Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les pigeons de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raizarus
Stagiaire
Stagiaire
raizarus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

les pigeons de l'espace Empty
MessageSujet: les pigeons de l'espace   les pigeons de l'espace Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:31

Sur une planète reculée qui avait été ravagée par un cataclysme des milliers d'années auparavant, un professeur réputé et son assistant venait de faire une découverte époustouflante. Ils s'étaient alors empressés de la rapporter dans leur laboratoire spatiale alors en orbite.

Professeur, professeur, vous croyez vraiment que s'en est un? L'un de ces voyageurs légendaires qui vivait autrefois sur cette planète?

Il y a encore de nombreuses analyses à effectuer mais son apparence ressemble grandemetn aux écrits que nous avons trouvé il y a trois mois. Ce qui est étrange, c'est l'enrogabe de la créature, on dirait qu'il est pris dans un de ces vieux alcools d'autrefois. Il est d'ailleurs possible que ce soit cet alcool qui ait protégé les restes pendant tant d'années.

Oh mon dieu, je suis toute excitée, si c'est vraiment la créature de la légende, la carverne ou nous l'avons trouvée pourrait receller les autres de son espèce et...

Calmez-vous voyons, pour le moment nous ne sommes sur de rien. Nosu avons du travail devant nous, allez!

Oui professeur.

Les deux chercheurs emmenère leur découverte dans l'extracteur d'ADN. Que voulaient-ils donc en faire?
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Stagiaire
Stagiaire
raizarus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

les pigeons de l'espace Empty
MessageSujet: Re: les pigeons de l'espace   les pigeons de l'espace Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Un an après la première découverte, dans le meme laboratoire, une nouvelle vie allait bientot apparaitre. Le professeur et son assitante, devenue son épouse, s'affairait aux derniers tests.

Chéri, tu es certain que si on reli tous les circuits directement au cerveau nous n'allons pas le surchargé.

Ne t'inquiète pas, cette créature est tout simplement époustouflante, ses capacités semblent infinies. Il est difficile de croire que les etres qui vivaient avec ses créatures aient pu disparaitre. Leur appréhention de notre monde était totalement différente de la notre qui ne repose que sur la technologie.

Oui, je sais bien que ses capacités sont extraordinaire mais quand meme. Je m'inquiete également pour les pièces que nous lui avons greffé.

Pour cela, nous n'avions pas le choix, son adn n'était pas suffisamment bien conservé pour reproduire totalement son corps, nous avons du remplacer 85% de son corps originel par des pièces de métal mais il dispose de la meilleur technologie actuelle. Tant que son cerveau et sa mémoire génétique est intacte, c'est le plus important.

Mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas pu le cloner. C'était comme si l'univers n'acceptait qu'une seule créature en vie. J'ai hate de m'interresser aux autres de son espèce que nous avons découvert.

Oui mais pour le moment, concentrons-nous sur cette expérience, c'est de loin la plus importante.

Tu as raison mon chéri, de mon coté tous les diagnostiques sont opérationnels.

Bien, prépare toi, je vais envoyer l'énergie dans son corps. Allez, c'est parti.

Le professeur abaissa une manette et il envoya toute l'énergie du vaisseau dans le corps de la créature bionique mais ce transfert qui ne devait durer qu'une minute s'emballa.

Je n'arrive plus à l'arreter, il faut tout débrancher!

Mais plus rien ne réponds, on dirait que l'énergie est attiré vers notre sujet.

D'un coup, tout les cables sautèrent et l'énergie revint dans le vaisseau.

Et merde, avec toute cette énergie, nous avons du griller le cerveau. Tout est à refaire maitenant.

Chéri, attend, regarde!

Sur l'un des moniteurs, une fréquence apparue, celle du cerveau du sujet. La créature était vivante.

Mais oui, c'est sur, il est vivant, tu entends, vivaaaaaaaannnnnnttttttttttt!!!

Tout à coup, la créature se releva sur ses pattes, ses yeux bioniques s'ouvrirent lentement et observèrent les alentours puis d'un geste gracieu, il déplia ses ailes. On avait l'impression qu'il s'habituait progressivement à son nouveau corps puis il ouvrit le bec.

PIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une créature légendaire d'un passé révolu venait de réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Stagiaire
Stagiaire
raizarus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

les pigeons de l'espace Empty
MessageSujet: Re: les pigeons de l'espace   les pigeons de l'espace Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

6 mois plus tard, le professeur venait d'arriver dans la station Orbitale du Consortium. Il avait laissé sa femme enceinte de 6 mois dans leur vaisseau. Il était ici pour mettre en valeur leur nouvelle découverte et louer ses services afin de financer leurs recherches

Il avait fait mettre une estrade suite à l'autorisation de commercialiser son invention et il avait fait écrire au dessus dans une inscription 3D :
"les messagers de l'avenir"


Mesdames et messieurs, approchez, approchez. Venez voir une invention qui va révolutionner le monde de la télécommunication.

Le professeur attendit quelques minutes que les gens s'agglutinent autout de lui. Il n'était pas très à l'aise car ce n'était pas un commercial mais un scientifique mais s'il voulait continuer à vivre, il lui fallait des fonds.


Je suis ici pour vous présenter une invention qui sauvera à la vie à plus d'un planète en guerre ou d'un vaisseau en perdition. A notre époque, quel est la chose la plus importante?

Un homme au milieu de la foule répondis : "la puissance militaire bien sur!"

Vous n'avez pas tord mais c'est avant tout la communication. Combien d'entre-vous ont vu leur message envoyé à travers la galaxie se perdre à cause des charges électriques de l'espace ou des portails permettant les bonds? Combien de personnes sont mortes dans leurs vaisseaux en perdition en attendant que le message de détresse soit capté? Combien de guerre ont été perdues car les messages étaient brouyés par l'ennemi?

Des murmures d'acquiescement résonnèrent dans la salle.

Et bien j'ai la solution à tous ces problèmes et c'est le super mécapigeon!

Et là, en un éclair, super mécapigeon fusa à travers la salle et se posa devant le professeur.
La foule se mit à rire devant l'apparition.


Je vous en prie, du calme et laissez-moi finir. Il est vrai que super mecapigeon ne paye pas de mine mais..

PiPPiouuuuuupiouuuuuuu?

Sans vouloir te vexer bien sur. Mais il est un mélange parfait entre une créature mythique et notre meilleur technologie. Il peut dépasser la vitesse de la lumière, il est capable de traverser les portails sans subir de dommages et..

Un femme pris la parole : "et il est détruit en une claque de robot" et la foule se mit à rire.

Détrompez-vous, en terme de combat, il rivalise avec les meilleurs robots. Je vous proposer de regarder cette vidéo de ses exploits lors des derniers tests. Et si après cela vous n'etes pas convaincu, je suis près à remplir une mission gratuitement afin de prouver la valeur de super mecapigeon.

Un holovidéo se mit alors en marche.
Dessus apparu super mécapigeon, il volait parfaitement dans l'espace et en agitant ses ailes, de petits réacteur le propulsaires au dela vitesse de la lumière en faisant le tour d'une planète et revint à sa position initiale. Le super messager n'avait pas une seul égratignure, il pouvait ainsi supporter sans problème une tel pression.

Un robot de classe récente apparu alors en face de super mécapigeon et amorca un tir laser. Notre pigeon de l'espace esquiva facilement et fonca vers le robot bec en avant et passa en plein vitesse ce qui lui fit traverser le robot de part en part. Il se retourna alors et regarda le robot paralysé.
"pipiouuuuupiouuuuuu" et il ouvrit son bec. Un laser surpuissant en sorti et détruit totalement le robot... La vidéo s'arreta alors

La salle était estomaquée et en meme temps incertaine de la véracité des images.
Revenir en haut Aller en bas
Eld
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Eld


Masculin Nombre de messages : 241
MechaTec : Sylfarion
Date d'inscription : 31/08/2007

les pigeons de l'espace Empty
MessageSujet: Re: les pigeons de l'espace   les pigeons de l'espace Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:54

Dans un coin de la salle, on voyait Le Red Marshal se tenir la tête, profondément enfouie dans sa main,

*Pfff,mais j'y crois pas, une trace jaune sur un écran, et ils croient que c'est la vitesse de la lumière... "Ils boiraient de la pisse si on leur disait que c'est du fin nectar.
Bon aller, j'veux pas lui casser son coup,
mais,
tout de même...*


D'un coup il toussota avant de prendre la parole sur le ton d'un journaliste qui se croit être spécialiste en aéronautique:


Dites-moi professeur, n'y a t-il pas de contraintes particulière à l'usage de Mecapigeons?
Je ne doute pas non plus qu'ils puissent cacher des B-5 miniatures dans leurs becs, croyez-le bien, mais je me demaidais: à quoi carburent-ils? des rumeurs indiquaient un mélanges à base de boisson alcoolisées. A combien s'élève la consomation au 100?


Eld eu du mal a retenir un éclat de rire. grâce au Galactic Network, il se renseignait sur l'employeur du chercheur. Raizarus, dit le gentil alias le conspipirateur s'inscrit alors sur son hollo-rétine.

*tidiit*

Code:
*_ CONNEXION A LA BDD...
*_ RECHERCHES INFORMATION FICHIER...
*_TRAITEMENT TERMINE
Merci de vous être connecté.

Citation :

Fichier/Raizarus
Sa présence ne peut indiquer que 3 choses: il y a un complot qui se prépare, une bonne affaire est à prendre, il y a de belles femmes.

Le mieux est encore la seconde solution, la dernière étant souvent lié à la première dans son esprit machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pigeons de l'espace Empty
MessageSujet: Re: les pigeons de l'espace   les pigeons de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pigeons de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Chambre des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser