter.   Impossible de se connecter. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je suis sur la page d'accueil, je rentre mon pseudo, mon mot de passe......ainsi que le code visuel, bien sur. Et que vois je? Rien. Au bout de dix essais, je laisse tomber mon compte pendant près de sept mois.
Je reviens, persuadé qu'il suffit de chercher bien mieux. Je m'inscris, je me connecte. Pas grand chose de particulier. Pas de détail de connexion, pas de changement, rien. Je cherche et je crois comprendre. J'utilise ce que les autres qualifient de Bouse Immonde: Internet Explorer. Alors je change et je tente avec Firefox.
Je réessaye, mais je ne pense plus comprendre. Parce qu'il y a encore ce problème.
Je cherche et j'entends parler des cookies. J'essaie de régler ce problème en acceptant les cookies.
Je réessaye et constate que ca ne marche toujours pas.
La seule chose de concrète dans l'histoire......c'est que je ne me suis toujours pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Impossible de se connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter.   Impossible de se connecter. Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:59

Tu n'avais pas validé le lien envoyé par email ...

Donc compte n'était simplement pas actif Wink

Je l'ai fait à la main tu devrais pouvoir te connecter même sous IE sans aucun problème sauf si tu as oublié ton mot de passe mais dans ce cas fais encore signe et je te le redonnerai par MP

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Stagiaire
Stagiaire
Legaia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Impossible de se connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter.   Impossible de se connecter. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:19

Problème reglé, vous pouvez clore le topic.
Chapeau pour la vitesse de réaction cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Impossible de se connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter.   Impossible de se connecter. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:27

Je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter.   Impossible de se connecter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu pas me connecter
» On peut se connecter...
» Connection impossible.
» Impossible de construire de nouveau recolteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: FAQ Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser