| Correction de bugs | |
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Auteur | Message |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Correction de bugs Sam 13 Sep - 16:47 | |
| Bon je suis en train de corriger plusieurs trucs :
- La modification des Modèles OK à livrer
- Le pillage
- La destruction des bâtiments
Ce sont des 3 derniers gros bugs avant que j'entame les améliorations et la publicité pour attirer plus de joueurs.
Dernière édition par Overlord le Dim 14 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
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tenebreux Général Colonial
Nombre de messages : 876 Age : 43 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 18:29 | |
| ces normale que je perd 1 batiment avec 6 robot en def et lui 130 j aimerait des explication j ai manquer un truck ou quoi moi je suis full a 15 k des fois et j att les batiment et rien ne pette et le mec en question plus bas que moi et pette 2 batiment | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 19:31 | |
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tenebreux Général Colonial
Nombre de messages : 876 Age : 43 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 19:55 | |
| mekka,et la je vient de l attaquer et j ai perdu meme si j é tait 3000 pop au dessus moi j abbandonne .commet arriver a gagner sous de t elle condition | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Mekka a des pièces plus performantes que les tiennes sur ses robots...
Tu as plus de robots mais les siens sont plus fort donc tu perds
à moins d'un bug je pense simplement que tu as pris une fessé | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 20:14 | |
| Ouep pas de bug sur ce point là. Il est clair qu'actuellement Mekka semble disposer des robots les plus perfomants | |
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PSM Admin assistant
Nombre de messages : 455 Age : 33 Alliance : Titano MechaTec : Grille Pain PSM X10 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 20:47 | |
| Stratégie mon cher Tenebreux, stratégie... | |
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Mekka_2a Apprenti confirmé
Nombre de messages : 111 Alliance : La Titanomachie MechaTec : Mekka Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 21:12 | |
| J'ai attendu très longtemps pour acheter une pièce très avantageuse ténébreux. | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Sam 13 Sep - 22:06 | |
| Avantageuse... ça dépend pour qui ^^ | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Dim 14 Sep - 20:08 | |
| Mise à jour des développements | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 0:32 | |
| Bon je suis en train de corriger plusieurs trucs :
- La modification des Modèles OK j'attends vos retours
- Le pillage
OK Maintenant le pillage ne dépassera pas 20% de la totalité j'ai rajouté une variable aléatoire qui fait que vous pillerez parfois + parfois un peu moins
- La destruction des bâtiments
En cours mais j'ai rajouté aussi une variable aléatoire
Je dois encore modifier un peu la manière de calculer et rajouter une usure des bâtiments
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Mekka_2a Apprenti confirmé
Nombre de messages : 111 Alliance : La Titanomachie MechaTec : Mekka Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 1:46 | |
| - Overlord a écrit:
- Bon je suis en train de corriger plusieurs trucs :
- La modification des Modèles OK j'attends vos retours Je confirme pour la modification des modèles, impossible de les changer si nous n'avons pas l'espace nécessaire. | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 2:14 | |
| - Mekka_2a a écrit:
- Overlord a écrit:
- Bon je suis en train de corriger plusieurs trucs :
- La modification des Modèles OK j'attends vos retours Je confirme pour la modification des modèles, impossible de les changer si nous n'avons pas l'espace nécessaire. et les ressources correspondant a la différence entre la revente des anciennes pièces et le coût des nouvelles Je vais faire une interface précisant tout ça avant de clicker sur valider | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 2:42 | |
| J'ai fait une translation de 30000 espace pour tout le monde
vous revendrez le surplux | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 11:14 | |
| Non mais c'est n'importe quoi, faire une translation de 30k d 'espace à 2h du mat' maintenant perso je me suis fait pillé par 2 profiteurs, c'est n'importe quoi, j'aurais eu de quoi faire une base et non je me fais pillé par 2 malins.
Faudrait faire quelque chose car c'est n'imp et en plus je perds 1 hangar léger sans qu'il soit détruit lors des combats. | |
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Mécène Mécanicien Classe MKII
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 11:40 | |
| sympa pour l'espace je vien de perdre un combat car j'ai eu 30k d'espace donc le ga a remplis plus que moi et ma ouvert... | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 11:56 | |
| dites merci a ceux qui ont utiliser ce bug pour mettre la base de données en bordel ...
J'en avais pourtant parle il y a longtemps mais on ne m a pas ecoute ... | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 12:00 | |
| En gros c'est pour notre cul et c'est tout ?
Et puis, oui tu en avais parlé, mais 30k ? A 2h du mat' ? Et ténébreux de mes deux qui attaque 30 minutes plus tard, génial... Ça me dégoute franchement si ça reste comme ça... | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 12:37 | |
| - Faboushiro a écrit:
- En gros c'est pour notre cul et c'est tout ?
Et puis, oui tu en avais parlé, mais 30k ? A 2h du mat' ? Et ténébreux de mes deux qui attaque 30 minutes plus tard, génial... Ça me dégoute franchement si ça reste comme ça... Tenebreux était au courant regarde son MP a 2h du matin - tenebreux a écrit:
- mais c pas correct imagin le monde qui vont ce faire démolire par mekka psm et compagnie
Maintenant vous vous arrangez avec lui J'ai passe 7h de mon Week End a corriger ce bug dont l'exploitation a été faite par certains alors que j'avais bien préciser de faire attention et de ne pas en abuser.Certains avaient plus de 20000 d'espace libre négatif !! | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 12:50 | |
| Ouais perso j'avais rien, j'ai jamais utilisé le moindre bug dans n'importe quelle jeu auquel j'ai pu jouer et là je me retrouve planté à cause de ça, merci bien je crois qu'être honnête n'a jamais servi à rien.
Don en gros c'est à moi de me débrouiller avec ceux qui m'ont attqué ? Rien ne sera changé par le staff ? | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 12:57 | |
| - Overlord a écrit:
- - Le pillage
OK Maintenant le pillage ne dépassera pas 20% de la totalité j'ai rajouté une variable aléatoire qui fait que vous pillerez parfois + parfois un peu moins
Résultat du facteur aléatoire : Vous avez été pillé : 2091.57 Acier 2905.08 Aluminium 2128.66 Carbone 650.7 Titanium 1625.48 Zirconium Vous avez été pillé : 1872.87 Acier 76.41 Aluminium 1449.17 Carbone 2337.67 Titanium 977.68 Zirconium Même nombre de robot, la différence est énorme surtout pour l'alu. | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 14:11 | |
| tu ne peux pas connaitre le nombre total de robots sur l'ensemble des lignes de l'adversaire | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 14:39 | |
| Là c'est dans l'ordre des attaques donc il y a peu de chance que l'attaquant est changé le nombre de robots sachant qu'il n'y avait pas de défense. En plus il pille plus de titanium la 2ème fois. Passer de quasiment 3000 à pas loin de 0 entre 2 attaques c'est quand même un GROS facteur chance... | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 16:49 | |
| - Faboushiro a écrit:
- c'est quand même un GROS facteur chance...
SI ( (1 - Math.random()) * quantite pillee <=0.2*Ress Totale) Alors c'est la valeur piller SINON la valeur pillee = 0.2* Ressource Totale Maintenant (1-Math.random()) est compris entre 0 et 1 | |
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Faboushiro Apprenti Mecha
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Correction de bugs Lun 15 Sep - 17:17 | |
| Oui donc ça fait pas mal quand même en gros autant on peut piller 0.2*max ressources autant on peut piller rien du tout, dans le cas où Math.random()=1 ça fait un gros facteur...
Si tu influence la quantité de 0.2 ou 0.3 ça fait un léger facteur mais si tu l'influence de tout à rien ça fait beaucoup, après ce n'est que mon avis. | |
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| Sujet: Re: Correction de bugs | |
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| Correction de bugs | |
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