| Stratégie | |
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Auteur | Message |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Stratégie Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| Voilà une autre idée d'amélioration concernant les combats: Nous disposons actuellement de la capacité de définir l'ordre de combat de nos différents modéles de Mechas. Mais cet ordre n'est que peu influent au final dans un combat car lorsque qu'une de nos lignes est détruite, la seconde n'agit pas directement elle doit attendre le tour suivant. Exemple: - Citation :
- Tour 1
*** attaque Armox La ligne 1 de *** est composée de *** La ligne 1 de Armox est composée de *** Corbeau Armox n'a plus de Corbeau
Tour 2 *** attaque Armox La ligne 1 de *** est composée de *** La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri Pas assez puissant pour passer la defense de Armox Etat de la defense de Armox : 65.64%
Armox attaque *** La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri La ligne 1 de *** est composée de *** r2d2 Pas assez puissant pour passer la defense de *** Etat de la defense de ***: 89.01% Comme vous pouvez le voir, ma première ligne se fait détruire par mon premier adversaire, et hop le tour est terminé et un nouveau commence, ce qui lui permet de réattaquer à nouveau et de prendre le dessus directement. Logiquement, lors du premier tour il devrait me détruire ma première ligne de leurre tandis que mon armée principale utiliserait cet action adverse pour prendre la main et attaquer directement. En fait on sacrifie des hommes pour prendre la main. Ici mon armée ne présente que deux lignes, mais imaginez avec quatre ou cinq ligne de chaques cotés, il faudrait arranger ses troupes de manière à essayer de frapper toujours le premier. Le coté stratégique n'en serait que plus elevé car actuellement, c'est l'attaquant qui frappe en premier et ceci à tous les tours. Je propose donc deux solution équivalente pour améliorer la chose: => Si le Joueur 1 a l'initiative et qu'il détruit une unité de leure au Joueur 2 lors d'un tour quelconque ce dernier riposte immédiatement dans ce même tour avec sa ligne suivante. => Ou alors le Joueur 2 prend l'initiative à partir du tour suivant. Cette situation se répétant à chaque fois que la ligne d'un des joueurs serait détruite et tant qu'il resterait des lignes en réserves à ce joueur. Le but de l'amélioration serait ainsi d'éviter qu'un des deux protagonistes tape deux fois deux suite sur deux lignes différentes de son adversaires. Dites moi si c'est compréhensible? | |
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tenebreux Général Colonial
Nombre de messages : 876 Age : 43 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Stratégie Lun 25 Aoû - 23:28 | |
| si tu as perdu ces que tu a mal choisi ta pièce.je ne croix pas que cela servira a grand chose mais ces a développer. | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Mar 26 Aoû - 0:38 | |
| Cette notion d'initiative est à réfléchir mais j'ai d'autres idées en tête que je n'ai pas encore développé....
Mais je vous laisse proposer ça me donnera sans doute encore plus d'idées | |
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lokiju Stagiaire
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Stratégie Mar 26 Aoû - 2:50 | |
| Je trouve que c`est une bonne idée, ca me fait pensé a plapla et comme niveau stratégie c`étais assez bien fallait trouver un assez bon leurre mais pas trop pour que le bloc principale sous trop réduit, donc une question d`équilibre.
Pour moi je trouve que c`est quelque chose qui améliora la stratégie, car la c`est pas mal juste faire un seul type et celui qui ''la plus grosse'' gagne. | |
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Mr J Stagiaire
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Stratégie Mar 26 Aoû - 11:58 | |
| Exactement pareil que Lokiju
Parce qu'avec ce systeme pour l'instant on peut connaitre a l'avance le resultat d'une attaque vu qu'il n'y a pas encore les duels pour remporter des krediz (et personnaliser ses troupes) donc en fonction de l'espace puisque tout le monde a quasiment les memes robots c'est le plus haut qui gagne | |
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Tharkahn Chef Mécanicien
Nombre de messages : 241 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Mar 26 Aoû - 14:38 | |
| D'un point de vue stratégique ça permettrai d'avoir des techniques de combat bien plus évoluées que pour le moment. Je suis vraiment pour, avec cette amélioration on ne saura plus sur quoi on tombera lors d'une attaque, au lieu de se fier a l'espace utilisé | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 1:10 | |
| Je suis ne train de travailler sur ce point et normalement l'algo devrait changer demain soir je pense si j'arrive à finir | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 2:58 | |
| Ok, merci beaucoup à toi. ça va mettre beaucoup plus de piment dans le jeu | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 4:00 | |
| Faites moi un peu plus de RP et d'animation et ça me suffira comme remerciement voilà c'est en place à vous de tester IG | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 4:34 | |
| Je verrais ça demain matin dès que j'aurais mes attaques. Pour le RP et les animations ça va venir, ça a même déjà commencé si tu regarde bien. | |
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Eld Chef Mécanicien
Nombre de messages : 241 MechaTec : Sylfarion Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 16:14 | |
| hé ooui! même si ça ne se voit pas forcément, des joueurs préparent des choses en coulisse.., alors n'hésitez pas! Si vous avez des trucs à proposer en Rp, vs pouvez toujours me contacter par mp, Sinon ça fait jamais de mal de se dérouiller un peu en RP, et d'ailleurs, Vive le Rp libre! | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 16:28 | |
| Entiérement d'accord avec toi Eldounet (on se demande pourquoi ) Bon en défense l'amélioration marche: - Citation :
- Tour 2
*** attaque Armox La ligne 1 de *** est composée de *** La ligne 1 de Armox est composée de 1 Pigeon Armox n'a plus de Pigeon
Armox attaque *** La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri La ligne 1 de *** est composée de *** Pas assez puissant pour passer la defense de *** Etat de la defense de *** : 67.21% Faudra que je teste en attaque dès que le bug des 24h sera résolu | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Dim 7 Sep - 21:34 | |
| maintenant c'est 15 attaques par 72h jusqu'à nouvel ordre :-) | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Lun 8 Sep - 0:01 | |
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Overlord Admin dévloppeur
Nombre de messages : 1068 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Lun 8 Sep - 0:35 | |
| Bon sinon ça correspond à vos attentes ?
par contre je vais limiter le nombre de modèles de robots possibles par type de hangars. je pense que 10 modèles suffisent.
Au fait maintenant inutile de fait 100 modèles pour augmenter le nombre de tours de combats et gagner plus d'expérience. J'ai convertis l'expérience au ratio cycles/(nombre de lignes)
je pense que ça n'évoque pas grand chose pour la plus part d'entre vous mais certains comprendront | |
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Eld Chef Mécanicien
Nombre de messages : 241 MechaTec : Sylfarion Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie Lun 8 Sep - 0:53 | |
| Raaaaaahh!! Merdeuuuuh! (ça ve dire dire qu'il y en a qui ont déjà testé avant moi -_-""" vivement la rnetrée que j'ai plus de temps mdr | |
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El'Nash Mécanicien
Nombre de messages : 168 Alliance : La Fédération Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Stratégie Lun 8 Sep - 0:55 | |
| Pas bête, pas bête, j'ai failli partir sur une fausse route. Le principe est intérèssant Sinon ça correspond parfaitement à mes attentes quant à ma proposition d'amélioration Merci beaucoup en tout cas | |
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| Sujet: Re: Stratégie | |
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| Stratégie | |
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