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 Stratégie

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Overlord
tenebreux
El'Nash
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El'Nash
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El'Nash


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MessageSujet: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Voilà une autre idée d'amélioration concernant les combats:

Nous disposons actuellement de la capacité de définir l'ordre de combat de nos différents modéles de Mechas.
Mais cet ordre n'est que peu influent au final dans un combat car lorsque qu'une de nos lignes est détruite, la seconde n'agit pas directement elle doit attendre le tour suivant.

Exemple:
Citation :
Tour 1
*** attaque Armox
La ligne 1 de *** est composée de ***
La ligne 1 de Armox est composée de *** Corbeau
Armox n'a plus de Corbeau

Tour 2
*** attaque Armox
La ligne 1 de *** est composée de ***
La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri
Pas assez puissant pour passer la defense de Armox
Etat de la defense de Armox : 65.64%

Armox attaque ***
La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri
La ligne 1 de *** est composée de *** r2d2
Pas assez puissant pour passer la defense de ***
Etat de la defense de ***: 89.01%

Comme vous pouvez le voir, ma première ligne se fait détruire par mon premier adversaire, et hop le tour est terminé et un nouveau commence, ce qui lui permet de réattaquer à nouveau et de prendre le dessus directement.

Logiquement, lors du premier tour il devrait me détruire ma première ligne de leurre tandis que mon armée principale utiliserait cet action adverse pour prendre la main et attaquer directement. En fait on sacrifie des hommes pour prendre la main. Ici mon armée ne présente que deux lignes, mais imaginez avec quatre ou cinq ligne de chaques cotés, il faudrait arranger ses troupes de manière à essayer de frapper toujours le premier. Le coté stratégique n'en serait que plus elevé car actuellement, c'est l'attaquant qui frappe en premier et ceci à tous les tours.

Je propose donc deux solution équivalente pour améliorer la chose:

=> Si le Joueur 1 a l'initiative et qu'il détruit une unité de leure au Joueur 2 lors d'un tour quelconque ce dernier riposte immédiatement dans ce même tour avec sa ligne suivante.

=> Ou alors le Joueur 2 prend l'initiative à partir du tour suivant.

Cette situation se répétant à chaque fois que la ligne d'un des joueurs serait détruite et tant qu'il resterait des lignes en réserves à ce joueur.

Le but de l'amélioration serait ainsi d'éviter qu'un des deux protagonistes tape deux fois deux suite sur deux lignes différentes de son adversaires.

Dites moi si c'est compréhensible? Wink
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tenebreux
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

si tu as perdu ces que tu a mal choisi ta pièce.je ne croix pas que cela servira a grand chose mais ces a développer.
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Overlord
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Cette notion d'initiative est à réfléchir mais j'ai d'autres idées en tête que je n'ai pas encore développé....

Mais je vous laisse proposer ça me donnera sans doute encore plus d'idées
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lokiju
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:50

Je trouve que c`est une bonne idée, ca me fait pensé a plapla et comme niveau stratégie c`étais assez bien fallait trouver un assez bon leurre mais pas trop pour que le bloc principale sous trop réduit, donc une question d`équilibre.

Pour moi je trouve que c`est quelque chose qui améliora la stratégie, car la c`est pas mal juste faire un seul type et celui qui ''la plus grosse'' gagne.
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Mr J
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:58

Exactement pareil que Lokiju

Parce qu'avec ce systeme pour l'instant on peut connaitre a l'avance le resultat d'une attaque vu qu'il n'y a pas encore les duels pour remporter des krediz (et personnaliser ses troupes) donc en fonction de l'espace puisque tout le monde a quasiment les memes robots c'est le plus haut qui gagne
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Tharkahn
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

D'un point de vue stratégique ça permettrai d'avoir des techniques de combat bien plus évoluées que pour le moment. Je suis vraiment pour, avec cette amélioration on ne saura plus sur quoi on tombera lors d'une attaque, au lieu de se fier a l'espace utilisé Smile
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:10

Je suis ne train de travailler sur ce point et normalement l'algo devrait changer demain soir je pense si j'arrive à finir Wink
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El'Nash
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:58

Ok, merci beaucoup à toi. ça va mettre beaucoup plus de piment dans le jeu Very Happy
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Overlord
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:00

Faites moi un peu plus de RP et d'animation et ça me suffira comme remerciement

voilà c'est en place à vous de tester IG Wink
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El'Nash
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:34

Je verrais ça demain matin dès que j'aurais mes attaques. Pour le RP et les animations ça va venir, ça a même déjà commencé si tu regarde bien. Smile
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Eld
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

hé ooui! même si ça ne se voit pas forcément, des joueurs préparent des choses en coulisse.., alors n'hésitez pas! Si vous avez des trucs à proposer en Rp, vs pouvez toujours me contacter par mp, Sinon ça fait jamais de mal de se dérouiller un peu en RP, et d'ailleurs, Vive le Rp libre! Very Happy
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El'Nash
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

Entiérement d'accord avec toi Eldounet (on se demande pourquoi Suspect )

Bon en défense l'amélioration marche:

Citation :
Tour 2
*** attaque Armox
La ligne 1 de *** est composée de ***
La ligne 1 de Armox est composée de 1 Pigeon
Armox n'a plus de Pigeon

Armox attaque ***
La ligne 2 de Armox est composée de *** Colibri
La ligne 1 de *** est composée de ***
Pas assez puissant pour passer la defense de ***
Etat de la defense de *** : 67.21%

Faudra que je teste en attaque dès que le bug des 24h sera résolu Wink
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

maintenant c'est 15 attaques par 72h jusqu'à nouvel ordre :-)
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El'Nash
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

XD

Michant nadmin va :p
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Bon sinon ça correspond à vos attentes ?

par contre je vais limiter le nombre de modèles de robots possibles par type de hangars. je pense que 10 modèles suffisent.


Au fait maintenant inutile de fait 100 modèles pour augmenter le nombre de tours de combats et gagner plus d'expérience. J'ai convertis l'expérience au ratio cycles/(nombre de lignes)

je pense que ça n'évoque pas grand chose pour la plus part d'entre vous mais certains comprendront
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Eld
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:53

Raaaaaahh!! Merdeuuuuh! (ça ve dire dire qu'il y en a qui ont déjà testé avant moi -_-""" vivement la rnetrée que j'ai plus de temps mdr
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:55

Pas bête, pas bête, j'ai failli partir sur une fausse route. Le principe est intérèssant Wink

Sinon ça correspond parfaitement à mes attentes quant à ma proposition d'amélioration Wink

Merci beaucoup en tout cas Wink
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitime

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