Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A bord du MoonFly dans l'espace..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

A bord du MoonFly dans l'espace.. Empty
MessageSujet: A bord du MoonFly dans l'espace..   A bord du MoonFly dans l'espace.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:17

L'univer. Beaucoup de noir, quelques lueurs. Autant de joie qui mettent du baume au coeur du voyageur, au milieu de l'immensité du Noir. Et parfois même, près de l'un de ces points lumineux, un portail.

C'était cela qu'il cherchait. Ho il en en avait déjà trouvé, d'autres, il les avaient remis en état. C'est drôle, se disait-il, car durant les décénies qui se succédaient, les choses et la visions qu'en avaient les gens changeaient.

Le bruissement des verrins de la portes se diffusa en une fraction de secondes jusqu'aux oreilles de Eld. Tac Tac Tac. Trois bruits de pas.



A bord du MoonFly dans l'espace.. Avatar11
Capitaine, le 3ème portail n'est pas ici. Allons-nous directement au prochain Job? Je vous rappel qu'on a aussi la livraison..


A bord du MoonFly dans l'espace.. Avatar12
Humm... oui. Tu peux entrer la Light Road s'il te plait Cita...

A bord du MoonFly dans l'espace.. Avatar13
Hey boss, On se rapproche, petit à petit... Keep Cool man! T'inquiètes pas non plus pour l'arme antique, il faut tellement de bazarre pour la remettre en fonction qu'il n'y en aura pas un pour investir là dedans!

... enfin, j'espère...


A bord du MoonFly dans l'espace.. Avatar12
Tu dis vrai mon ami, mais garre à ne pas sous-estimer la bêtise humaine...

*Vrombissement à l'arrière*
Un écran s'allume, un autre visage apparait, souriant. Pour une fois, c'est rare.


A bord du MoonFly dans l'espace.. Avatar11
Yep Chef! J'ai remis en place la configuration des flux, les dérivations du mode scanner ont été sauvegardées aussi, traitement en cours.. Saut galactique dans :

3

2

1

GO!
Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du MoonFly dans l'espace..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hist] Le MoonFly
» Je vais coder au bord de la Piscine :-D
» entrer dans le jeu
» [MDR]Discussion dans un bar...
» [PV]discussion dans un bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Univers... (RP) :: Lieux divers de l'Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser