Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les forces des ténèbres

Aller en bas 
+3
Tharkahn
lokiju
tenebreux
7 participants
AuteurMessage
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

Dans les bas fond du consortium une bête sommeille, un monstre légendaire, une perversion abjecte pour certains, l’ultime étape pour d’autres et connu de tous comme la grande faucheuse. Léthargie profonde ou sieste fragile ? Seuls quelques élus connaissent les termes exacts de la prophétie des ombres qui guidera un être suffisamment spécial à recréer un jour les conditions idéales au retour de la bête !!!!


Mis à mal par les organisations de la lumière quelques siècles auparavant, les ténèbres au service de la faucheuse régnèrent sur cette galaxie lointaine durant des millénaire. Les cohortes maléfiques semaient la destruction sur leurs passages et ne laissaient rien vivre ou repousser derrière les pas leurs noires armées de métal. Un jour un étrange phénomène déclenché par la résistance des organisations de la lumière frappa le cœur des ténèbres. Une force bienveillante envahis le cosmos et les armées de la lumière re-motivant leurs troupes et causant la perte de toutes les armées des ténèbres et poussant la faucheuse à sombrer dans un profond sommeil. Toutes ?
Non !! Une enclave plus sombre que les autres avait résisté !! L’empire du grand maitre et serviteur dévoué de notre vénérable faucheuse Lokiju bien que mis en échec ne fut pas totalement rasé et le grand maitre survécu. Lokiju se réfugia dans une grotte sacrée et décida de se cryogéniser afin de pouvoir revenir dans le futur et dominer à nouveau l’univers et faire renaitre la faucheuse endormis. Cette fois il devra adopter une nouvelle stratégie d'offensive afin de préserver sa domination. Avant de se geler il rédigea une note en rouge sur la pierre.

Quelques centaines d’années plus tard, un jeune explorateur prénommé Robert fit la découverte d'une grotte… Il y trouva une formule, mais avec un avertissement gravé en rouge sur la pierre :
Une phrase pour le réveiller, une phrase pour tous les contrôler : Seigneur des ténèbres je te convoque !!! Je t'appelle !! , Je te servirai jusqu'à la mort et pour l’éternité vous serez notre guide ! Paradousss !!! Ponsormtiousss !!! Appariusss LokijusssA !!! Je te somme de te réveiller !!! Mais sachez que si vous n'êtes pas digne de réveiller la mort en personne vous le regretterez amèrement.


Robert qui après des années n’était du genre à reculer devant l’aventure et l’étrange se demanda alors quel prix il allait payer pour cette découverte. Après une courte réflexion sans réponse il se lança et récita la formule et fit surgir le grand souverain Lokiju de sa léthargie. Ce dernier demanda alors pourquoi on l’avait sorti de son sommeil cryogénique et proféra ces quelques mots :

« Vous savez s'en doute que la destruction va maintenant débuter et que mon retour sera dévastateur ?
Plus personne ne m'enfermera dans cette grotte !!!!
La dévastation, le contrôle et le maintien de la terreur vont de nouveau envahir cette galaxie !!! »

QUI ES-TU JEUNE COLON ? !!!!


Je suis Robert votre serviteur et je te demande de me donner l'immortalité afin de pouvoir vous servir et régner sur cette galaxie. JE SUIS DIGNE DE VOUS.

Lokiju accorda immortalité, pouvoir et richesse à ce dernier et le nomma bras droit de l'empire. Il lui donna désormais une nouvelle identité. Tu te nommeras Ténébreux. Je te confie une armée afin semer la terreur partout où tu passeras et dis que la faucheuse est de retour. Mais pour en contrôler les aspects homme - machine, une commission de cinq experts sera chargée de définir les principes éthiques concernant les rôles et les fonctions des robots en tant qu'ils possèderont une certaine forme d'intelligence dans un futur relativement proche.


Robert après avoir prit part de ce que son maitre veut comme changement accepta et se changea en ténébreux. Il vit sa peau se changer en métal vit une armure lui pousser afin de le protéger et plusieurs pièces s'offrir a lui. IL commença alors sa quête de destruction et de recrutement pour agrandir les ténèbres.





BUTS ET OBJECTIFS

LES ANGES DES TÉNÈBRES s'imposeront en tant qu' alliance dominatrice de cette galaxie en pillant, combattant, volant et éradiquant tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

Ayant une soif inépuisable pour l'art de la guerre, les combats, le vol et les pillages ils créeront des révoltes desquelles viendront un monde nouveau, un monde à leur gloire, un monde sombre, un monde des ténèbres.

Politique intérieure :

Chaque membre peut s'exprimer, donner son avis et être l’un des moteurs de l'alliance. Il sera consulté pour prendre telle ou telle décision. Mais, c'est Le Conseil des anges qui prendra la décision finale.

Les membres de l'alliance se doivent une indéfectible entraide.

Ils doivent régulièrement se rendre au quartier général pour suivre l'évolution de l'alliance.

Les anges communiquent, dans leur langage, poliment et sympathiquement.

Les membres de l'alliance ne pourront s'attaquer entre eux

Étant là avant tout pour s’amuser, l’ambiance se doit d’être sympathique.



CHEF DES TÉNÈBRES: LOKIJU
CHEF DES ARMÉES ET BRAS DROIT: TÉNÉBREUX
SECRÉTAIRE DE LA DÉFENSE : SLADE
APRENTI: DEADZONE,....A VENIR
RECRUTEUR : TÉNÉBREUX ET LOKIJU


Dernière édition par tenebreux le Sam 23 Aoû - 3:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
lokiju
Stagiaire
Stagiaire
lokiju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:11

Lokiju se rendit à la salle du conseil des alliances, il était étonné par le travail de ces fidèles et il prit la parole:

Merci a toi slade, je savais que j`avais bien fait de te recruter, le QG déjà terminer et il est de toute élégance, digne de ma grande puissance. HUM , ton fauteuil ma l`air très confortable Slade, alors… ‘’TASSE TOI’’ et laisse la place au chef des ténèbres.

Slade se déplaça et lokiju pu enfin prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:52


Après une longue délibération, les gardes du consortium réapparurent et s'assirent à leur place. Un calme inquiétant envahit la salle tandis que tous attendaient le verdict à rendre. Un des gardes rompis finalement le silence en se levant.


Pour le moment, cette version de votre charte a été refusée.

Nous estimons qu'une charte d'alliance se doit avant tout d'être écrite sans aucune faute d'orthographe.

De plus, l'histoire est bien trop courte, elle explique à peine le pourquoi du comment de la création de votre alliance, un effort d'écriture vous sera demandé.

Cependant nous ne sommes pas la pour vous décourager, si vous me contactez par message électronique (MP) je vous donnerai mon adresse personnelle, je vous aiderai à faire moins de fautes et à améliorer votre qualité d'écriture afin que vous ayez une chance de créer votre alliance.


Une fois le verdict énoncé, le garde se rassit simplement, attendant que la salle finisse par se vider pour aller écrire une nouvelle charte.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

slade ce dirigea vers la salle du conseil des alliances. Le pacte qu'il avait fait avec la mort, l'obligé a agir ainsi, mais ça ne le déranger pas de récupérer les âmes perdues ne le gêner pas, de plus il pourrait montrer qu'il est le meilleur pilote de mécha de la galaxie. Il arrivât à grand pas ouvrât la porte d'un coup sec et déclara dans la fouler.


- la construction de notre QG et fini en voici les coordoner. bien sur la décoration n'est pas encore terminer.


http://lesangesdelamort.forum-actif.net

puit il ce jetta dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:40

ténébreux fessa son attérisage dans la sale afin de discuter stratégie avec la faucheuse lokiju.

Après de longue et vigoureuse discussion ils en convenu que nous devions agrandir notre pouvoir et pour cela il demanda a ténébreux d'ouvrir le bureau de recrutement.

Le bureaux est maintenant ouvert vous devrez signer la charte sur votre casque et devrez le faire avec votre sang. Après cela je vous présenterez notre maitre qui prendra votre âme. Je vous attend en grand nombre. Les ténèbres ont besoin de vous, enrôlez-vous.Vous obtiendrez richesse et immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Deadzone
Stagiaire
Stagiaire
Deadzone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

Aroste seigneur de l'empire Deadzone arriva dans la salle ouverte par le seigneur ténébreux.
Il s'avanca ans la salle et prit la parole.

Moi Aroste signe votre charte avec mon sang, mais je ne pourrais pas le faire sur mon casque car je n'en ai pas désolé.
Je suis prêt a donner mon âme a cette alliance.

Puis Aroste s'avanca vers les fauteuils puis prit place en attendant l'arrivé du maître
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:04

Deus ex Machina

Overlord de son doigt tout puissant, puisant dans sa bonté infinie creusa dans les limbes de l'univers pour en retourner le cours du temps...
Quelques millénaires en arrière il en profita pour réécrire l'histoire d'une partie de cette galaxie.
Toute cette magnificence charitable concentrée en un seul acte divin devrait sonner tel un honneur suprême pour certains qui se sont vu réécrire et bonifier le cours de leur existence passée.

Une nouvelle direction était insufflée...



Je ne peux et ne veut tout faire pour vous simple choses, mais je ne peux ne rien faire devant une telle indécence.
La perfection devant nous est loin mais de l'ignominie peut renaitre la vertu...
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:21

Un holographe d’un robot apparut au milieu de la pièce, il portait le sigle du conseil, il s’anima et parla :

Terminal du Consortium du conseil des alliances : connexion …….

votre demande a été traitée par le conseil. Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande a été acceptée. Cependant nous attendons confirmation des membres voulant participer à votre alliance juste après ce message holographique.

Votre alliance vous sera livrée sous peu.

Si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser par mp au personnel de la station orbital. Merci et bonne journée.

……. Déconnexion : Terminal du Consortium du conseil des alliances.


Le robot disparut.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

Après la disparition de l'hologramme slade ce leva et prie la direction de la sortie. Sa tête était plein de penser aussi bizarre les une que les autres, mais l'une d'entre elle le marqués plus que toute les autre. son maitre avait été vaincu dans le passé par une puissante armées de lumière, il était temps pour lui de faire quelque recherche et pourquoi pas de retrouver cette armée. il tourna vers la mort, effectua une courbette toute en déclarent:

- Seigneur je m'en vais. je vous retrouverais au QG. Il reste encore beaucoup de chose a faire la-bas.

Et sur c'est mot il quitta la salle sans laisser le temps à la grand faucheuse de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forces des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les forces des ténèbres   Les forces des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Conseil des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser