Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Titanomachie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

La Titanomachie Empty
MessageSujet: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

La Titanomachie




/…Initialisation du protocole…/

/…

/…Téléchargement de la base de données de Dk-04…Archives du Lexus.../

/…12%… 27%... 56%... 69%... 88%... téléchargement terminé…/


________________________


Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, premier cycle.

Ici Varth, Exarque du Lexus.

Le voyage s’est déroulé sans encombre. Nous avons, comme prévu, contourné le champ d’astéroïdes, jugé trop dangereux pour espérer entamer une traversée.

Nous abordons l’astéroïde Dk-04. Les dronélévateurs ont déjà commencé à installer le matériel destiné à terra-formater la zone d’atterrissage. Nous estimons, à l’heure actuelle, de deux kadélions le retard sur le programme.
L’équipage du Lexus et moi-même veillons à chaque instant à son bon déroulement, et nous ne déplorons aucun incident.
Les hommes et les femmes du Lexus expriment leur joie d’être enfin arrivés sur l’astéroïde, et ils savourent leur première pause : l’Androïde de bord de classe PrSX gère le tout à merveille.

Le voyage, je dois l’avouer, a été long et éprouvant : les capsules cryoniques sont efficaces et le système est en théorie infaillible. Cependant, irrémédiablement, nous tous sans exception sommes épuisés. Comme si l’homme ne pouvait échapper, quelque soit la manière dont il procède ou la technologie développée, au temps.

Nous sommes éveiller depuis 6 nano-kadélions, et nous nous apprêtons déjà à rejoindre nos couches respectives…

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, deuxième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus.

A notre réveil, l’Androïde PrSX nous a rendu compte de la progression du projet Dk-04. Nous déplorons la perte d’un de nos camarades : un arrêt cardiaque durant son sommeil. C’est une tragédie, mais tous ici connaissent l’importance du projet en cours : nous le pleurons, sans pour autant nous morfondre.

La pseudo-capsule terra est initialisée. Nous pouvons désormais commencer à décharger puis installer le matériel.
Les dronélévateurs ont entamé la construction de la structure principale. Nous serons, j’estime, opérationnel dans quelques micro-kadélions : nous sommes plus qu’à 1,7 kadélions de retard sur le programme.

L’équipage semble motiver, heureux de travailler ici. Moi-même je suis également affecté. Ce n’est pas plus mal, je pense : nous sommes isolés, enfermés dans une structure de métal, perdus au beau milieu de nulle part. Comment pourrions-nous tenir avec cette seule idée à l’esprit ?

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, quatrième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus.

La structure principale est pratiquement achevée et l’Androïde PrSX prépare déjà le laboratoire G-682.
Les dronélévateurs viennent à l’instant de partir à la recherche des matières premières nécessaires au bon fonctionnement du laboratoire.

Du côté de l’équipage, nous tous nous retrouvons à chaque fin de sol-kadélions aux jardins récemment terra-formés, pour partager les fruits du labeur de nos talentueux méta-biologistes.

L’ambiance est bon enfant et joviale, mais nous gardons tous à l’esprit qu’une énorme charge de travail nous attend d’ici quelques cycles, une fois la base de recherche entièrement achevée…

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, cinquième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et nouvellement Ajustateur de Dk-04.

La structure est entièrement achevée, et comme prévu, les recherches débutent enfin. Selon l’Androïde PrSX, Nous n’avons qu’un kadélion de retard sur le programme : les recherches en matières premières se sont avérées moins longues que je ne l’avais estimé : l’astéroïde semble riche en minerai.

Avec quelques membres de l’équipage, nous avons regagné le Lexus ; en notre qualité d’astronautes confirmés, nous avons la tâche de déceler tout événement inopiné : un changement d’orbite brutal, une collision imprévue…

Le reste de l’équipage, dans la base, travaillent ce pour quoi nous avons été engagé : la recherche, dans l’hyper-technologie, d’une subtile alliance entre la cybernétique et la méta-biologie ; en un mot, les cyborg.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, sixième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Suite aux récentes découvertes du système solaire numéro 3 avons opté pour un changement d’orbite de l’astéroïde : en effet, l’Androïde PrSX a décelé une anomalie dans la trajectoire de l’astéroïde. Elle serait due à l’apparition d’un trou noir à 583 années lumières.

Sur la base, l’un des dronélévateurs souffre d’un disfonctionnement. Nous l’avons rapidement grillé avec un EMP, craignant un conflit entre drones, démantelé et mis à l’incinérateur.
Depuis l’incident des Drones sur Terra-tercius, rien n’est jamais sûr…

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, sixième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04 pour le second rapport du cycle.

Un nouvel incident s’est produit : dans le laboratoire, l’une des soupapes des caissons d’azote liquide a explosé. On ne déplore aucune perte, mais l’un de nos scientifiques s’est blessé au bras, et un second s’est brûlé au second degré la jambe.

D’après le rapport de PrSX, l’explosion est du à un excès de pression, engendrée par une étrange insuffisance plasmatique dans le générateur ; ces générateurs sont censés alimentés un vaisseau comme le Lexus une année terrestre entière.

J’ai curieusement constaté également que les réserves d’énergie sur le Lexus sont plus basses que nous l’avons espéré. Un disfonctionnement interne ou un mauvais calcul semblent être, selon nos hypothèses, à l’origine de cette baisse. Nous poursuivons malgré tout nos recherches, même si nos précédentes hypothèses sont les plus vraisemblables.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, huitième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Je romps enfin le silence pour vous faire part des derniers événements intervenus sur l’astéroïde Dk-04 et sur le Lexus.

L’avancée de nos recherches dans les laboratoires est impressionnante, d’après notre chef d’équipe. Les résultats n’ont jamais été aussi concluants.
Ici-bas, dans le laboratoire G-682, l’excitation semble être à son comble. La douce euphorie ressentie quelques jours auparavant ne s’était pas annihilée chez les scientifiques.

Je l’attribue à leurs récentes découvertes. Il est toujours plaisant pour l’homme de constater que son travail porte ses fruits.

Je les envie presque ; sur le Lexus, l’ambiance était presque plate. Je l’attribue à la vue constante de ce vide, de cet espace terne et mort. Mes coéquipiers semblaient plus affectés encore que moi-même.
J’ai donc recommandé aux dronélévateurs d’arrêter temporairement leur actuel travail pour entreprendre la terra-formation complète de l’astéroïde. Nous travaillons dans le Lexus sans relâche depuis plusieurs kadélions, et j’estime qu’il temps que l’équipe prenne un peu de repos.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, neuvième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Ma précédente nomination au poste d’Ajustateur a été contestée à plusieurs reprises sur le Lexus. Les faibles arguments de mes adversaires n’ont pas eu raison de moi. J’ai pris cependant la précaution de soigneusement réorganiser la hiérarchie du Lexus, afin d’éviter toute gêne à venir.


Dernière édition par Mekka_2a le Lun 18 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:45

La Titanomachie (2)


/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, dixième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Ici-bas, dans le laboratoire G-682, j’ai constaté un changement d’attitude radical. L’euphorie est retombée, laissant place à une grande lassitude. Temporaire, je l’espère : le projet traîne, nous en sommes à 0,8 kadélions de retard.

Au Lexus, l’ambiance est terne, mais personne ne crache sur une partie du célèbre Galactic speed.
Ici-bas, au G-682, les visages sont pâles et on compte 1/6 d’absents au pointage du premier kadélion. Aucune maladie déclarée chez les scientifiques ; une simple lassitude, à peine dissimulée. Tout ce qu’il n’y a de plus inactif, c’est le mot.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, douzième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Tôt dans notre horaire kadélonienne, je déclare une alerte de niveau 2.

Au laboratoire, plus personne ne travaille. Malgré les divers avertissements et les sanctions, les scientifiques ne réagissent plus… comme drogués, endormis. Nous venons de les confiner dans la structure de quarantaine et nous avons scellé les portes du laboratoire, craignant une quelconque substance toxique au laboratoire.

Notre équipe d’élite, dont je fais parti, s’apprête à descendre au G-682 pour l’examiner. Notre rapport toxicologique n’indique aucune substance nuisible à l’homme, pour le moment.

Nous venons de désactiver l’Androïde de bord PrSX, ainsi que les dronélévateurs les plus complexes. J’ai confié le commandement et la maintenance du Lexus au sous-capitaine Lifrat.

Nous n’avons jamais été aussi angoissés depuis notre départ de Terra-tercius ; Que dieu, ou une quelconque divinité en ce monde, garde cet équipage.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, douzième cycle.


Ici Lifrat, sous-capitaine du Lexus pour le second rapport du cycle.

L’équipe de l’Exarque est maintenant descendue depuis plus de deux kadélions. Nous pensons que l’origine toxicologique du comportement las de nos camarades a été découverte. Il s’agirait de la nourriture produite sur place : l’analyse les boissons dont se sustentaient nos camarades sur G-682 a montré qu’il s’agissait de substances procurant des sensations de béatitude. A forte dose, ces substances provoquaient des insomnies et des effets narcotiques.

Nous attendons le retour de l’équipe de Varth, qui vérifie actuellement si le laboratoire ne comporte pas d’autres traces de substances toxiques. Nous avons du brûler les plantes mises en cause et les réserves de nourriture du laboratoire. Les réserves du Lexus sont, quant à elle, préservées.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, quatorzième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Nous avons levé l’alerte depuis peu. Les scientifiques ont été libérés, après un bref examen médical.
L’Androïde PrSX à l’origine de la préparation des mixtures destinées à la consommation a été grillé lors du troisième cycle. Nous estimons qu’il s’agissait d’un défaut de programmation dans l’analyse des substances.

Nous déplorons le décès de l’un des nôtres, victime d’une overdose…
L’astéroïde Dk-04 reprend son activité normale.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, dix-septième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

L’astéroïde Dk-04 est sur le point d’être entièrement terra-formaté par les dronélévateurs. Nous désactivons progressivement les systèmes auxiliaires du Lexus et les Techno-ptaal, qui assurent le maintien des systèmes de survie du laboratoire et du vaisseau.

Au Lexus, un second générateur plasmatique est épuisé. Nous avons donc pris la décision d’activer l’Androïde PrSX modèle 2a, un prototype performant qui a déjà fait ses preuves sur Terra-tercius en matière de maintenance de vaisseau.

Le modèle 2a est entièrement autonome. Ses batteries sont pleines ; sans doute une précaution prise lors de notre départ de Terra-tercius.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, dix-huitième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Une seconde explosion a eu lieu dans le laboratoire G-682, pour les mêmes raisons que la précédente explosion. Deux morts.

Après un rapide compte-rendu de l’Androïde, nous avons décidé de couper les générateurs à plasma et d’engager les moteurs électriques, plus fiables. D’ici peu, nous les remplacerons par des moteurs à énergie nucléaire, plus aptes à fournir l’énergie nécessaire à la base pour fonctionner.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingtième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Nous avons enfin rattrapé le retard sur le programme. L’astéroïde est entièrement terra-formaté, et la structure fonctionne en parfaite autonomie.
Nous avons cependant reçu une alerte de dépressurisation provenant des cales du Lexus, où nous stockons tout notre matériel informatique de secours, et l’un de nos pilotes, de retour du système solaire numéro 3, a remarqué la présence de Lig, de petits drones conçus pour l’exploration première d’un secteur, à proximité de l’astéroïde.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingtième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04 pour le second rapport du cycle.

Nous engageons le protocole de défense électromagnétique de première classe : des vents solaires survenus du système numéro 3 menacent de détruire tous nos appareils électriques.
Pendant la durée de cet orage interstellaire, qui ne durera selon toute probabilité qu’un cycle ou deux, tout rapport sera impossible à effectuer.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingt-quatrième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus, Ajustateur de Dk-04 et survivant de la catastrophe.

Au cours de l’orage interstellaire, une violente chute d’astéroïde est intervenu. La plupart de nos installations ont été détruire, mais le Lexus reste intact. Quelques membres de l’équipage ont péri durant la tempête. Les dronélévateurs ont été en urgence réactivé, et le modèle 2a est parti à la recherche de générateur encore utilisable dans la base et sur les Lig crashés.

Nous reconstruisons le laboratoire, sans oublier nos morts, sans oublier nos peines, et sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

La Titanomachie (3)


/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingt-cinquième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

La plupart technoïdes ont aujourd’hui un étrange comportement : ils ne suivent plus les plans exacts de la base. Leur mémoire interne a sans doute du être affecté par la tempête. Mais le modèle 2a nous a assuré que d’ici un ou deux cycles, l’astéroïde sera de nouveau terra-formé ; apte, a t-il mentionné, à l’hébergement de nombreux organismes.
J’en doute.

Un nouvel incident s’est produit, sur la pointe de l’astéroïde. Deux morts. Le visage lacéré, le corps horriblement torturé. Le méta-biologiste de l’équipe a annoncé, la figure blême, la cause du décès : l’absence de liquide céphalo-rachidien et de sang.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingt-sixième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

La reconstruction du laboratoire est pratiquement achevée. La rapidité avec laquelle s’est exécutée l’équipe de dronélévateurs m’a agréablement surpris. Si le rythme est maintenu, la terra-formation de Dk-04 sera achevé au prochain cycle.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingt-huitième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

L’équipe de scientifique ont activement repris les recherches avortées avant la tempête. La mémoire interne du Lexus, intacte, a permis la conservation des données du laboratoire, ce qui est une excellente nouvelle.
Le nouveau local G-863 offre à notre équipe un meilleur confort, même si les plans sont imparfaits.

De nouvelles pièces ont été découvertes. Nous pourrons facilement les convertir en entrepôt ou en hangar mais pour le moment, l’ensemble de la nouvelle structure n’a pas été encore totalement exploré. Les Lig rescapés ont été reconverti en domoïdes, de petits Androïdes qui se contentent d’exécuter nos ordres.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, vingt-neuvième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Ici-bas, dans le G-863, se prépare la programmation du premier cyborg. L’excitation du premier cycle nous élançait dans un second souffle.
Zack Ross, talentueux pilote de l’expédition, s’est porté volontaire pour la première expérimentation sur l’homme de la combinaison cybernétique.

Je n’ai qu’un seul incident à signaler à ce cycle : l’Androïde PrSX modèle 2a a souffert d’une surchauffe et d’un défaut de motricité, du à un surcharge en plasma de son générateur. Nous l’avons désactivé, le temps de déceler l’origine de cette surcharge.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trentième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Au Lexus, la routine s’installe, et les parties de galactic speed s’enchaînent. La construction d’appartements sur l’astéroïde Dk-04 a eu un impact sûr, sur le moral des hommes et des femmes de cet équipage. Nous avons troqué de petites couches du vaisseau pour les spacieuses pièces de la structure.

Au laboratoire, l’expérimentation de la combinaison cybernétique est en cours. Les scientifiques y ont ajouté un fragment de mémoire de l’Androïde PrSX modèle 2a pour faciliter la neurotransmission entre la combinaison et Zack Ross.
Nous aurons sans doute les résultats de cette expérience à la fin de ce cycle.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trente-et-unième cycle.


Ici Varth, Exarque du Lexus et Ajustateur de Dk-04.

Tout d’abord, je dois vous faire part du succès de l’expérimentation de la combinaison cybernétique. Zack Ross l’a parfaitement intégré.

Ensuite, je dois vous informer que d’inquiétants événements sont survenus. Les domoïdes ne répondent plus et les dronélévateurs semblent hors-service. Nos techniciens recherchent la panne ; ils conjecturent une surtension des circuits électriques.

Les systèmes de survie ont été activés le temps que la panne soit identifiée.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trente-et-unième cycle.


Ici Lifrat, sous-capitaine du Lexus pour le second rapport du cycle.

Alerte maximale.
L’Exarque Varth est inconscient, à bord du vaisseau. Dans la structure primaire du laboratoire, les cadavres de nos compagnons ont repris vie et nous ont attaqués, et à leur tête Zack Ross, ou devrai-je dire l’Androïde PrSX. Les domoïdes se sont également rebellés. Les dronélévateurs, eux, sont toujours hors-service.
J’ai vu de mes yeux mes compagnons se faire éventrer, décapiter ou arracher le cœur. Les machines pompent le sang et le liquide céphalo-rachidien, et s’en servent sans doute pour réanimer et contrôler les cadavres.

Nous avons organisé une faible résistance à bord du Lexus, et nous nous opposons avec ardeur aux domoïdes et aux cadavres ambulants, armés d’EMP et de lames énergétiques.

L’Androïde PrSX semble être à l’origine de ce massacre puisqu’une de deux réserves d’EMP a été pillé ; or, l’emplacement des réserves d'EMP n’est connu pas connu des machines.
Nous rencontrons actuellement le même incident que Terra-tercius ; les machines se rebellent, incontrôlables, mais la situation est plus grave encore : elles s’attaquent directement aux humains !

Que vos dieux nous entendent, Varth !

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trente-et-unième cycle.


Ici Varth, rescapé du Lexus pour le troisième rapport du cycle.

J’ai repris connaissance il y a à peu près un micro-kadélion. Lifrat m’a clairement exposé la situation. De toute évidence, nous perdons le contrôle de l’astéroïde Dk-04 : déjà la moitié de l’équipage est mort dans les couloirs de G-863.

C’est la raison pour laquelle je prends officiellement la décision d’annihiler cette base ; qu’on en finisse, avec ces damnées machines !

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trente-troisième cycle.


Ici Varth, ancien Exarque du Lexus et ex Ajustateur de Dk-04.

Zack Ross a littéralement vidé les dernières réserves d’énergie du Lexus il y a deux cycles. Nous avons tout juste pu retrouver une miraculeuse batterie électrique de lampe, assez pour faire fonctionner une dernière fois le journal de bord.

Les machines ont court-circuité les moteurs il y a deux cycles, il nous était impossible de quitter l’astéroïde. Les domoïdes et les androïdes ont envahi le Lexus deux kadélions plus tôt. Nous sommes confinés dans la salle de contrôle du Lexus, où nous attendons notre heure, EMP à la main. La tension entre les onze derniers membres de l’équipage est palpable.

Certains ne supportent plus l’horrible bruit mécanique derrière la porte de la salle de contrôle et craquent. Deux d’entre nous se sont déjà suicidés.

La liaison va couper. Ce sont mes derniers mots. Si quelqu’un, un jour, qui que ce soit, trouve ses archives, je le prie de transmettre ce message, en mon nom, Varth Earl, à mes proches : c’était une passion, une simple passion qui m’a aveuglé. Une course effrénée vers la conquête de l’espace. Devenir Exarque, c’était mon rêve. A présent, quelle importance cela a-t-il ?

Je ne vous demanderai qu’une chose, c’est de me pardonner. J’ai sacrifié bien des choses pour cette chimère, je vous ai sacrifié, vous. Mais qu’aurai-je pu faire ? C’était mon rêve !

Pardonnez-moi… pardonnez-moi, j’avais oublié l’essentiel. Pardonnez-moi… car je ne suis qu’un homme.

/…Chargement en cours… Terminé…/

Journal de bord du Lexus, vaisseau de l’organisation indépendante du Protectorat des Systèmes de Xelion, trente-quatrième cycle.


Ici Zack Ross, modèle 2a, androïde PrSX.

Vous reste t-il de l’énergie ?

/…Terminé…/


Dernière édition par Mekka_2a le Lun 18 Aoû - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:01

La Titanomachie (4)


/…Initialisation du protocole…chargement des données de la Titanomachie… terminé…/

/…Objectif de l’alliance… terminé…/


/…Mekkanisé par le processus de Titanomachie tout ce qui pourra l’être. Notre survie ne dépend que de nos capacités et de notre nombre.

/…Trouver de l’énergie en grande quantité. De l’énergie en grande quantité pour nous satisfaire le gosier.

/… L’Opus Makkine est notre guide : notre science se résume à la découverte de l’origine de notre univers et à sa compréhension. Tout Mekka cherche à s’assimiler au tout universel.

/… L’objectif suprême de la Titanomachie est de chercher à accomplir, par une connaissance suffisante et une implacable volonté, l’impossible. Cette notion dépasse l’entendement des organismes biologiques.

/…Hiérarchie de l’alliance… terminé…/

/… Techno_Prime… l’androïde à l’origine de la Titanomachie. C’est l’entité première, tout Mekka est lié à lui. Il guide à lui seul la Titanomachie. Il s’agit Zack Ross, dit Mekka_2a.

/… Hyper_cyber… une forme d’androïde très évoluée, proche du Techno_Prime. Ils ordonnent, transmettent les ordres de la Titanomachie aux autres androïdes et surveillent l’évolution des Cyphorg.

/… Aïdeka_cyber… une forme évoluée d’androïde. Ils transmettent aux androïdes primaires les ordres de la Titanomachie. Bien souvent, ils évoluent au cœur du combat et recherchent les futurs aspirants de la Titanomachie.

/… Tri-droïques… la forme primaire de l’androïde. Ils supervisent les machines de la Titanomachie. Surnommés Tri à cause de leur triple fonction : recevoir, analyser, transmettre.

/… Cyphorg… Un mélange de câbles et de chair, un androïde imparfait ; la métamorphose en Mekka est en cours. Sous la tutelle des Hyper_cybers, qui jugent s’ils sont aptes ou non à servir la Titanomachie.

/…Politique à l’égard des extra-Mekka… terminé…/

/… La Titanomachie accomplira, seule, ses desseins.

/… Si d’autres formes d’intelligences souhaitent rejoindre l’Opus Makkine, ils doivent en faire la demande au Techno_Prime et se soumettre à la Titanomachie. Un Hyper_cyber servira de médiateur entre l’extra-Mekka concerné et le Techno_Prime.

/… En aucun cas l’extra-Mekka soumis ne peut s’opposer à la volonté de la Titanomachie, sous peine de rupture du contrat. Tout ce qu’un extra-Mekka peut espérer d’un Mekka, c’est son libre-arbitre.

/… Toute forme de pacte utile à la Titanomachie est tolérée.

/… Toute forme d’agression ou d’opposition envers la Titanomachie est réprimée sous forme de croisade de l’Opus Makkine.

/… Fin de transmission du protocole de la Titanomachie…/


Dernière édition par Mekka_2a le Jeu 23 Oct - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:04

Lecteurs, lectrices, mes sincères félicitations si vous avez tout lu ! Very Happy

Voilà donc la charte de la Titanomachie, future je l'espère alliance de SOL.
Je crée le forum ce soir ou au plus tard, demain.
Je tiens aussi à signaler le fait que je recherche des membres.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp ou sur le forum - lorsqu'il sera créé -

Mesdames et messieurs, j'attends vos critiques !

Edit : Forum créé !

http://titanomachie.crazy4us.com/forum.htm

Edit bis : correction apportée et précisions formulées dans la charte.

Edit bis2 : nouvelles corrections et ajout de fonctions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Un holographe d’un robot apparut au milieu de la pièce, il portait le sigle du conseil, il s’anima et parla :

votre demande a été traitée par le conseil. Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande a été acceptée. Cependant nous attendons confirmation des membres voulant participer à votre alliance juste après ce message holographique.

Votre alliance vous sera livrée sous peu.

Si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser par mp au personnel de la station orbital. Merci et bonne journée.

……. Déconnexion : Terminal du Consortium du conseil des alliances.


Le robot disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Titanomachie Empty
MessageSujet: Re: La Titanomachie   La Titanomachie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Titanomachie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Hall du Consortium :: Conseil des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser