Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première Croisade de l'Opus Makkine

Aller en bas 
+2
Eternia
Mekka_2a
6 participants
AuteurMessage
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:25

[Message d'Evans di Mercurio impérial ON]

Cher empereur nous avons constater votre visite sur nos terres alors que nous avions demandé de ne pas intervenir sous peine de sanctions.
Ce qui a été dit fut fait et non content d'avoir perdu vos pilotes, ce sont vos populations civiles qui ont fait les frais de vos turpitudes...

[Message impérial OFF]


Ce furent les derniers mots adressés à Zack Ross, Techno_Prime de La Titanomachie actuellement à bord du Lexus.

Deux kadélions plus tôt, il avait ordonné une attaque massive sur l'empire d'Irvin d'Arderos. A la tête des puissants Pillar Mekka III, les Cyphorg de La Titanomachie programmaient minutieusement l'assaut dans le Système solaire numéro 3.
L'expansion rapide de l'empire Evans di Mercurio avait surpris les Mekka, menaçant la bordure extérieure du Système et l'Astéroïde Dk-04.
Zack Ross avait préventivement ordonné le démantèlement des robots de l'empire menaçant, la destruction des bâtiments militaires, la saisie des stocks et la soumission de la population civile.

L'ordre était clair et simple : rapidité d'exécution et efficacité.

Quelques milles Pillar Mekka III basés sur l'Astréroïde Dk-04 activèrent, en même temps, les propulseurs hyper-spatiaux.

Une fois sur place, les Pillar se déployèrent. Le premier vaisseau amiral Mekka, le Varth's Heart, pilotait à distance l'immense bras armé robotique. Les Pillar Mekka III abordèrent la première planète défendue, qu'ils nommèrent Mar_I. Les installations défensives abandonnées de la planète furent rapidement mises hors-service.

Seule, une petite résistance composée d'humains et de robots firent face à l'envahisseur, rapidement exterminée sous le feu croisé des Pillar et des Cyphorg déployés sur place ; Mar_I fut soumise en moins de deux micro-kadélions.

Le Techno_Prime suivait avec intérêt l'invasion, via le Varth's Heart. Le plan établi par les Aïdekas semblait suivre son cours.

Soudain, dans la stratosphère de Mar_I, les Pillar Mekka III furent harcelés par les tirs ennemis. En orbite derrière la lune de Mar_I, un déploiement de robots ennemis fit son apparition. Mar_I n'était qu'un leurre...!

Résistant à l'assaut ennemi, les Pillar ripostèrent, appuyés par les Cyphorg. L'attaque des Pillar eut raison des Xandiens : même si les armées étaient à peu près équivalente en nombre, les boucliers Xandiens furent rapidement consumés par la puissance de feu des Mekka. Les robots ennemis, trop faibles, ne réussirent pas à endommager le bras armé de l'Opus Makkine.

Les dernières carcasses éventrées et les derniers pilotes adverses sauvagement broyés par les pinces mécaniques - en un affreux craquement d'os et de métal -, Le Techno_Prime ordonna que les Pillar poursuivirent leur objectif principal, pensant que l'armée adverse avait été anéantie : soumettre la Planète mère de l'empire Evans di Mercurio.


Anéantissez toute forme de résistance ; soumettez la population civile et détruisez les structures militaires ennemis. Annonça Zack Ross, satisfait de l'opération militaire. Enfin, activez le processus de Titanomachie.

Pack ! Tzack ! Krafj !

Prise de revers, l'armée des Mekka fit face à son nouvel adversaire, le modèle Philesia en très grand nombre, à proximité de la Planète mère Mar_4.


Techno_Prime, nous subissons l'attaque de l'empereur Irvin d'Alderos. Les effectifs ennemis sont deux fois plus nombreux : il s'agit du modèle Philesia de l'armée di Mercurio.

Le modèle Philesia avait été de nombreuses fois défaits au cours des batailles précédentes, opposant les Mekka aux di Mercurio. La situation était, cette fois-ci, critique : au premier assaut, la plupart Mekka explosèrent sous le feu ennemi, les boucliers déjà affaiblis. Les Pillar ripostèrent, sans succès.

Les Philesia ouvrirent à nouveau le feu, annihilant la quasi-totalité de l'armée Mekka. Le vaisseau amiral Varth's Heart, au cœur du combat, ne fit pas exception ; le contact avec Zack Ross fut interrompu. L'armée Mekka venait d'essuyer une sévère défaite.

...

A bord du Lexus, Zack Ross laissait explosé sa colère. Le mélange à la fois chimique et mécanique avec lequel il était constitué n'en était pas la seule cause ;
Non seulement le premier assaut Mekka avait été repoussé, mais le second, terriblement plus puissant et appuyé des Grille-pains galactiques de la colonie de PSM, avait également échoué un kédalion suivant la défaite de Mar_4. Des milliers d'unités réduites à néant ; on déplorait également au cours d'une riposte ennemie la perte de plusieurs astéroïdes sur lesquels étaient basés les Mekka.

Zack Ross observait attentivement l'espace, et à sa gauche le Système numéro 3, dont une partie avait été abandonnée dans l'urgence car aux mains des di Mercurio.


Qu'il en soit ainsi... Irvin d'Alderos...

/... A tous les Mekka de l'Astéroïde Dk-04 ; aux Grille-pains de la colonie de PSM ; à l'équipage du BEF1 et aux cyborgs de l'empereur Zoulou.

Ordre numéro 5 de la Titanomachie.

A ce cycle débute une nouvelle ère : l'instauration de la Première Croisade de l'Opus Makkine...!
Revenir en haut Aller en bas
Eternia
Stagiaire
Stagiaire
Eternia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:26

Dans la salle de contrôle une femme aux cheveux noir ébènes et au yeux gris cerclés de fines lunettes fixait un écran où l'on pouvait voir un combat entre robots de différents empires. Elle semblait prendre des notes sur ce qu'elle visionnait, parfois un sourire en coin fleurissait sur ses lèvres, notamment quand elle vit qu'ils s'étaient laissé berné par les leurres. Le combat avait été plutôt beau en lui même, mais comme toujours c'est l'armée d'Alderos qui avait eut le dessus sur son adversaire. Rien d'étonnant en somme pour Eternia Durban, Génerale des armées d'Irvin d'Alderos. Les Durban étaient de génération en génération tous passés généraux des armées de cet empereur froid et calculateur, se faisant même 'anoblir' à leur tour par ce dernier. Eternia était donc à la tête de cette puissante armée, et avait elle même organisé la défense des deux planètes, sous le contrôle autoritaire d'Alderos, ne négligeant rien et commandant les pièces les plus efficaces pour les robots d'attaques.
Son rôle ne s'arrêtait pas là elle était également en charge de passer les message d'Alderos à ses ennemis. C'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Un autre message fut envoyer à ces fous qui se pensaient assez puissants pour les battre.


[Message d'Evans di Mercurio impérial ON]
Avis : je vous serais gré de ne pas nous attaquer sous peine de grosses représailles
[Message impérial OFF]


C'était clair, net et précis, mais au fond d'elle même elle espérait qu'ils n'écoutent pas cette menace, tout était trop calme à son gout depuis quelques temps. Elle ne voulait qu'une chose : voir enfin disparaitre les catégorie 1 et 2 de cet univers, être enfin débarrassé d'eux. Et pour cela elle ne voyait qu'un moyen : la force.

Elle ajusta sa tenue, une veste de tailleur noire sur une chemise blanche et un pantalon assortit à la coupe et la couleur de la veste, et alla dans le bureau d'Irvin d'Alderos et lui confirma l'envoi du message, se retirant ensuite pour aller voir l'état de leur robots. Elle passa plusieurs heures à voir avec les chefs technicien quels assemblages seraient les plus prometteurs. Elle pouvait passer des heures à faire cela sans se lasser une seule fois. Elle alla même jusqu'à remonter les bretelles d'un des chefs mécaniciens qui se croyait plus malin qu'elle.

Une fois tout cela fini, elle retourna au poste de commande et attendit patiemment la réponse de leurs adversaires.


Dernière édition par Eternia le Mer 24 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:07

[Message de PSM X-10 à destination de tous les membres de la Titanomachie = ON]

Mes frères, après une gigantesque bataille où nos grilles-pains ont combattu avec grande vaillance, arborant fièrement le blason de la Titano, nous sommes parvenus à défaire la défense de One Desire. Nous n'y serions jamais arrivé sans l'aide de nos ingénieurs et de nos virus qui ont réussi à inflitrer le système informatique de cet Empire permettant ainsi de déjouer la stratégie défensive.

Nous avons tout de même positionné notre Empire en protection, de peur de voir les autres membres de cette Alliance riposter et ainsi détruire notre colonie PSM.

Le prochain sur la liste est Evans di Mercurio, nous vous tenons informé de nos prochains agissements.

Mes frères, la première croisade de l'Opus Makkine commence!


[Message de PSM X-10 à destination de tous les membres de la Titanomachie = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:56

[Message de PSM X-10 à destination de tous les membres de la Titanomachie = ON]
Ici PSM X-10... D'après nos historiques les membres de la TotaL Galaxis ont réussi un coup de maitre... Nous ne savons par quels moyens ils ont réussi à faire cela mais cela ressemble à un retour en arrière dans le temps... En effet, en l'espace de 5 minutes nous nous sommes retrouvés sans les ressource pillées, sans la nouvelle flotte de Grilles-Pains et aussi retirés de la protection dans laquelle nous nous étions cachés.

Nous ne pouvons pas parler d'une défaite mais nous devons tout de même avouer que les membres de la TotaL Galaxis possède des pouvoirs qui dépassent notre savoir robotisé.

Nous restons aux alentours de ceux-ci, loin de toutes menaces et restons à disposition des ordres du Chef.

[Message de PSM X-10 à destination de tous les membres de la Titanomachie = ON]
Revenir en haut Aller en bas
Eternia
Stagiaire
Stagiaire
Eternia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:53

Un autre combat se déroulait à présent sur les écrans de contrôle de la planète One Desire. Un combat opposant la fine fleur des robots étudiés avec soin par Eternia, face à ceux de son adversaire encore inconnu pour le moment. Cependant quelque chose clochait, les Elec 1 et 2 ainsi que les Entités et les Exod tombés bien trop rapidement au combat, ce fut un des ingénieurs qui l'alerta.

- Générale ! Les boucliers de nos robots semblent hors d'usage, alors que celui de l'ennemi grandit en puissance à chaque coup !

- Quoi ?! Qu'on envoie immédiatement un message à l'empereur ! Allé on se bouge ! Et essayez de réparer ses fichus boucliers d'ici...

- A vos ordres Générale !

Elle fulminait, comment les boucliers pouvaient ils être tous hors d'usage ? C'était inconcevable, même impossible !
Elle se tourna vers les écrans de contrôle, et assista avec impuissance à la destruction de sa flotte et au pillage de One Desire. Elle serra les poings, ça allait se payer une fois les machines opérationnelles, elle ne laisserait pas passer ça, son attaquant avait apparemment placé son royaume sous protection selon ses espions... Il avait bien fait car ce geste lui coutera beaucoup. Mais comme on dit la vengeance se consomme froide, elle ferait en sorte que la sienne soit glacée. Voyons que rester là ne servirai à rien elle sortie et alla aux hangars miraculeusement debout. Elle fit l'état des dégâts avec les techniciens et resta plusieurs heures enfermée, cherchant ce qui avait pu provoquer cette faille.
Elle était devant une des rampes de lancement quand sous ses yeux, les robots se reconstruire d'eux même, reprenant exactement leur place initiale. Elle secoua la tête pensant qu'elle manquait de sommeil, mais quand elle en toucha un elle sentie bien le métal glacer sa peau. Tous les robots étaient là... Ni une ni deux elle sortie du hangar faisant maintenir l'état d'alerte sur la planète et se rendis chez l'empereur Irvin d'Alderos, ayant au préalable demandé une entrevue avec lui. Elle voulait comprendre ce retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin d'Alderos
Stagiaire
Stagiaire
Irvin d'Alderos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:29

Le temps était maussade, les nuages grisâtres, le ciel rougeâtre, les arbres semblaient danser avec le vent, les arbustes et les fleurs paraissaient lui résister pour ne pas rompre, les branches effeuillées craquaient, quelques cris se faisaient entendre – probablement une entité de type 1 ou 2 qui tentait une rébellion ou une fuite désespérée, comme souvent – en bas de la vallée, quelques tirs aussi – les Unités Spéciales du Maintien de l'Ordre devaient bien faire cesser les agissements des esclaves rebelles – rien de plus, rien de moins qu’un autre soir…une atmosphère tendue régnait. Comme souvent, l’empereur regardait ce spectacle avec un rictus sur le visage traduisant une certaine satisfaction mais aussi un goût d’inachevé. Les êtres « di Mercurio » étaient désormais en haut de la hiérarchie « sociale » et il était aux commandes de la galaxie. Oui…mais pas totalement.

La peur, la crainte et la soumission étaient les seuls mots que les esclaves devaient connaître, l’empereur avait été très clair sur ce point. Un règne ne peut durer que lorsque la loi, les règles, sont connues de tous, ceux qui les appliquent, ceux qui en profitent, comme ceux qui les subissent…et ce règne là se devait de durer, il ne pouvait en être autrement. Le plan, la stratégie, chacun des détails qui constituaient les politiques intérieures et extérieures de l’empire Evans Di Mercurio, avaient été minutieusement réfléchi pour qu’aucune anicroche, aucun obstacle, aucune complication viennent contredire les désirs du maître. Oui…mais certains empires externes, encore non soumis, ne l’entendaient pas ainsi.

Du haut de la colline prédominant sur la vallée se tenait une figure sombre, aux yeux terrifiant ceux qui croisent son regard ; Irvin d’Alderos était pensif, préoccupé par les dernières nouvelles. Il avait eu vent de ce qui se déroulait au même moment du côté de la planète One Desire où Eternia, sa générale, véritable chef des armées et stratège réputé dans l’empire, venait de se faire attaquer par des inconnus hostiles à la nouvelle hiérarchie galactique. La surprise avait été telle que les robots défendant One Desire en avaient incroyablement perdu toute capacité défensive… Ce n’était qu’un bruit, qu’une rumeur mais il fut vite averti par un émissaire de la véracité de ses bruits : ils s’avéraient exacts.

Semblant imperturbable, il fit réunir en quelques minutes ses principaux lieutenants et leur donna le mot d’ordre : silence. Il fallait absolument que les évènements de la planète voisine soient tenus secrets et que la population n’obtienne aucune information. Tout devait rester sous silence pour éviter que quiconque puisse croire à la fin du régime, pour éviter qu’un individu ne puisse penser se révolter avec un soutien venu d’empires ennemis. Toute personne ayant été mis au courant, par un quelconque procédé, devait être envoyé dans un camp de type 2 et gardé sous silence – pour un humain -, ou tué tout simplement – pour tout être annexe -.

Quelques heures après, une fois tout rentré dans l’ordre, Irvin d’Alderos se retrouvait face à Eternia, celle-ci ayant demandé à le voir. Elle semblait vouloir comprendre les interventions divines ayant sauvé son empire… Il lui fit comprendre qu’Overlord, puissance divine, avait tout simplement remis les choses en ordre. ToTal Galaxis n’en était qu’au début de son hégémonie sur la galaxie et son pouvoir allait encore s’étendre. La commandante de ses armées le savait aussi bien que lui, la seule façon de communiquer avec efficacité, l'unique manière de dicter ses règles aux autres, c'était de montrer sa supériorité. Le message devait passer : One Desire et Evans di Mercurio sont des fiefs qui ne tomberont pas. Ceux qui en approcheront seront punis, ceux qui les défieront seront détruits…
Il ne pouvait en être autrement. Non, il ne fallait pas qu’il en soit autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Eternia
Stagiaire
Stagiaire
Eternia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

Voila elle avait son explication pour ce miraculeux retour de ses troupes, mais toujours rien concernant cette histoire de bouclier défectueux, elle prit soin de détromper Irvin d'Alderos sur certains points. Comme les boucliers, elle lui fit clairement comprendre qu'ils avaient été vérifié et revérifié plusieurs fois pour éviter un souci en cas d'attaque surprise, elle montra même sur un des écrans de l'empereur que les derniers rapports montrant qu'il n'y avait aucun faille chez les robots. Une fois tout cela fait elle prit congé de son supérieur, et retourna sur One desire, où elle garda cet état d'alerte qu'elle avait instauré avant son départ pour Evans Di Merdurio, mais également qu'on fasse tester les boucliers encore et encore. Les résultats furent les même qu'a chaque fois, les boucliers semblaient être à nouveau opérationnels, la vengeance allaient pouvoir se préparer, et ces rebelles comprendraient vite qu'on n'attaque pas impunément les empires arborant les couleurs de la Total Galaxis. Et encore moins... One Desire. Un sourire sadique prit naissance sur les lèvres de la jeune femme, oh oui sa vengeance serait terrible... et à tous les niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

[message du Moonfly a destination de la Fédération]

Code:
A la date standard 08219 un phénomène de raisonnance chaotique à été détecté au portail galactique dans le secteur dirigé par la ToTal Galaxis.
Lors d'un assaut extérieure, le portail a synchronisé sa fréquence avec les boucliers des Méchatechs, augmentant exponentiellement la puissance de ces derniers.

La cause semble être le fait d'une probabilité théorique minime qui fut jusque là négligée dans les protocoles des portails.

Après intervention de l'Orverlord, les protocoles des portails ont été mis à jour et une manipulation spatio-temporelle permit de remettre les choses en ordre.

Note: Nous avons profité du remu-ménage et de la désorganisation qui suivit cet événement pour reccueillir des informations sur la Total Galaxis, principalement Eternia et Irvin d'Alderos. Les forces sont puissantes et la menace sérieuse.

Mobiliser la Fédération contre eux et leurs idées abjectes pourrait être une bonne occasion de se faire connaitre de la galaxie.

Fin du rapport.

[Fin du message / / / / / deconnexion]
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:40

La TotaL Galaxis ne cessait d'étendre son pouvoir à travers l'univers connu - et pourquoi pas, inconnu des
Mekkas -.

Depuis l'échec de l'assaut sur One Desire, aucune tentative d'invasion n'avait été planifiée. Les positions de One Desire et d'Evans di Mercurio, les deux grandes puissances menaçant La Titanomachie, restaient imprenables et se renforçaient davantage. Les meilleures stratégies, élaborées d'après les formules les plus complexes, échouaient toutes immanquablement.

Mis à l'épreuve, le Techno_Prime devait trouver une solution, rapidement. Tous les Mekkas disponibles avaient été mobilisé ainsi que toutes leurs ressources pour l'occasion : l'Opus Makkine ne pouvait pas se permettre d'échouer ; l'échec signifiait la chute d'un idéal, d'une philosophie.

Zack Ross observait l'espace, imperturbable. Aù-delà de la troisième ceinture d'astéroïdes, à quelques années-lumière du Système Solaire numéro 3.


Convoquer l'ensemble des Hyper_cyber et des Aïdekas de l'Opus Makkine. Annonça t-il soudainement, remuant machinalement son bras presque entièrement méca-morphisé.

Si nous ne pouvons avoir la tête, affaiblissons d'abord ses membres..
Revenir en haut Aller en bas
El'Nash
Mécanicien
Mécanicien
El'Nash


Masculin Nombre de messages : 168
Alliance : La Fédération
Date d'inscription : 07/07/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:38

Le message de l'Architecte fut transmis directement sur l'ordinateur privé d'Armox, il le relut deux fois avant de se laisser glisser au fond de son siège. Les informations qu'il venait de recevoir confirmer celle qu'il avait établi avec Tharkhan suite à leurs différentes attaques ou missions d'espionnages:

*La Total Galaxis est la cible numéro un de la Fédération.

Mais pour parvenir à s'occuper de cette épine, enfin plutôt de cette énorme ronce, il va falloir du temps, l'ensemble de l'état-major de la Fédération et de sa force de frappe devra se préparer pour pouvoir mener à bien cette mission.*


Il se leva et marcha vers l'immense vitre qui lui donnait une vue sur l'immensité de l'espace. Ce dernier serait toujours pour lui une source immense de réflexion et d'inspiration.

*Parviendrons-nous jamais à ses limites... Et à celle de l'humain... Nous avons réduits les distances grâce au portail, mais qui sait si nulle distance parcourue ne pourrait jamais les emmener jusqu'au porte de l'univers... Mais!!!.. J'ai trouvé...*


Il fit volte-face et se dirigea rapidement vers son bureau, activant le système de transmission longue distance:

Code:
Réception et réponse effectuée à la date standard 08221,

Je vous envoie immédiatement trois détachements spatiaux d'intervention rapide pour une mission de catégorie 9. Je vous charge de la fermeture des portails galactiques donnant l'accès aux systèmes des trois empires suivants: Evans di Mercurio, One Desire et Nevea.

L'ensemble des FSF que je vous envoie sera sous votre commandement, nous n'avons pas le droit à l'erreur sur ce coup et je compte sur vous et vos compagnons.

Je m'occupe d'organiser le reste des FSF pour une intervention future face à notre cible numéro un, qu'est la Total Galaxis

Ordre Mission Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:32

Les Hyper_cybers de la Titanomachie avaient frappé fort ces derniers temps.

Ils ne se contentèrent pas d'amputer à la Total Galaxis une partie de la force. Ils empiétaient régulièrement sur leur territoire, dérobant d'infimes quantités de ressources.

Mais là n'était pas l'objectif premier de ces raids improvisés. Le but était consistait à la récolte d'informations régulière des principaux empires de la Total Galaxis. La technologie nouvellement développée permettra à l'avenir, dans des combats futurs, de connaître intégralement les pièces équipant les ennemis.

Même si le rapport de force restait important entre les deux forces en place, la Total Galaxis perdait de l'influence au sein de l'univers. Dans un avenir proche, peut-être, elle perdra également la puissance qui fut sienne à une certaine époque ; époque durant laquelle la liberté avait été enchaînée.

Au final, la Total Galaxis sera, probablement, victime d'elle-même.

Oui, aujourd'hui, les Mekkas n'avaient pas encore acquis la force nécessaire pour mener cette croisade à bien. Mais ils avaient frappé fort...
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:06

Malgré les différentes investigations sur les territoires de la TotaL Galaxis que les membres de la Titanomachie effectuaient, PSM-X10 connut à ce jour pour son armée de Grilles-Pains surpuissants eut une idée. Alors que les relations entre la Titano et la Proxima Centauri s'amélioraient peu à peu tous les jours, L'ensemble de l'Univers pu assister à la montée en puissance de l'Empire Tharkahn. Ce dernier qui fut l'un des premiers à se frotter à la grande puissance qu'était la TotaL Galaxis et à oser rester à leur portée sans prendre peur.

L'Empire Nevea, qui lui commençait à prendre peur à l'inverse de Tharkahn lança alors un contrat sur son Empire. Quiconque réussissait à détruire la flotte de Tharkahn se verrait apporter une prime de deux cent milles de chaque ressources ainsi que cinquante milles krediz, la monnaie tant recherchée, la seule avec laquelle les différents empereurs pouvaient se procurer des pièces plus performantes pour leurs robots.

Le message de Nevea fut capté par la PSM-CorporiS, et les responsables de la Corporation ne mirent pas plusieurs jours à décider si oui ou non ils devaient accepter ce contrat. Le contrat fut donc accepté, et les membres de la Titano se mirent alors en quête de la moindre mine de ressources pouvant être exploitée afin d'en tirer le maximum car le combat s'annonçait grand, très grand.

Les principaux actifs de la Titano -c'est à dire PSM, Mekka, Zoulou1 et Chimaera- continuèrent alors leurs investigations mais arrêtèrent de piller les membres de la TotaL Galaxis. En effet, PSM eut l'idée judicieuse de leur faire oublier tous leurs anciens problèmes et leur faire comprendre que désormais, la Titano les considérait comme leurs amis. PSM et Mekka avaient bien sûr comme objectif de se faire passer comme amis devant la TotaL afin de pouvoir monter une flotte tranquillement pouvant détruire les trois dictateurs.

Une semaine après, la Titanomachie était enfin prête à lancer l'assaut sur Tharkahn et donc prouver à Nevea que ce dernier pouvait leur faire confiance...

Mekka décida de commencer et envoya une flotte de reconnaissance qui réussit tout de même à abattre ses mille leurres surpuissants. Derrière la barrière de leurres, les droïds purent alors voir la flotte qui suivait la première ligne... Des dizaines de milliers de robots tous alignés possédant un blindage à toute épreuve et des armes encore inconnues... Emplies de courage, les troupes de Zoulou1 atterrirent sur la planète et s'en allèrent au suicide. Les cinq milles robots de Zoulou purent affaiblir le blindage de Tharkahn mais ce fut peu... PSM se lança alors, ne sachant nullement si ses troupes reviendraient vivantes, il les envoya et ce fut une victoire...

Dès le début du combat, les Grilles-Pains se rendirent compte que le bouclier de Tharkahn était de retour tout à fait fonctionnel à 100%. Les ingénieurs avaient été plus rapides que les Grilles-Pains, ce que voulait dire que le crash de Zoulou1 n'avait servi à rien... Malgré tout cela, les Grilles-Pains dirigés par PSM-X10 arrivèrent tout de même à percer la défense et détruire les milliers de robots défendant l'Empire...

Une fois Tharkahn hors de portée, PSM reprit contact avec Nevea afin de lui faire connaître sa victoire. Ce dernier lui donna alors la prime qui lui revenait. Pensant maintenant être "ami" avec la TotaL Galaxis, PSM-X10 commença déjà à réfléchir par quel moyen il pourrait détruire l'Empire One Desire et Nevea dans l'ombre mais ce secret fut vite révélé au grand jour...

Un message fut envoyé à tous les Empires de l'Univers, tous eurent une proposition de Nevea, un contrat du même genre que celui de Tharkahn visant à la destruction de la PSM-Corporis.

PSM-X10 se sentit en grand danger, il devait désormais faire face à une seule et même entité : l'Univers entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Croisade de l'Opus Makkine Empty
MessageSujet: Re: Première Croisade de l'Opus Makkine   Première Croisade de l'Opus Makkine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Croisade de l'Opus Makkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers... (RP) :: Lieux divers de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser