Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée d'un jeune prodige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:36

Un croiseur étais en approche de la station orbitale du consortium, après les formalité il a la ce poser dans le hangar titan. Le seule passage de ce vol était un jeune homme d'un vingtaine d'année, il avait une carrure plutôt imposante pour sont age.Il était envelopper dans une cape noir, à sont cotée ce trouver une masse plutôt imposante de deux mètre de hauteur. après que le croiseur ce soit arrimés, le jeune homme sorti sur les quai est appela un véhicule de transport, puits il attendit devant le vaisseau l'arrivée du véhicule.


Dernière édition par slade le Mar 19 Aoû - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

Le grand ténébreux fit son arrimage a la station titan afin de ramasser les âmes perdues et les regrouper du côté obscur. Il regarda du côté droit de son armure et vit une âme fraîche et jeune.

C'est tu qui je suis le bras droit de la faucheuse. Afin de t'informer ce qui t'attends je me dois de te prévenir quelles sont tes intentions, venir du côté obscur. Choisi judicieusement ta décision car elle aura un impact sur ton avenir.


Ténèbre se retira afin d'observer ses futures victimes qui tomberont par millier.


Dernière édition par tenebreux le Sam 16 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:11

Le jeune homme vis arrivée un robot de combat, ce méfient il attrapa la garde de son épée, passa furtivement sa main sur un cristal accroché à sa main droit et écouta son interlocuteur. Sa déclaration ne le choqua guerre le jeune homme, il rabattît sont capuchon laissent apparaître un vissage blanc, balafrer surmonter d'une touffe de cheveux blanc.

- je me nomme slade je suis un jeune pilote, mais ne te fit pas à mon apparence j'ai déjà vaincu la faucheuse plusieurs fois dans la passée alors battre sont bras droit ne devrait pas poser trop de problèmes.


en un éclair slade sortie sa lame de son fourreau et d'un geste vif il empala la carcasse de ferraille qui lui fessait fasse.


Dernière édition par slade le Mar 19 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:28

Voyant le jeune homme s'exécuter de la sorte les ténèbres en lui sorti et ce son tous ces robots qui mit en première ligne afin de stopper l'offensive suicidaire qu'il vient de porter a son égard .

Que vous êtes ridicule,quel affront vous faite petit homme.D' un coup de Sabre lance il le le propulsa au font du hanguards accrocher dix pieds dans les aires et lui donna son dernier avertissement .SOIT TU EST AVEC MOI ET TU VIENT CHERCHER LES ÂMES PERDU ET LES ÂMES CAVALE OU TU EST TOI MÊME UNE ÂME PERDU.


Ténébreux décrocha sa lance et laissa une chance a ce malheureux jeune homme qui vient tous juste d arriver dans cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:39

slade atterrie tans bien que mal sur ce pied, un mince filait de sang coulait de son ventre. Il décrochât sa cape laissent apparaître un bras cybernétique surmonter d'un cristal, celui-ci brille d'une légère lueur bleuter qu'il touchât en s'écrient :


-gabrielle ange déchut frape le


à ce moment l'armure de combat de slade ce leva et frappa les ténèbres avec sont Trident lumineux, pendant ce temps slade fonça sur le mécha et lui trancha la tête.


Dernière édition par slade le Mar 19 Aoû - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:59

ténébreux regarda son corps dans le coin de la pièce après avoir rouler par terre sur quelque mètre.

Mais voyons vous devriez savoir que je suis que je suis éternel et que seul la faucheuse peut ce départir de mes services .

Slade vit une nouvel tête lui pousser et celle si était désormait plus puissant que cette dernière.Après avoir vue l évolution sous ces yeux slade trembla de peur et cragna la représaille des ténebre et pour cause.Ténébreux ayant gagner en vitesse et intélligence après son évolution avec sa tête Giga-a2 slade vit qu il fut une grave erreur .ténébreux commença son carnage en lui décapitant les bras et les jambes avec son sabre lance et le laissa ce vider de ces huiles .



]ténébreux ayant maintenant eu le dessue le nomma désormait chasseur d'âme.Il n'aurra d'autre choix que de ce plier aux audre de ténébreux afin d éviter toute menace sur la communoter qu il dirrigeait.Afin de préserver les siens il ce devait d y réfléchir a 2 fois avant de s avancer dans un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:23

ténébreux avant de ce retirer récitta une formule,LA FORMULE

paradus,lokijussss,faudurrrr,crapr,danation je t appel toi la grand et mon maitre je te demande de venir raissonner notre nouveaux serviteur slade VIENS TÉNÉBREUX TE DEMANDE.

Il lança aussitôt un gadget au sol, une fumée épaisse sortie de cette appareil, quelque seconde se déroula pour faire durée le suspense et il vit son maître y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
lokiju
Stagiaire
Stagiaire
lokiju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:47

Lorsque la fumée se dissipa partiellement, le robot Lokiju vêtu complètement de noire dirigea sa tête vers le jeune Slade. Il s`approcha un peu de lui et lui dit :

Alors comme cela tu ne crois pas en notre puissance? Puisqu`il en est ainsi je veux bien passer un contrat avec toi. Voici un aperçu, je te garantie d`une grande protection et en échange tu deviendras l`un de mes vassaux tout comme la fait Ténébreux et tu pourras bénéficier des mêmes avantages que lui. Simple, non? Et si tu refuse tu verras une horde de robot envahir tes terres, piller les moindre ressources que votre empire possède, détruire les bâtiments et encore pire changer le code source de tes robots pour qu`ils deviennent miens. Sur ce je te laisse quelque heure pour y penser. Pendant ce temps je retourne à mes occupations.

Il se prit une chaise, sortie une sorte d`appareil de communication de sa robe noire et continua de vérifier quelques détails, jusqu`à temps que Slade reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
slade
Stagiaire
Stagiaire
slade


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:22

slade hurla de douleure se trouver sans aucun moyen de défense, il attendait que la mort vienne le frapper, mais un nuage noir ce forma devant lui et commença prendre forme. Il n'en croyait pas c'est yeux il avait devant lui son ennemie de toujours, la mort elle-même, il réfléchie un moment puits se dit qu'il avait des objectifs et que de mourir maintenant n'en fessait pas partis.

- Très bien j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un jeune prodige Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un jeune prodige   arrivée d'un jeune prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un jeune prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune chanteur qui va vite monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Orbitale du Consortium (RP) :: Hangar Titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser