Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proxima Centauri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Proxima Centauri Empty
MessageSujet: Proxima Centauri   Proxima Centauri Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:40

Proxima Centauri



La guerre, toujours la guerre. Incessamment haie par les habitants des empires, ne profitant qu’aux Terraformeurs et aux empereurs qui savent s’enrichir du chaos, de la mort et de la domination. Pourtant, nous Proxima Centauri revendiquons le plaisir de faire la guerre. Le sang, les cris, le chaos, l’adrénaline, la crainte de ne plus voir de lendemain, c’est ce qui nous fait vivre, exister.

Dans cet univers, de nombreuses puissances sont en train d’émerger, certains évoquant le nom du bien, d’autres se justifiant au nom du mal. Nous n’avons pas la prétention d’agir au nom d’un idéal bien ou mauvais, nous pratiquons la guerre parce que nous l’aimons. La guerre est un sport que nous exerçons avec ardeur sur les champs de bataille.

Pour revenir à l’ origine de Proxima centauri nous devons retourner longtemps en arrière. Le passé du système solaire Nuada a été taché du sang de nos ancêtres, vénérant la guerre d’une ardeur jusqu’alors oubliée. Ils ont été les premiers a se rebeller face aux empires d’Origen, Revendiquant l’indépendance qui leur était dû sur le champ de bataille. Peu à peu, la guerre s’étendit dans toute la galaxie pour une valeur morale que nous exécrons : la paix.

La paix ne sert qu’à préparer la guerre, un empire ne peut avancer que si il a un adversaire, nous n’agissons pas qu’au nom de l’amour du sport, nous agissons pour nos empires, nous agissons pour l’univers, nous faisons progresser la conscience humaine en secouant cette fourmilière qu’est l’univers ! Apres cette gigantesque guerre des empires coloniaux, la plupart des membres de Proxima Centauri, jusqu’alors une alliance secrète, furent anéantis en tant que leaders et commanditaires de la rébellion.

Très peu des nôtres survécurent, obligés de se cacher dans les méandres de la galaxie pour mieux préparer notre retour. Aujourd’hui, au nom de nos ancêtres nous reprenons le flambeau et déclarons qu’a partir de maintenant, Proxima Centauri existera aux yeux de tous, afin de rappeler a tout les empereurs de la galaxie que tant que nous subsisterons, l’univers aura toujours une épée de Damoclès au dessus de lui.

Aujourd’hui nous avons appris de nos erreurs, un conseil a été créé afin qu’aucun de nos membre ne prenne de décision seul, nous ne voulons pas non plus que la couardise d’un de nos membres nous amène à nous battre au nom d’un idéal qui n’est pas le notre. Seul les membres les plus importants feront partie de ce conseil, afin qu’aucun d’entre nous ne puisse oublier ce pourquoi nous nous sommes réunis.

Nos ancêtres avaient choisi comme nom Proxima Centauri car c’est le nom de l’étoile la plus éloignée de notre galaxie. De tout temps les membres de notre alliance ont été subjugués par cette étoile que nul ne pouvait atteindre, quelque soit le portail galactique utilisé et aujourd’hui encore, elle nous rappelle la ligne conductrice de notre alliance : Toujours viser l’impossible, voir grand et ne laisser aucun obstacle nous décourager de nos rêves.



Politique interne :

Notre alliance sera dirigée par un conseil d’empereur. Ils délibéreront des décisions importantes, des déclarations de guerre ou de paix. Pour entrer au conseil, l’empereur devra avoir prouvé sa valeur, sa présence et son implication dans l’alliance. Cependant l’adhésion d’un nouveau membre sera décidée par l’ensemble de la Proxima Centauri.

S’il est une loi que nos membres devront respecter, c’est de se battre. Tous nos membres devront attaquer autant d’empire que possible chaque jour, sauf excuse exceptionnelle. Nous méprisons ces soi-disant empereurs qui se contentent paresseusement de récolter des ressources, qui prétendent que la paix est mère de prospérité pour leur empire. Il est inutile de préciser que ces empereurs seront les cibles privilégiés de nos armées. Si un empire reste dans les hautes sphères de notre univers plus d’une semaine, il prendra le risque de subir un raid de notre part.

Bien entendu, toute attaque entre membres de la Proxima Centauri est prohibée. Si un conflit devait naitre au sein de nos rangs, alors il se règlerait selon nos lois. Un duel serait entamé jusqu'à l’abandon d’un des deux membres.

Politique externe :

La Proxima Centauri n’acceptera d’alliance qu’en cas d’occasion spéciale. Quand aux pactes de non agression ils seront accordés selon les intérêts du conseil, bien que nos valeurs nous rendent méfiants vis-à-vis de ce genre de contacts, nous ne voulons pas être en paix avec toutes les puissances de ce monde.

Nous ne raideront pas les indépendants qui nous attaqueront. Bien évidemment ils devront s’attendre a recevoir des ripostes, mais ce n’est qu’en cas d’attaques répétées qu’ils recevront un raid en retour. Si les attaques persistent malgré l’avertissement, l’empereur fera partis de notre liste noire.

Idéaux :

A l’instar des autres alliances, nous n’avons pas de buts, mais nous avons des idéaux, nous voulons que l’univers se joigne a notre manière de vivre, a notre philosophie.

Pour cela, nous devrons éradiquer tout empereur ou alliance qui fera stagner l’avancement de la conscience humaine. Nous aimons nous battre, c’est un sport ainsi qu’un idéal pour nous.

Si l’on devait exprimer le but principal de notre alliance, alors ce serait de pouvoir guerroyer comme bon nous semble, nous battre contre toute chose en ce monde, c’est là la raison principale de notre existence.

Recrutement :

Tout empereur voulant rejoindre la Proxima Centauri devra se présenter à notre quartier général et nous faire une demande dans les règles de l’art. Si nous aimons la guerre, nous adorons la maitrise de la langue, une verve aiguisée vaut mieux qu’une centaine de lame et c’est ce qui prime sur le choix de nos membres. Un empereur peu puissant mais à la parole élégante verra ses chances de nous rejoindre décuplées.

Rangs :

Membre du conseil
Vétéran
Bleusaille
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Proxima Centauri Empty
MessageSujet: Re: Proxima Centauri   Proxima Centauri Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

Sarkhan grand empereur exilé de la planète Nazrah après la dissociation de la Proxima Centauri.

Je vous salut aux membres du conseil des alliances, Moi Sarkhan, empereur exilé de sa planète natale et membre actif de la Proxima Centauri viens en ce jour vous voir pour présenter ma candidature en tant que membre de la nouvelle Proxima Centauri.

Une immense épée fie son apparition du dessous de la cape de Sarkhan.

Moi Sarkhan, je donne mon trésor ultime, ma Masamune pour la prospérité de notre alliance, son tranchant servira pour toujours et à jamais notre cause, elle ne servira aucun autre idéal et elle vivra au nom de Proxima Centauri. Je me joint à Tharkahn pour devenir un membre du conseil de la Proxima Centauri et diriger à ses côtés cette alliances d'empereur aussi majestueux que puissants.

C'est ainsi que le grand empereur Sarkhan fit son entrée dans la salle du conseil des alliances pour rejoindre son vieil ami l'empereur Tharkahn à côté de qui il combattu loyalement pendant de nombreuses années.

Ps:http://proxima-centauri.forumactif.org/ Voici le forum officiel de la Proxima centauri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proxima Centauri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Conseil des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser