Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Construire un Hangar TITAN [FAQ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hymsir
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Hymsir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:47

Bon ben j'ai un soucis, j'arrive pas à assembler un robot de type Titan.

J'ai que les piéces de base pour mon robot sic!

COmment fait je pour en avoir d'autre?

J'ai pas de piece, et si je vais dans la zone d'achat, je ne sais pas qu'elle piéce correspond à quel type de robot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:47

Alors c'est ma faute je vous ai pas encore fait de FAQ.

En gros il n;y a pas de type de piece mais des pieces avec un certain poids.

Donc en fonction des pièces que vous mettez a vos robots ceux-ci seront plus ou moins lourd et rentreront dans une des catégories :
-léger
-moyen
-lourd
-titan

Un robot titan étant un robot très lourd et pour le moment avec les pièces dont vous disposez je ne pense pas que vous puissiez même faire des robots lourd.

Pour les pièces il faudra accumuler suffisamment d expérience pour pouvoir en acheter de nouvelles et équiper vos robots.

Maintenant ce n'est pas parce que vous achetez de grosses pièces bien lourdes que vous allez gagner vos combats...

A vous d'étudier la bonne stratégie

study
Revenir en haut Aller en bas
Hymsir
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Hymsir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:24

Heu d'accord mais j'ai pas plus de piéce qu'avant alors que j'ai bien le hangar o_O

Si je ne peux pas de nouvelle piéce debloquée qu'est ce que j'en fait de ce hangar?
Si je n'ai pas de possibilité d'acheter les piéces pasque j'ai le niveau necessaire, que fais je de mon hangar?
Si je n'ai pas le poids maxi du robot fabricable, comment je fais pour savoir quel hangar je dois produire pour quel robot??

Bref, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Ben tu le te le fou au c*l jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hymsir
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Hymsir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Moui je me passerais de reponse de ce genre...

Pas mal l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

Hymsir a écrit:
Moui je me passerais de reponse de ce genre...

Pas mal l'admin...

Ah oui Night-V tu avais raison il a pris la mouche lol!

Hey ici faut de l'humour jeune homme tongue

je vais pas me cassé la noix à bosser jusque 3h du matin pour faire un jeu sympa si les joueurs ont pas d'humour Rolling Eyes

Non plus sérieusement ton hangar il te sert à rien pour le moment mais c'est ma faute j'ai pas encore eu le temps de faire une FAQ

tu es donc le premier cobaye et ta mésaventure servira d'exemple pour les suivant.

Tu n'as pas contruit trop de hangar titan quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymsir
Apprenti Mecha
Apprenti Mecha
Hymsir


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2008

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

Non un seul, rien de grave par contre j'avais du mal à comprendre quel type de piéce je pouvais mettre sur quoi...

Bon en soit sa ne change pas grand chose puisque pas de crediz ^^

Mais ne sachant pas quel poid de robot, pour quel type de robot, je ne saispas quel piéces je pourrais assembler Sad

Enfin,je vais tester quand j'aurais de quoi acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin dévloppeur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 24/08/2007

Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

Hymsir a écrit:
Non un seul, rien de grave par contre j'avais du mal à comprendre quel type de piéce je pouvais mettre sur quoi...

Bon en soit sa ne change pas grand chose puisque pas de crediz ^^

Mais ne sachant pas quel poid de robot, pour quel type de robot, je ne saispas quel piéces je pourrais assembler Sad

Enfin,je vais tester quand j'aurais de quoi acheter ^^

Alors en gros le principe c'est la liberté total sur les pièces.

Tu mets ce que tu veux et à chaque assemblage de robot tu verras dans quelle catégorie il se trouve (vous finirez bien par trouver les limites de poids de chaque type de bâtiment je m'en fait pas :-) )
De toute manière chaque modèle de robot peut être modifié à tout moment (bon quand vous avez dejà 100 clones de ce modèle il faut penser qu'une modif sur le modèle impliquera la modif sur les clones existants et il faudra donc avoir suffisamment de ressources pour payer les modifications sur toutes les pieces avant de pouvoir modifier le modèle ceci afin d'éviter les petits malin qui modifierai leurs robots en améliorant le modèle de 10000 robots pas cher déjà construits). Donc au final chacun fait ce qu'il veut ce qui rend évidement les choses un peu complexe à visualiser mais à force ça va venir ;-)


Un type de bâtiment peut supporter un poids maxi par box de contenance d'un robot et chaque type de bâtiment a aussi son nombre maxi de robots voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un Hangar TITAN [FAQ] Empty
MessageSujet: Re: Construire un Hangar TITAN [FAQ]   Construire un Hangar TITAN [FAQ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un Hangar TITAN [FAQ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hangar Titan.
» Impossible de construire de nouveau recolteurs
» Hangar trop fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maintenance et Améliorations (HRP) :: FAQ Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser