Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durée du temps d'attaque

Aller en bas 
+7
Sarkhan
Roland d'Artessos
tenebreux
Mekka_2a
Overlord
OpoM
Tharkahn
11 participants
AuteurMessage
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:41

Tout d'abord je ne ferai pas de sondage pour cette proposition, parce que si je créée un sujet c'est parce que j'aimerai des réponses qui apportent une pièce a l'édifice pas un simple "pour" ou "contre" qui ne fera pas avancer le schmilblik.

Récemment la durée du temps d'attaque a été avancée a 2mn30, effectivement ça règle la faille de l'espace mais si on pouvait remédier d'une autre manière a ce probleme, je trouverai ça beaucoup plus intéressant pour le jeu de refaire passer la durée a 30s, parce qu'ainsi ça nous éviterai de passer de longs moments a regarder le compteur et des joueurs plus occasionnels pourraient aussi s'investir dans le jeu.

De plus, les néophytes seront moins découragés de voir qu'au lieu de 2,30 longues minutes d'attente il ne leur faut que 30s pour une attaque, soit a peine 7mn30 a prendre pour faire toute les attaques, au lieu de mettre 37mn30 pour le moment.

Personnellement je trouverai ça beaucoup plus agréable de pouvoir jouer a SOL sans prendre autant de temps chaque jour, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:58

Il faudrait donc équilibrer avec le marcher je suis d'accord avec toi pour une fois.

Concernant la musique remettre celle des débuts serrai une bonne chose pour les 30 s par attaques Smile. Mais il faudra sacrifier le jeu flash pour quelque chose qui dure 30 s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:02

surtout que là je vous mets un Guitar Heroes III en flash en plus :-D
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:03

Bas oué, mais faudra le mettre quelque par d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:06

j'ai pas encore codé tout ça donc pour le moment les 2minutes 30 restent d'actualité Wink

Pleins d'autres trucs à coder avant
Revenir en haut Aller en bas
Mekka_2a
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Mekka_2a


Masculin Nombre de messages : 111
Alliance : La Titanomachie
MechaTec : Mekka
Date d'inscription : 07/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:26

J'aime bien la musique pendant le temps d'attaque, mais c'est vrai que 2min30 pour chaque, c'est très long..
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:28

en effet moi aussi je trouve que regarder l écrant 150 sec ces long si au moins il aurrait une petite surprise a la fin oe pendand cela pourrait savéré moins pénible
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Roland d'Artessos
Commandeur Galactique
Commandeur Galactique
Roland d'Artessos


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:14

J'trouve ça trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:25

Et donc vous proposez quoi :

1) que le joueur puisse vendre ou acheter son espace pour faire des bons au classement durant une attaque ?

2) que chaque joueur perde automatiquement 10% si il rachete une de ses ressources ?

3) que le joueur ne puisse pas racheter ses ressources 1h après la mise en vente ?


Avez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

Ben ou sinon au lieu de rester comme des b****ts devant votre écran vous pouvez aussi faire autre chose non ? Sourtout toi Tharkahn tu sais bien t'occuper un petit coup de titan quest pendant 2min30 ça devrait aller !!!

Et les autres trouvez quelque chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:30

édit bis :

Perso même en allant sur le forum moi je vois pas les attaques passées ça me surprend même qu'elles soient finies certaines fois .
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

et puis je compte bien rajouter un peu de pub dans ce coins là du style google adsens ça permettrai de m'aider à payer le serveur ~ 50 euros /mois
tout en évitant les contraintes de allo pass ou autres trucs du genre Wink

Mais limiter à 1 min , 1 min 30 le combat ça doit pouvoir se faire en limitant le rachat à 30 secondes et ensuite 10% Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:46

C'est une proposition acceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:43

Oui ça peut être interressant
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:40

Enfin bon j'y connais rien encore en pub donc pour le moment je suis en mode j'apprends Razz
je voudrais pas me louper et me retrouver avec des images de cul partout sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux
Général Colonial
Général Colonial
tenebreux


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

c déja plus que moi je suis nul en informatique lol! et je ne parle pas de mes fautes qui son parfois nombreuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fightgate.ephpbb.com/users/68/22/02/avatars/623-51.jpg
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

Une minute ça me parait être un bon temps, l'attaqué aura alors le temps de réorganiser ses défenses et les attaques ne prendront pas trop de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez de Merida
Stagiaire
Stagiaire
Rodriguez de Merida


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

Je suis d'accord pour une minute personnellement, cela ne me dérange pas vraiment on va dire que ce n'est qu'un tout petit détail. Mais sa serait sympa.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Conscience Energétique
Conscience Energétique
Arbiter


Nombre de messages : 1514
Alliance : La Confédération d'Ardérion
MechaTec : Arbiter
Date d'inscription : 05/07/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

Oui une minute serai bien car c' est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Sarkhan


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Alliance : Proxima Centauri
Date d'inscription : 10/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

ouép je sais pas mais il faut tester après voir si ça ne pose pas trop de problème à Overlord mais je dois avoué c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Mécanicien
Mécanicien
Galaad


Nombre de messages : 143
Alliance : Titanomachie
Date d'inscription : 10/08/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

moi j'veux rester sur 2min30, ca passe vite si vous faites d'autres trucs...évidemment si vous restez comme des pauvres péons devant le décompte, c'est clair que ca va vite devenir barbant donc faites autres choses pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn
Chef Mécanicien
Chef Mécanicien
Tharkahn


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

Sauf que pour l'instant c'est l'été, certes on a pas tous quelque chose a faire dans l'immédiat et il y en a qui ont plus de temps libre. Seulement bientôt la rentrée approche et personellement moi j'aurai mieux a faire que de passer 40mn devant mon pc a attendre que les attaques soit faites, comme la majorité des joueurs je pense. Surtout que je ne vois pas vraiment ce qu'on a a perdre de passer a 1mn pour une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

T'en fait pas j'ai pas encore fait la modif mais je vais passer l'attaque à 1min30

Mais uniquement si vous me trouver un minimum de 200 joueurs (Vivants !) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin assistant
PSM


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Alliance : Titano
MechaTec : Grille Pain PSM X10
Date d'inscription : 02/03/2008

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Les multis vivants ça compte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OpoM
Admin Game Designer
avatar


Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 24/08/2007

Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Seulement si ils sont imaginaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du temps d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Durée du temps d'attaque   Durée du temps d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du temps d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug temps d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser