Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

La rencontre ! Empty
MessageSujet: La rencontre !   La rencontre ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:14

Une ruelle sombre, dont quelques lugubres échoppes en constituent les murs, est l’endroit où une jeune homme mystérieux se pavane titubant d’un bord à l’autre de la ruelle, sortant d’une échoppe comme de celles que l’on n’ose pas approcher soit à cause de son enseigne ou encore de sa devanture. Une légère et épaisse fumée sort de la manche de son grand manteau de cuir. Chaque passant changeant de bord à son approche. Personne ne parvint à croiser le regard de ce vagabond marchant tête baissée vers on ne sait quelle destinée. Tout d’un coup ce jeune homme s’arrêta dans un coin de ruelle jetant un objet étrange ressemblant à un entassement de papier transparent, la fumée ne s’échappant plus de sa veste. C’est alors que l’homme attrapa une petite boite en fer du fond d’une de ses poches, puis un sachet étrange suivit cette boite ainsi qu’une boite d’allumettes. Il sortit une feuille de papier transparente ressemblant étrangement à celle qu’il avait jeter juste avant, puis il se mit à mélanger une espèce de plante verte sortie de sa boite en fer avec une autre plante qui elle avait un aspect marron comme si elle avait été brûlée. Une fois son mélange fini il transféra le tout dans la feuille transparente qu’il avait sorti auparavant. Son opération finie il mit son étrange cigarette à la bouche, craqua une allumette et y mit feu, puis une épaisse fumée s’en echappa.
C’est alors qu’un passant s’arrêta au même niveau que le mystérieux homme cherchant de nez l’odeur qui avait attirée son attention. Il demanda à l’homme :


Est-ce que cette délicieuse odeur vient de vous ?

L’homme lui montra son étrange cigarette sans un mot.

Le jeune et curieux passant approcha son visage de cet objet incandescent et respira à plein poumon la fumée qui en sortait.

La voix de l’homme assis résonna :


Non elle ne vient pas de moi mais de ce joint.

Un joint mais qu’est-ce donc ?
rétorqua le jeune passant.

Il s’agit d’un mélange entre une plante interdite et du tabac .C’est ça qui m’aide à oublier.
A oublier quoi ?
Demanda le passant.
A oublier la guerre et les ordres que je donne à tous mes braves hommes.

Le temps que le passant reprenne ses esprit le mystérieux homme avait disparu de son champ de vision laissant juste un nom sur le sol écrit dans la terre « Général Sarkhan » le passant savait que la fumée qu’il avait respiré était la cause de l’étourdissement dont il se remettait tout juste. Il effaça alors le nom sachant qu’il n’allait jamais l’oublier. Puis il se dirigea alors vers une échoppe d’où sortait la fumée qui avait la même odeur que celle du général. La Cirrhose ! Pourquoi pas .Le jeune homme prit son courage à deux mains puis il franchit la porte ne sachant pas dans quoi il allait s’engager, c’est alors qu’il vit le général assis à une table en face d’une autre personne qui sirotait une bouteille de whisky. Il s’avança vers Sarkhan croisant d’autres personnes toutes assises à une table en train de picoler, puis il arriva enfin à la table du général qui attrapa une chaise tout en lui faisant signe de s’asseoir à ses côtés et appelant une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

La rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !   La rencontre ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:47

Il s’avança vers Sarkhan croisant d’autres personnes toutes assises à une table en train de picoler, puis il arriva enfin à la table du général qui attrapa une chaise tout en lui faisant signe de s’asseoir à ses côtés et appelant une serveuse….

Même pas sa choppe finie une sonnerie retentie du fond de la poche de Sarkhan. Le jeune homme qui savait désormais qu’il ne quitterait plus le général lui demanda ce que ce son signifiait ! Sans attendre Sarkhan se leva laissant tomber la cape qui le recouvrait et il demanda au jeune homme :


Quel est ton nom ?

Le jeune homme impressionné par la carrure et la taille du général en resta sans voix un court instant, il n’avait jamais vu le général debout, puis une sonorité sortie enfin de la bouche du jeune homme !

Mon nom est Tuluhan de la planète Nazrah !

Avec ces paroles le général eu un frisson qui n’échappa pas a l’œil vif de Tuluhan !

Qui a t’il monsieur ? rétorqua le jeune homme.

Rien, il n’y a rien. Allons y si tu le veux bien tu es le bienvenue sur mon vaisseau.

C’est ainsi que les deux hommes partirent du bar en laissant un généreux pour boire à la serveuse qui ne pue s’empêcher de sourire. Sarkhan marchait d’un pas aisé tandis que Tuluhan lui courrait après essayant de le suivre dans sa course, enfin ils arrivaient tous deux devant un gigantesque hall où il y était inscrit "Spatio gare". Quelques minutes après ça un vaisseau de taille incalculable et d’une beauté incroyable fit son apparition devant eux. Il s’agissait du vaisseau du général qui était sur le point de décoller de son port d’attache et qui n’attendait que lui pour partir, Tuluhan vit inscrit sur le bord du vaisseau "Nazrah".

Pourquoi Naz…. Tuluhan n’eu le temps de finir de poser sa question que le général prit son bras et l’emmena à l’intérieur du vaisseau spatial.

Ne poses pas de question et tu restes ! Parle un peu trop et tu ne survivras surement pas à ce voyage, à partir de ce jour tu te présenteras comme Tuluhan bras droit du général Sarkhan.

En lui même Tuluhan se demandait pourquoi ce post alors qu’il venait juste de faire connaissance avec le général, mais il n’osa pas demander à Sarkhan pourquoi et il se tus et resta derrière son nouveau général jusqu’à la salle de commandement du vaisseau où un siège vide n’attendait que le Sarkhan pour retrouver son utilité, et à côté de celui ci un nouveau siège venait d’être apporter pour accueillir Tuluhan.

En avant et vite ! Dit le général d’une voie sèche.
Un bien monsieur retentit, suivit d’un :
‘Début de transmission’
Le vaisseau Nazrah619 demande autorisation de décoller !
Nazrah619 vous êtes autorisé à décoller !
Merci bien !
‘fin de transmission’
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Le Mégaplex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser