Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaquer plus de gens

Aller en bas 
+5
tenebreux
Arbiter
Myriade
Overlord
Galaad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seuil de points
oui, a 10 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap7%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
oui, a 15 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap0%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, a 20 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap7%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
oui, a 25 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap0%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, a 30 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap0%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, a 35 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap0%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, a 40 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap7%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
oui, a 45 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap0%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, a 50 000
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap14%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
non
Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_lcap64%Attaquer plus de gens - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galaad
Mécanicien
Mécanicien
Galaad


Nombre de messages : 143
Alliance : Titanomachie
Date d'inscription : 10/08/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:40

Le boulet pense que 20 000 est correct, même si il a voter 10 000


(c'est pas du flood mais un débat, je ne parle plus qu'a la 3eme personne)
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:49

psm est admin alors je croix pas qu il ce fait chier ...si ont accorde ce que tu dit,il pourra défoncer facillement meme sans avoir augmenter son robot avec une piece.si moi jai une piece et lui non il pourra me passer facillement sil il est 50k au dessus de moi donc c innégale cela laisse pas de chance.deplus a ce que j ai constater ,psm a la pop qu il désire car j ai réeussi a lui piquer plus de la moitier de son espace et est aller ce servir je ne sait trop ou...pour pouvoir etre au dessus de moi.Alors maintenant je pose cette question pouvons nous atteindre le premier rang honnêtement?
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56

Psm est MODERATEUR pas administrateur... quand à ta question je la trouve déplacée... personne ne triche ici


Dernière édition par Myriade le Mer 20 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:57

Normalement oui il y a moyen d' atteindre la première place car tout le monde est sur le meme pied d' égalité.Si sa se tombe il achete la pop sur le commerce car elle n' est pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:29

non il ma dit qu il avait mis son espace dans le comte de l admin et quand il la reprit il avait 40k de plus minimun.Deplus a ce moment la j ai acheter tout la pop a .001et .009 donc ce qui restait allait y couter trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Tous le monde ne triche pas il ne faut pas croire ça. Le truc c'est que quand une vente n'est pas faite ça part pour Overlord donc c'est surement ça qu'il a voulu te dire puis après l'espace monte vite même quand les comptes étaient gelé à un certain moment donc c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:30

rétablissons la vérité.

J'ai testé avec PSM le bug du dédoublage des ventes sur le commerce.

Il est possible qu'il ai récupéré un partie de l'espace qu'on a échangé car je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il me restait à la fin.

De toute manière l'espace est encore une ressource abondante dans le jeu pour le moment et le fait qu'il ai récupéré quelques quantitées lors de ce test ou même lors d'un autre test ne change en RIEN le fait qu'il ai plus de 3 fois la quantité de robots que tu as pour le moment et qu'aller se frotter à lui t'engagera forcément à te faire exploser Wink

Râler je veux bien mais ne pousse pas trop non plus car crois moi PSM ne triche pas et n'a d'ailleurs pas les moyens de le faire.

Je peux même te dire que toi, lokiju et les autres de ton alliance vous vous en sortez très bien par rapport à 99% des joueurs de ce jeu, ne venez donc pas vous plaindre pour de petits détails de ce genre.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:46

Merci Overlord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:53

Merci Overlord

Et sinon l' amélioration que devient elle?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

Pour le moment le "Non" l'emporte Arbiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez de Merida
Stagiaire
Stagiaire
Rodriguez de Merida


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

Je trouve que cela ne servirait à rien, car on laisse à peu près les gens de même niveau entre eux tant mieux d'ailleurs.
Cela deviendra plus intéressant plus tard quand le jeu sera connu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

*Désolé, je n'avais pas vu ce topic Embarassed*


Merci Galaad de penser à moi (Very Happy), c'est vrai que en haut c'est pas terrible terrible, on farme mais avec une seule base bah y'a pas grand chose qui est produit ^^ et puis dès que quelqu'un pointe le bout de son nez, bah on peut pas s'empêcher de se ruer sur lui (Je pense nottament à Tenebreux, au passage, merci de ne pas balancer des stupidités sur moi sur un forum où je pense avoir légèrement plus de réputation que toi Smile)

Bref, malgré tout cela je suis contre cette amélio... Le principe de vision est tout ce que l'on pouvait souhaiter, équilibré et très logique pour ma part.

Déjà pouvoir voir 2X moins d'espace, je suis totalement contre... Cela va entrainer une baisse des fulls defs (déjà qu'elles sont pas courantes Suspect) du fait que les joueurs ne voudront pas se faire casser en deux par des gars deux fois plus gros, donc plus beaucoup d'intérêts à jouer au jeu...

Maintenant pour ce qui est pour le haut... Je trouve inutile également, si un gars veut monter farmer c'est SON problème (sérieux le faites jamais c'est un truc de fou Razz), le mec se fait chier à acquérir des doses importantes de space pour monter mais qu'il peut se faire descendre facilement, bof bof...

En oposition avec ce que tout le monde peut croire, le farming fait part d'une énorme stratégie au sein du jeu. Farmer des ressources, stocker sur le commerce, monter en éliminant toutes menaces, réfléchir à combien de flotte on s'autorise à construire une fois en haut (ha bah vi si on a besoin de descendre pour taper des gens). Et le plan de descente d'un farmeur par un groupe est encore plus stratégique que le plan de montée que ce dernier...

Certain me connaissent, ceux-là connaissent ma hargne envers les farmeurs de tous les wargames où je suis (Razz) mais si je suis monté sur celui-ci, c'est uniquement pour me faire DESCENDRE, et donner un petit objectif au jeu le temps que tout soit opérationnel. Mais arrivé à une semaine j'en pouvais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland d'Artessos
Commandeur Galactique
Commandeur Galactique
Roland d'Artessos


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

Mon pauvre tonton, je suis de tout coeur avec toi ^^

15 attaques par jour c'est bien suffisant, après c'est à nous de nous débrouiller aussi ... Le système d'attaque qui est en place est correct et visibement personne ne veut en changer ...

Sujet à fermer????
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Myriade


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

Le non l'emportant (9 non, et 5 vote plus ou moins pour cette amélioration) , je pense également que tout a été dit.

MP pour rouvrir en cas de 'souci'.


Fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquer plus de gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquer plus de gens   Attaquer plus de gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer plus de gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser